post-naissance de jumeaux...où sont mes abdos ?

<< < (2/14) > >>

madrolles:
Pour te répondre, P'tite Lilli, si, j'ai commencé les séances kiné juste après mon retour de couche (qd les jumeaux avaient 1,5 mois environ). Elle m'a dit que je pouvait attaquer tout de suite. La première séance a été "catstrophique" car elle m'a fait faire abdos, rameur, step et vélo. Pour les abdos, ce n'était que des "demis abdos" car je ne me relevait qu'à moitié... mais mes abdos ne répondaient pas vraiment ;D
Ca va mieux après ces 10 séances mais seule la partie supérieure est revenue. La partie inférieure ne répond pas. Ils ne m'entendent peut être pas qd je les appelle!!!! :P
Enfin, ce qui m'inquiète surtout, c'est que les verticaux ne se rattachent pas entre eux.
Vous me rassurez qd même, je ne vais pas être la seule cet été à me cacher derrière les palmiers. Les vergétures autour du nombril sont les "délicieux" restes de deux merveilles dont les têtes étaient toutes les deux au niveau de mon nombril...
Pour la kiné, je pense, a posteriori, qu'elle ne sait pas à quel point le ventre grossi avec des jumeaux!!!

P'tite Lilli:
Je pense surtout qu'elle devrait revoir ses fiches  >:(
Avant tout travail abdominal, on se charge de re-muscler le périnée. Avec tout le poids qu'il a supporté, il est bien endommagé celui là.
Et le gynéco, il en dit quoi des abdo 1 mois 1/2 après une césar??

Ben moi les filles, je me moque du regard des autres et m'autorise encore les tailles basses et top court. Et si les 3 vergetures qui se baladent sur l'ombilic gênent certaines, elles n'ont qu'à regarder ailleurs.

sylvia L.:
Citation de: Muriel le 24 Mai 2007 à 16:49:36

6 mois après une césarienne ? Ah il va peut-être falloir que je m'y mette alors ...  :-\

:o moi aussi toujours par mais c'est 6 mois que pour les césariennes ou également par voie basse ???

cath34:
bonsoir, comme vous toutes j'ai le même petit soucis aux abdo; 1 an après la césar. le poids pris et perdu mais c'est pas jojo! moi j'ai eu du kiné dès le lendemain de la césar. (même pas mal!!), la gynéco m'avait prescrit des séances pour justement pour utiliser correctement les abdos quand on se lève du lit par exemple; mais bon ça on le fait à la clinique car à la maison quand il faut se lever en pleine nuit pour donner à manger on fait moins gaffe! et pis on n'est pas bien réveillée!! cette kiné m'avait aussi parler de chirurgie pour remettre tout ça en place, mais bon souffrir pour être belle c'est pas mon truc, n'empêche ça doit faire super mal en post op. alors laissons faire les choses, si j'ai un peu de temps je ferai quelques abdos

madrolles:
C'est ma gynéco qui m'a prescrit les séances de kiné à commencer à 8 semaines après la césarienne. Je ne sais pas si c'est bon, en tout cas, ça me rassure que je ne soit pas la seule!!! :PAutour de moi, je n'ai que des copine ayant accouché "d'un seul" enfant ;D et qui ont repris un ventre... :o c'était désespérant!!! Elles m'ont même dis : "il te reste beaucoup de ventre!! ca va disparaitre dans combien de temps ?" :'(
En tout cas, la chirurgie est apparement limitée aux femmes ne désirant plus d'enfants m'a-t-on dis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente