post-naissance de jumeaux...où sont mes abdos ?

<< < (14/14)

sylvia L.:
Je suis d'accord avec toi nous sommes exceptionnelles ;D

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Alors moi, pour la plage, j'ai tout de suite choisi. Je n'ai jamais très bien compris pourquoi les filles un peu "potelées" ne souhaitaient pas montrer leur rondeur. Moi, je trouve pourtant que c'est jolie (bon, c'est facile de dire cele quand on est plutôt pas très grosse !). Et pas mal d'hommes ne trouve pas ça laid non plus. Alors j'assume :

- Oui, j'ai un peu de ventre suite à une grossesse gémelaire (mais c'est aussi vraie pour les grossesses de singleton  ;D).
- Oui, j'ai une ou 2 vergétures  ::). Mais ce n'est pas la mort.
- Oui, quand je m'allonge, j'ai un trou au niveau du nombril suite à la césarienne ( je ne sais plus qui a dit qu'ils écartaient les abdos pour aller chercher les bébés  :().

Cet été, je serai donc en bikini, parce que je trouve que c'est plus confortable comme cela 8). Avec le temps et un peu de soleil raisonnablement, tout cela fini par s'estomper... ??? Et tant pis pour les RALC. De plus, je suis Maman et fière de l'être, et je sais que ça aussi, beaucoup d'hommes apprécient ;).

A +

Tichoux:
bien repondu doudou !! :D

perso le maillot 2pieces pas pour moi (pas a cause de ce bide qui tobe comme une mémé)  car le slip du maillot est pile poil sur la cicatrice :-\

mon homme dis que je suis bien je lui plait comme ca (encore heureux me dirai vous ;D) et puis a qui dois je plaire d aurte ?? personne lui il dit !! mais si a moi meme !je veux pas etre mince ou squelette mais juste retrouver mon poid et mes rondeur d avant pas un bide de mémé  :P mais ca on verra dans un an !!!suis pas a la piece !

a la plage un bon maillot une piece et hop j en m**** les gens je montrerai fierement mes 4filles avec un big smile .. ;D
on ets les plus belles car on est mamans et ca c ets beau  ;D

mimiepompon:
Perso, ce qui m'embête le plus c'est cette espèce de manque de proportions. J'ai toujours eu des petits seins. je m'en fout complètement en temps normal. le pire, c'est que maintenant ils tombent (j'ai allaité, 'croyez que c'est lié?) sur un ventre poéminent... y a plus cette uniformité entre les seins et le bide... c'est ça qui est moche... Mais là, c'est décidé, je commence la remise en forme!
Bizzz

P.S pitié tchoux, ne m'appelle pas mamie pompon! ces MIMIE pompon! lol  ;D

Tichoux:
perso tout tombe :-[ :-\

les seines le bide ....donc remise en forme s impose mais je peux pas encore  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente