11-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.630 Membres
Dernier membre: LouieWerth

11 Avril 2025 à 14:49:25
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 247729 fois)
Laety
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 26 Octobre 2008 à 08:58:55 »

Merci Pat & Stef  Bisou

Sdry, courage... C'est clair qu'au jour le jour nos maux sont pas évidents, çà nous paraît long, .... Mais ce n'est plus que quelques semaines !!! Il faut qu'on relativise, et puis ... ZEN POWA !!!

Eric : Encore merci de nous donner des nouvelles de Tef !!
Tef : t'en as un super mari !! Repose toi bien surtout, c'est super que tout se stabilise, aille bien pour les bibous ! Continue comme çà, on pense très fort à toi  Bisou Bisou
Journalisée

29 ans ---- DPA 08/01/09 ----- Mono / Bi ---- 2 filles !
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 26 Octobre 2008 à 09:25:27 »

bonjour!les jours se suivent et ne se ressemblent pas..;les nuits non plus!!mon ainé à été malade,dc il ne voulait que sa maman!!pas moyen de dormir ds le canap' car mon gros chien a tjrs un volume sonore (ronflements!!)atroce,du coté de la chambre "parentale"ronflement de fatigue de mon homme(journée de 13h ds les pates!)=durdur!!j'avoue que je ne pense qu'a me recoucher!!et en mère indigne j'ai "mis" mon fils devant la tv,et vais m'allonger à coté de lui ss une couette et tenter de sombrer discrètement.. Clin d'oeil
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 26 Octobre 2008 à 10:23:07 »

Les filles,

Je vous envoies des photos de la chambre de mes loulous. Il ne manque que l'armoire et la commande et je n'ai pas encore installé les tours de lit. Je précise que l'ampoule est provisoire Souriant
Mon homme tient à ce que je vous précise que ce n'est pas de la tapisserie et des stickers.
Il a fait lui même la colline et a créé ses pochoirs.

Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 26 Octobre 2008 à 10:35:38 »

Merci Eric pr ces nouvelles .... bien matinales !
Je suis contente de voir que tout semble aller bien.
Tef est bien courageuse !
Gros  Bisou à la famille
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
sdry
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 26 Octobre 2008 à 11:02:18 »

dis donc pat stef, superbe la chambre, ton homme a super bien bossé,

moi je viens de e lever du fauteuil, j'ai refait une petite sieste et çà m'a fait du bien, maintenant, faut que je me réveille un peu Clin d'oeil Clin d'oeil
ce midi,, comme mon zhom sera pas là de la journée , couscous chez maman miam miam....... pourvu que la digestion soit pas trop dure car je sens que je vais me régaler et cet aprèm re-sieste dns le fauteuil sous la couette çà va me faire du bien

bon dimanche à tout le monde et encore mille bisous à tef et son zhom

Journalisée

maman de nathan et mathis nés le 22/04/07 et dcd le même jour ..... et miracle..... 2 petites crevettes  "maxence et valentin" nés le 26/11/2008 à 35sa+5
alinea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée par ses 2 amours

« Répondre #2750 le: 26 Octobre 2008 à 11:58:22 »

Coucou,

M. Tef : merci pour ces nouvelles rassurantes...Gros bisous à toi Tef et courage, on pense toutes à toi  Bisou

Pat et Stef : la chambre est superbe !!!! Franchement, félicite bien ton zhom car c'est vraiment un beau travail, quelle minutie  Souriant
Ils vont être vraiment bien dans cette jolie chambre...

Pour le poids, j'en étais à +6,5 à 4 mois, et 15 jours après j'avais pris 4 kg chez gygy (j'avoue que je venais de manger et cela faisait une semaine que j'étais constipée  , mais bon), il avait fait une drôle de tête mais je ne mangeais pas plus !!! Sachant aussi que pendant ces 15 j, j'avais 3 cm de tour de ventre donc je pense que ce sont les bb qui ont tout pris  Tant mieux dirais-je !!!

