post-naissance de jumeaux...où sont mes abdos ?

<< < (6/14) > >>

P'tite Lilli:
Oui il n'est jamais trop tard pour bien faire. On peut même en refaire qq années après si on en éprouve le besoin.

Oui, la rééducation est importante même si césarienne. Les médecins se rendent comptent que le poids de la grossesse est plus important sur les ravages du périnée que l'accouchement à lui seul.

Oui il faut la faire même si on n'a pas de fuites. Les organes souffrent du volume et du poids de la grossesse. Actuellement tout va bien, ton organisme réagit bien mais dans qq années, relâchement des tissus et les problèmes peuvent survenir.

On est bloosé à la rééducation de voir combien on a du mal à faire travailler le périnée seul. Petite expérience intime: lors d'un rapport avec ton homme, serre le périnée et demande lui s'il le ressent (je sais, c'est pas très romantique  ::) mais c'est un bon moyen d'évaluer soi même son état musculaire).

cath34:
bon ben je sais ce qui me reste à faire! sinon je finirai plus tard avec "l'opération avec les bandelettes" comme  a eu ma mère: 3 grossesses et pas de rééducation à cette époque là c'était pas comme aujourd'hui.

morgan:
moi aussi je sais ce qu'il me rest a faire ???

Marion:
Je suis dans le meme cas que vous ! Césa il y a 11 mois (déjà !?!?!) et toujours rien fait ... je revois gygy le 4 juin je vais lui demander qu'elle me refasse une ordonnance pour la rééduc car la mienne n'est plus valable. je vais faire périnée + abdos, faut que je trouve une kiné qui fat les 2. Et ensuite je crois que je vais tester l'electro-stimulation pour mes abdos, j'ai ma BS qui a un SportElec et elle va me le preter. je ne sais pas si c'est efficace mais des "vrais" abdos je sait que je ne les ferais pas.

biz

Lauver95:
ma kiné m'a dit qu'elle trouvait ça bien
elle a récupéré ses abdos grace à un appareil d'electrostimulation

je vais m'en offrir un pour la fete des mères (mes filles sont trop petites pour me faire un cadeau, pas d'homme pour le faire à leur place et mon fils a dépensé tous ses sous au canada)

j'ai fait une recherche sur le net
beaucoup de choix avec de grandes différence de prix

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente