post-naissance de jumeaux...où sont mes abdos ?
Lauver95:
j'ai l'impression d'avoir moins de fuites depuis la naissances des filles
est-ce parce que pendant la grossesse j'ai fait travaillé mon périnée davantage pour éviter les fuites et surtout me retenir pour éviter d'aller trop souvent au toilette pour 3 gouttes
je verrais ça à la prochaine bronchite ;D
morgan:
Euh.....vous me faite un peu peur toutes là car moi j'ai pas eut de rééducation mon gynéco m'a dit pas besoin, c'est possible? et si pas possible c'est grave?, car question gym et sport à part porter mes chouchous et mon menage (pas trop à fond quand meme!!!) je ne fait rien, j'ai fait du vélo au début mais j'ai du arreter plus le temps le matin ils ne dorment plus assez longtemps :(
Si vous avez des tuyaux a me donner....
P'tite Lilli:
Il y a toujours besoin de rééducation après une grossesse (j'ai pas dit accouchement ;) ). Le poids des bébés (+ tout le reste) pèse énormément sur le périnée. Si ton gynéco ne veut pas prescrire, tu peux demander à ton généraliste. Le gynéco doit se faire taper sur les doigts par la sécu, donc on économise où on peut et tant pis si cela aboutit à une intervention chirurgicale dans quelques années. Les opérations elles, ne nécessitent pas de prescription >:(
Confirme moi que c'est un homme ton gynéco et je comprendrais encore mieux qu'il ne se sente pas concerné par l'intimité féminine. L'incontinence urinaire, avec un peu d'espoir, il connaîtra ça dans quelques années avec ses soucis de prostate. Et il sera super heureux d'aller faire quelques séances de rééducation du périnée >:(
cath34:
pour moi pareil, quand je lui ai demandé, elle m'a demandé si j'avais des fuites, et comme non, elle m'a dit pas besoin. peut-être parce qu'ils sont nés par césarienne?
morgan:
Tu as raison P'tite lili c'est un homme ???, mais je crois qu'il est trés bien avec ses patientes, il est vrai qu'il m'a demandé sans m'obliger et qu'il m'a dit que si j'avais des fuites ou autre souccis que je lui téléphone pour avoir une ordonnance et meme si je sais que cela est important j'étais plutot contente d'y avoir échapper ;D surtout question organisation à l'époque mais il faut que je reprenne rdv alors je peux peut etre lui redemander ??? meme un an aprés cela fait quelque chose?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente