Coucou les Janviettes !
Et bienvenue aux nouvelles !
Ci-joint photo de la chambre des bébés (on a installé tout ça ce we), ça se concrétise :
La voiture est achetée : une mégane break avec reprise de notre ancienne mégane.
Et vraisemblablement on va opter pour la crèche d'entreprise à mon mari à compter de septembre 2009.
Nous avons reçu ce midi le dossier d'inscription pour l'association des jumeaux.
On a hâte d'avoir la carte pour pouvoir acheter la poussette power twin two chez Aubert ou sur le site CDM (on ne voit pas les prix pour l'instant car pas de code d'accès).
Il y a plus qu'à continuer d'acheter les affaires de bébé (baignoire et nécessaire toilette, sac à langer, vêtements, nécessaire pour allaitement...).

La chambre est petite (9m2), nous sommes dans un appart de 63 m2 (un type 3).
Mais l'essentiel va pouvoir finalement y rentrer. Pas trop de place pour autre chose comme un parc, ou tapis d'éveil, coffres de jouets, on mettra cela dans le séjour.
Pour le poids des bébés, notre gynéco nous a dit à l'écho des 22 SA, que c'était trop tôt de prévoir !
Et le poids et la position finale des bébés et donc le mode d'accouchement (pas voie basse ou césarienne), et la forme de mon bassin.
Donc il ne faut pas se faire trop d'idées avt, il y a encore du temps pour que les choses évoluent.
Hier matin, nous sommes allés à une braderie puériculture, on a craqué pour 2 petits pyjamas 1 euro chacun : c'est vraiment pas cher ! Mais on se restreint encore de trop acheter trop vite !
Je vous embrasse. A plus.