le club de celles qui ont faim ou qui mangent n'importe quoi....
✿~Surfgirl~✿:
voilà suite à une demande dans le fil post accouchement,
j'ouvre ce fil, pour celles qui ont toujours faim, comme moi ;) ;D ;D ;D
soit par choix, car elle veulent maigrir ou celles qui n'ont pas le temps ;D
ainsi que celles qui se nourrissent mal ;D ;D ;D n'est ce pas Twin64 ;D ;D ;D ;D
voilà les filles ;)
:-* :-*
olivia66:
Rohhhhhhh lala surfgirl si tu savais comme j'ai faim tout le temps :-[ la d'ailleurs j'ai faime et je sais en plus que j'ai une delicieuse tarte aux fraises au frigo et une tablette de chocolat a 10 cm de mon clavier :-X Mais je resiste hein je sais pas pour combien de temps par contre!!!
✿~Surfgirl~✿:
moi aussi j'ai faim, mais moi c'est par choix, je veux pas manger à ma faim :-X
du moins pas pour l'instant j'ai mes 6 kg à perdre après je remangerai comme avant mais là c'est non :-X
mais c'est dur :-X
là en parlant nourriture, je me ferai bien péter un hamburger bien gras avec pleins de fromage fondue avec des frites pleine de ketchup ;D
dans le style diététique ;D ;D ;D
mesoke:
Citation de: surfgirl le 15 Mai 2008 à 17:59:33
moi aussi j'ai faim, mais moi c'est par choix, je veux pas manger à ma faim :-X
du moins pas pour l'instant j'ai mes 6 kg à perdre après je remangerai comme avant mais là c'est non :-X
mais c'est dur :-X
euh ... faire un régime ne veut pas forcément dire mourir de faim :P mais manger autrement.
ah bien sur le hamburger frites, vaut mieux oublier, mais tu peux manger à satiété des légumes par exemple.
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: mesoke le 15 Mai 2008 à 20:24:30
mais tu peux manger à satiété des légumes par exemple.
j'en mange mais franchement ça me déprime :-X
j'en ai tellement mangé en indo que de retour en france j'aimerai manger autre chose :P
mais la bonne cuisine française qui me ferai plaisir, là c'est non :-X pas maintenant
donc en ce moment niveau bouffe, c'est un peu la déprime, donc j'ai faim ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante