post-naissance de jumeaux...où sont mes abdos ?

<< < (3/14) > >>

Bambinette:
Ah, les maillots de bain 1 pièce ! Heureusement qu'ils existent ceux-là ...
Les vergetures, j'y ai droit aussi, mais comme ils avaient tous les deux la tête du même côté, je n'ai des vergetures que d'un côté du ventre.
C'est d'un chicos ..... ;D
Mais c'est vrai aussi que tant que je vois du désir dans les yeux de mon homme, le regard des autres sur la plage, perso, je les emm....

madrolles:
Sylvia, pour te répondre, c'est 6 mois pour les césariennes car un peu plus long à cause de la cicatrice. Par voie basse, il faut juste que le retour de couche soit passé et la rééducation du périnée finie. Ca varie donc selon les femmes.

cath34:
ici sur le site de la fédé, dans les dossiers à la rubrique après la naissance, tout y est expliqué par un chirurgien

Claire et les 3 Monstres:
Citation de: P'tite Lilli le 24 Mai 2007 à 21:26:56

Ben moi les filles, je me moque du regard des autres et m'autorise encore les tailles basses et top court. Et si les 3 vergetures qui se baladent sur l'ombilic gênent certaines, elles n'ont qu'à regarder ailleurs.

Ben... Le problème pour moi, c'est qu'on ne le voit plus vraiment mon ombilic (ni le reste du ventre d'ailleurs  ::)) derrière mes vergétures !

P'tite Lilli:
Citation de: madrolles le 25 Mai 2007 à 09:38:01

C'est ma gynéco qui m'a prescrit les séances de kiné à commencer à 8 semaines après la césarienne.
Les bras m'en tombent  :o

Citation de: madrolles le 25 Mai 2007 à 09:38:01

En tout cas, la chirurgie est apparement limitée aux femmes ne désirant plus d'enfants m'a-t-on dis.

Ben c'est logique. Si tout relâche sur une grossesse suivante  ::) ça va pas être terrible :-\ Et je ne sais pas si un chirurgien peut à nouveau intervenir. Astrid, tu fais de la chir esthétique dans ton bloc? Tu connais la réponse?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente