le club de celles qui ont faim ou qui mangent n'importe quoi....

<< < (5/8) > >>

Mary:
J'ai trouvé un truc qui coupe bien la faim....
les galettes de riz soufflé....ça a un gout de pop corn (sans le sucre et le caramel ;))....c'est pas mauvais et ça calle....26 calories par galette...c'est moins qu'une pomme....

Jujus 2006:
Citation de: Mary le 09 Juin 2008 à 13:52:49

J'ai trouvé un truc qui coupe bien la faim....
les galettes de riz soufflé....ça a un gout de pop corn (sans le sucre et le caramel ;))....c'est pas mauvais et ça calle....26 calories par galette...c'est moins qu'une pomme....

J'avais déjà testé mais bon c'est un peu sec  ;D ;D ;D  ...... après tu fini par mettre des choses qui fô pô dessus  :P

Mary:
c'est sûr recouvertes de Nutella ou de confiture elles doivent être bien meilleures ces galettes!!!

✿~Surfgirl~✿:
c'est dommage je rentre des corses, si j'avais su avant pour ces galettes, j'aurai bien testé :P
la po
prochaine fois ;D ;D ;D

a se trouve où, dans les rayons diététique et bio ???

marion06800:
je connaissé pas ces post it je croyait avoir fait le tour du propriétaire  lol mais ce site regorge de pleins de mini forum je m'inscrit aussi au club de celle qui ont tout le temps faim et qui mange n'importe quoi genre cornichon et mister freeze apres un vrai régal pour mes papilles ou tartine de nutella et munster munch  ;) d'ailleur la j'ai faim je sais meme plus de quoi j'ai envie bon je vais faire la vaisselle et faire un gateau choco banane noix de coco sa aussi c bon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente