06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:05:49
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 316
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les janviettes 2009  (Lu 274866 fois)
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 21 Septembre 2008 à 23:15:56 »

bonjour à toutes,cela fait une éternité que je n'ai rien écrit;on a hébergé une cops' en galère avc sa puce de 3ans,pis après ,allez savoir pourquoi,plus moyen d'écrire sur le forum!!!voilà c réglé:
chez nous en ce moment c partit pr les travaux...de titans!!plus on veut régler de soucis niveau isolation plus on a de mauvaises surprises=résultats,ns dormons ds le salon depuis 3jrs et c pas la panacée!!!
entre les douleurs ligamentaires atroces,le mot n'est malheureusement pas trop fort(l'arnica en gouttes n'agit pas bcp),les nbreuses pauses pipi,un dessèchement de la bouche et ds lèvres dingue(comme si j'avais pas bu depuis 15h???!!!!),et mon gros toutou qui dort pas loin et qui ronfle comme un...porc,j'ai bcp de mal!!heureusement ces deux derniers jours,mon fils et moi avons fait ds siestes de 2h!!!comme ça fait du bien!!!!
n'empèche plus ça va plus je me rends compte qu'il est vraiment bcp plus éreintant  de porter deux bb(bi-bi) qu'un seul:pr ma part en ts cas!j'ai l'impression d'avoir pris 20ans et 20kgs!!j'en suis à plus 12kgs !
voilà,de mon coté je suis  à fond sur les vide greniers;et c'est super pr les habits et les jouets;j'ai déjà les lits et les couffins...
bonne continuation à toutes!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1276 le: 22 Septembre 2008 à 09:24:41 »

Bonjour à toutes,
J'inaugure la semaine!! Super nouvelles ce we avec tous ces petits gars qui se portent à merveille ; contente pour vous Eva et Marion.....Les photos 3D sont super mignonnes
Ma petite nénétte va avoir l'embarras du choix ds qqs années!! Chez moi, c'est l'inverse il n'y a que des filles, j'ai 1 soeur 3 cousines...1nièce. Bref, premier petit garçon ds la famille depuis mon frère qui a 32 ans alors je suis un peu la star pour l'instant ; mon père est super content!
J'espère que vous avez passé un bon we, je vois que vous avez fait des bonnes affaires. J'ai été voir sur le site de VB et je suis déçue, ils ne livrent pas en Italie. Par contre on a trouvé ds une boutique la Jane twin two à 390 euros, je pense que c'est un bon prix mais avt qu'on la prenne je voulais savoir à combien elle était à peu près en France, est-ce que qqu'un à une idée?
Famnombreuse, je suis comme toi je passe ma journée à avoir soif, çà devient pénible, on doit avoir un liquide amniotique d'une clarté incroyable à ce rythle là!
A plus tard, pour moi aujourd'hui c'est repos à la maison
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1277 le: 22 Septembre 2008 à 10:12:11 »

Il y a ce site en italie qui est pas chère.

http://www.bimbomarket.it/

En plus les frais de port doivent suement être moins chère pour l'italie que pour la France, mais une bonne chose qu'il livre commême en france aussi et ça vaut le coup si on commande plusieurs articles.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 22 Septembre 2008 à 10:31:22 »

Merci Jene2b pour l'info, je ne connaissais pas ce site  et mon moteur de recherche ne me l'a jamais sorti. Je fonce voir
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
evaflint69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

le club des 5 !

« Répondre #1279 le: 22 Septembre 2008 à 10:35:40 »

bonjour les janviermumies !

Marion, super les photos de ton écho, trop fort quand on le voit tirer la langue !
je suis bien contente que tu y sois arrivée, je savais pas trop si mes explications étaient claires... Roulement des yeux

Famnombreuse, c'est vrai t'as raison j'ai les lèvres toutes sèches aussi en ce moment, mais je pensait que c'était le froid, j'avais pas fait le rapport.
Moi aussi je suis bien plus épuisée avec 2 loulous à porter, j'en reviens pas ! des fois je me crois une vieille mamie qui a déjà du mal à se lever, à se traîner, se baisser
des fois j'ai un peu peur que mon mari croie que j'exagère et qu'il en ait marre de m'entendre me plaindre... qu'est ce que ça va être après !!!

En tout cas bon  courage pour toutes tes mésaventures !
super pour toutes les affaires des ptits loups !
Nous on est en train d'envahir la chambre de mon fils avec toutes leurs affaires aussi ! Je crois qu'il commence vraiment à comprendre quelque chose avec tout ce qu'on prépare pour les BB !

Allez bonne journée les filles
et au fait Cat courage, bientôt l'écho si je me trompe pas... on attend de tes nouvelles avec impatience, et en espérant que tes fichues nausées te laissent un peu de répis...

Bouhouhou Pleurs j'ai pris 2.5kg en 3 semaines, au total +6.7 kg à23 SA... mais à combien je vais finir si je prend + de 3 kg par mois Huh? en + je suis petite alors on dirait une bouboule , snif!)
Journalisée

http://picasaweb.google.com/evaflint69
Morgan,8ans           
Timéo 2120g 45 cm et Nolan 2430 et 47 cm, arrivés à 37 +1 SA le 27 décembre 2008 = 6 ans
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1280 le: 22 Septembre 2008 à 10:38:39 »

Merci Jene2b pour l'info, je ne connaissais pas ce site  et mon moteur de recherche ne me l'a jamais sorti. Je fonce voir

De rien  Clin d'oeil Bisou

Eva, t'inquiete pas pour tes kilos. C'est pour la bonne cause.  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
mawhat1981
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 22 Septembre 2008 à 11:16:30 »

Salut les filles!!!

Je viens vous faire un coucou avant d'aller chez l'acupuncteur, merci pour les compliments sur les échos, on est tellement content d'avoir 2 petits gars!!!C'est que du bonheur, le principal c'est qu'ils soient en bonne santé, et pourtant j'étais déçue au début, j'aurais bien aimé le petit couple, mais je crois que je suis encore plus gaga de mes petits gars...

C'est rigolo, parce que je les sens de plus en plus, et ce matin j'ai joué plus d'une heure avec chacun d'eux, on essaie de communiquer, c'est trop trop marrant!!!

Je vous laisse je vais me faire piquer!!!

Gros bisous à vous toutes

Journalisée

2 petits loulous d'amour ....1+1=4
Gaspard (8,800kg) ,72cm et Matisse(9.200kg) ,73 cm à 11 mois.
Mes 2 plus belles créations nées le 31/12/2008 à 37 semaines.
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1282 le: 22 Septembre 2008 à 11:37:40 »

Et voilà : 2 jours d'absence et 6 pages à lire...

Super les filles pour les échos : 2 petits gars pour chacune, c'est génial !!!

Ce WE, je me suis bien reposée sieste de mini 1 h par jour et miracle, j'ai passé 2 assez bonnes nuits  Cool : ca fait du bien...

entre les douleurs ligamentaires atroces,le mot n'est malheureusement pas trop fort(l'arnica en gouttes n'agit pas bcp),les nbreuses pauses pipi,un dessèchement de la bouche et ds lèvres dingue(comme si j'avais pas bu depuis 15h???!!!!),

Comme c'est bizarre, j'ai les mêmes symptomes Huh? Même ma crème pour les lèvres est quasi inefficace !
Je commence à avoir ces fichues douleurs ligamentaires et c'est vraiment très très douloureux
Journalisée

Quentin parti rejoindre les étoiles le 19/07/2007
Justine et Baptiste nés très en avance (32sa) le 27/11/08
misstigris
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 22 Septembre 2008 à 11:58:09 »

J'ai une petite question pour vous les filles.
Je suis une févriette 2009 (DPA le 2/02/09) et samedi j'ai passé mon écho morpho. L'échographiste m'a fait peur car elle m'a dit que les bébés étaient gros mon fils fait 599g et ma fille 525g et que je faisais peut être un diabète gestationnel. Une des filles du forum des Févriettes m'a dit que cela est arrivé à l'une d'entre vous. Pourrait-elle me rassurer ? Comment cela se passe ? Diabète gesta ou pas ? Je suis inquiète les filles et j'ai vraiment besoin de vous car c'est ma première grossesse après 3 ans de pma et j'y tient comme à la prunelle de mes yeux Sourire

Merci d'avance de vos réponses et félicitations à toutes pour vos beaux bébés et bonne grossesse.

Missti.
Journalisée

Maman de Marion & Romain nés le 6 Janvier 2009 à 37SA+4. Ils pesaient 2,720kg et 3,020kg
tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 22 Septembre 2008 à 12:08:28 »

J'ai une petite question pour vous les filles.
Je suis une févriette 2009 (DPA le 2/02/09) et samedi j'ai passé mon écho morpho. L'échographiste m'a fait peur car elle m'a dit que les bébés étaient gros mon fils fait 599g et ma fille 525g et que je faisais peut être un diabète gestationnel. Une des filles du forum des Févriettes m'a dit que cela est arrivé à l'une d'entre vous. Pourrait-elle me rassurer ? Comment cela se passe ? Diabète gesta ou pas ? Je suis inquiète les filles et j'ai vraiment besoin de vous car c'est ma première grossesse après 3 ans de pma et j'y tient comme à la prunelle de mes yeux Sourire

Merci d'avance de vos réponses et félicitations à toutes pour vos beaux bébés et bonne grossesse.

Missti.
Missti, don't stress
J'ai ma DPA le 24/01, à mon écho morpho à la 22ème semaine, les bb faisaient 640 g et 625 g
J'ai le teste o'sullivan prévu dans une semaine mais la gynéco qui me suit n'a pas l'air inquiète à ce sujet.
De plus j'ai une amie qui fait du diabète gestationnel mais il n'y a pas de risque pour les bb si tu surveilles ton alimentation et que tu suis le régime prescrit par le médecin (contrôle du diabète après chaque repas : petite piqure au doigt et injection de je crois insuline si trop élevé).

Je comprends ton stress (suivie 4 ans en PMA) mais essaie de rester zen, attends les résultats du test et tu verras ce que le médecin te dit

Bon courage et bonne grossesse Missti
Journalisée

tef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1285 le: 22 Septembre 2008 à 12:20:36 »

Au fait Missti, tu sais que t'as de grandes chances d'être une janviette comme nous  Cool
Alors bienvenue à toi parmi nous !!
Journalisée

deyha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 22 Septembre 2008 à 13:36:19 »

bonjour les filles,
Je suis normalement une Févriette mais mon gygy m'a dit que j'accoucherai certainement début janvier car il n'y a pas beaucoup de liquide amniotique dans les deux poches et les puces ne prendront plus de poids. J'ai un peu peur, d'une part qu'il y ait des problèmes à cause de cela et qu'elles fassent un tout petit poids. Gygy pense 2,1kg 2,2kg ce qui me parait déja tout petit. Il y a t-il d'autres mamans ou futures qui ont peu de liquide amniotique comme moi?
Journalisée

DPA le 07/02. ce sera deux nenettes.
( 2poches, 2placentas à confirmer)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1287 le: 22 Septembre 2008 à 14:13:59 »

coucou les filles !!!

evaflint69 t'as raison ton bébé te ressemble (trop choupi)!!!
sont trop belles tes photos...
Pi enfin je ne vomit plus quand je mange normal youpiiiiiiii

Sdry c'est super aussi Saint Saulve :plein de personnes que je connais y ont été et y ont accouché et ont dit qu'ils en étaient ravi...
Je croies que je vais t"écouter et acheter très prochainement sur leboncoin car il y a de super bonnes affaires !

Steph tu as sacrément craqué sur ebay et tu as raison car ça vaut super le coup..

Laety je voies que tu avances bien !Tu déposes ta liste dans un magasin?

mawhat1981 T'es pas mal non plus avec ton bidou !!!
bonne séance d'acupuncture ;-)

helromahttp://www.aubert.fr/sorties/twin-two-pro-jane,fr,562634.html et c'est 509 ?
bonne mémoire  Clin d'oeil c'est mercreid mon écho hé hé !!

Tef moi c'est depuis le début que je suis désseché et que j'ai super soif...
Mais bon j'ai toujours bu beaucoup d'eau

misstigris elle a dit que tu faisais peut être du diabète  Huh? Pourquoi le mot peut être?
Il n'y a que les examens qui peuvent le confirmer...
Surtout BIENVENUE CHEZ TOI sur ce topic  !!! 

deyha je me dis que ton gynéco s'avance un peu tôt dans la prévision de leur poids nan?
elles vont core grossir nan?
« Dernière édition: 22 Septembre 2008 à 14:22:31 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #1288 le: 22 Septembre 2008 à 14:19:30 »

Mise à jour pour Misstigris
BIENVENUE !!!

*Marianne & Dominique -DPA: 5/12-Bi/Bi- (2filles)Marianne-32ans & Dominique-30ans-Haute Garonne
* Steph - DPA : 31/12  - bi/bi-(un gars,un gars?)-26ans-Grenoble
*Jenny2707- DPA:03/01 - bi/bi- (2 gars)-(Flavie,5ans)(Louis,3ans)- Jennifer-35ans-Angers Près du Maine et Loire
*Sdry -DPA : 04/01 - ? (Maxence & Valentin)-Ludivine-31 ans-Le quesnoy (59)
* Fifi - DPA : 04/01 - bi/bi (2 filles)-Anne-Sophie-29ans-Ambérieu-en-Bugey (01)
* Virg - DPA : 04/01  - bi/bi( 1 fille)(1 gars)
* Val31 - DPA : 05/01 - bi/bi - (2 gars) (Raphaël,20 mois)-33ans-Toulouse
* Laety - DPA : 08/01 - mono/bi (2 filles)-29 ans-Strasbourg
* Famnombreuse - DPA : 10/01  - ((2 gars)(1 gars de 3 ans)-32 ans-Nantes
* Lulu35 - DPA : 15/01 -Lucie
* Gratounette - DPA : 15/01 - bi/bi -Gaëlle-29 ans-Yvelines
* Evaflint69 - DPA : 22/01 -bi/bi(2 gars,)(Morgan 2ans)Aline-28 ans-marne la vallée à Thorigny sur marne
* Helroma - DPA : 23/01 - bi/bi (1 gars  / 1 fille)(Angèle 2 ans & 9mois)Hélène, -34 ans - Rome (It.)
* Tétards pensées ++++ de tout le forum-24 ans-Limoges
* Tef - DPA : 24/01 - bi/bi (Baptiste /Justine ) Stéphanie.- 32 ans - Lyon
* Domju - DPA : 25/01 bi/bi(2 gars)- Julie-32ans-Québec
* Patatouni - DPA : 29/01 (1 gars,1 fille)-35 ans-Nice
* Cécile  DPA : 29/01 - ? (2 gars)- 31 ans - A Acigné près de Rennes
* Mawhat1981  DPA : 30/01 - bi/bi (2 gars)-Marion-27ans-Paris
* Catwoman - DPA : 31/01 - bi/bi (1 gars / 1 fille) - Catherine- 28 ans - Lille
*MisstigrisDPA : 02/02 - bi/bi (1 gars / 1 fille)
* Carotte - DPA : 20/02 -bi/bi(un gars/une fille)(Gersande) -Caroline-31ans-Marseille
*Alinea-DPA : 24/02 -bi/bi-(2 bébés )-26 ans-Chantilly
*Tess-DPA :  24/02 -bi?/bi?-(1 gars / 1 fille)-Armelle
* Alexandra - DPA : ? - 1 bb-(3 filles: 8 ,4 et 3 an et demie) -27 ans-
* Eve06 - DPA : ?
« Dernière édition: 23 Septembre 2008 à 15:09:12 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
deyha
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1289 le: 22 Septembre 2008 à 14:24:30 »

oui elles vont encore grossir heureusement. d'après ce que j'ai compris des explications de gygy, il y a pas beaucoup de liquide amniotique donc petits bébés et elles arriveront certainement plus tot (DPA 07 fev) vers le 01 janv car elles ne prendront plus de poids. Je me pose également des questions à savoir comment peut-il prédire cela. Pour l'instant mes tites puces sont dans la moyenne inférieure (380G et 400G) a 21SA, je me rend pas bien compte, qu'en pensez-vous? sont-elles petites? Ca m'inquiète.
Journalisée

DPA le 07/02. ce sera deux nenettes.
( 2poches, 2placentas à confirmer)
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 316
Imprimer
Partager :

Aller à: