coucou
toujours pas au travail, ça craint

grosse nuit de m****, les filles ont eu de la fièvre +++ frôlant les 40° toute la nuit, J une toux ++++ qui agace leur père et le rend insupportable, je craque

ça fait 5 nuit de suite où je dors quasiment pas, je suis HS
j'ai réussi à obtenir qu'il prenne un jour pour enfant malade, donc il est là, mais vu mon état ce matin, et le fait qu'on ait qu'une voiture que j'utilise pour aller bosser, du coup en cas d’urgence il ne peut pas les emmener

on va faire une radio pulmonaire tout à l'heure, la pédiatre ne comprend pas ce qu'elles ont, il n'y a plus de grippe par ici

le plus dur, c'est qu'il faut les faire boire, et elles ne veulent pas

je me bat dur pour les forcer à avaler de l'eau, et pour manger pareil, J grignote, A ne mange rien

je ne sais pas comment on va faire demain, on repart comme si de rien n'était, les filles à la crèche à 7h30, et tout le monde au boulot? on va finir dans quel état? désolé pour le pavé encore, mais fallait que j'en parle quelque part...j'en ai marre d'entendre de partout des "c'est normal d'en ch*** quand on reprend le travail, mais tu vas t'habituer et elles aussi..." quand je vois la tête de ceux qui me disent ça , ils ne respirent pas la santé ni le bonheur