Mon prochain rdv est le 3/11, j'espère ne pas avoir repris quand même...J'aimerais vous mettre une photo mais je n'y arrive pas !!! Oh la quiche 

Moi aussi je vais manger chez maman,
A +
Journalisée

Sacha & Léonie nés le 10/01/09..3 ans !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2751 le: 26 Octobre 2008 à 13:18:56 »

Pat et Stef : c'est très joli Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Fifi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 26 Octobre 2008 à 14:46:50 »

Super le mur de la chambre des loulous pat & steph ! je trouve super émouvant qu'un papa s'investisse à ce point pr de la déco ! Ils vont avoir de la chance d'avoir un papa comme ca vos bouts de chou  Souriant
Journalisée

Fifi
Mahaut et Charlotte sont nées le 2/12/2008 à 36sa+4
Pat & Stef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 26 Octobre 2008 à 19:39:05 »

Super le mur de la chambre des loulous pat & steph ! je trouve super émouvant qu'un papa s'investisse à ce point pr de la déco ! Ils vont avoir de la chance d'avoir un papa comme ca vos bouts de chou  Souriant

Fifi,
Merci pour les compliments, c'est normal qu'un papa s'investisse pour préparer la chambre de ces bibous.
Je m'investis beaucoup pour cette grossesse étant donné que ma pauvre chérie est allitée, mais je pense que c'est normal car le plus gros et le plus dur du boulot c'est vous les femmes qui le faites en portant et en mettant au monde les enfants.
Une pensée amicale pour Eric ou Mr Tef qui doit en ce moment se sentir bien seul le soir. (déjà vécu il y a 1,5 mois).
Steph
Journalisée

Pat (35 ans) et Steph (39 ans)
Lola et Sacha sont nés le 07/01/09 à 19H10 et 19H32. 3K.210 grs pour Lola et 2.540 pour Sacha.
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 26 Octobre 2008 à 20:00:23 »

Merci Eric pour les nouvelles de Tef, c'est super qu'elle ne soit pas transferée. Est-ce que tu s vu que sur un autre fil (genre "qui a le ventre qui gratte?"), ily a un témoignage d'une maman qui a eu une cholestase et tout s'est stabilisé et je crois qu'elle est allée jusqu'à proche du terme. Pour redonner du courage à Tef  Souriant
Pat et Stef, la chambre est très mignonne, beau travail ! (je rêve que monsieur soit aussi bricoleur que soit!!!on peut rêver!) et les prénoms que vous avez choisis très jolis, je viens juste de les voir sur votre signature. Nous aussi on aime bien les consonnances en A.
Pour le poids, j'étais à +7 kg à la dernière visite il y a 4 semaines, je ne me suis pas repesée depuis, çà m'angoisse!! alors verdict chez le gyneco mardi am..... Tire la langue je ne le sens pas trop bien....faut dire, je n'avais qu'à pas me goinfrer de chocolat (mais c'est plein de magnésium alors..... Clin d'oeil)
Bonne soirée tout le monde, j'ai reçu hier la saison 4 de Desperate Housewives .....alors soirée DVD!
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2755 le: 26 Octobre 2008 à 21:38:55 »

Pat & Stef elle est vraiment magnifique la chambre !!!

Un grosse pensée pour Tef Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
j'espère que c'est pas trop dur pour toi d'être à l'hôpital

J'espère que vous allez toute bien les filles  Huh?
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 26 Octobre 2008 à 21:39:58 »

Merci pour les news Eric !! euh ... Mr Tef !!!!
  Bisou

Courage les filles !!!

(et super jolie la chambre !)

on post en même temps, Cat ; moi ça va !  (même pas drôle !!!)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
val31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 26 Octobre 2008 à 22:21:35 »

Merci Eric pour les news de Tef, courage à vous 2 et j'espère que la cholestase va se stabiliser pour que les bb restent au chaud le plus possible. Plein de pensées pour  vous 2.

Pat et Stef, elle est magnifique la chambre de vos bb et félicitations au papa pour avoir fait ça tout seul! On a choisi les mêmes couleurs pour la chambre de nos bb mais on a fait plus simple avec des bandes et des stickers pour la déco !
Journalisée

Maman de 3 BB FIV, Raphaël né le 5/01/2007, Quentin & Lucas nés le 10/12/2008 à 37SA + 3j.
Naissance: Quentin 2,480kg 46cm & Lucas 2,600kg 47cm
A 2 ans : Quentin 12,6kg 89cm & Lucas 11,8kg  86cm
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 26 Octobre 2008 à 23:04:16 »

Merci à Mr. Tef pour les nouvelles de Madame. Clin d'oeil

Un petit panneau de soutien moral pour l'hôpital ? Souriant
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Soazig78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 27 Octobre 2008 à 10:44:28 »

Coucou les filles et le monsieur aussi d'ailleurs 

Juste un coucou pour dire que tout va bien
Bravo pat et steph pour la déco de la chambre
Merci Eric ou M. Tef pour les news c'est sympa !!  Bon courage à Tef et pleins d'ondes ++++++++++++

Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: