le club de celles qui ont faim ou qui mangent n'importe quoi....

<< < (2/8) > >>

tartine:
J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
de ce que j'ai pas ;D ;D ;D ;D ;D ;D ??? ??? ??? ??? ???
Ca vous arrive ca?????????????????

P'tite Lilli:
Si mes souvenirs d'école sont exacts, il n'est pas bon d'éprouver la faim pendant un régime. L'organisme, dès qu'il se trouve à nouveau en contact avec de la nourriture, commence par faire des réserves pour ne plus connaître cette sensation de faim.
Prenez conseils auprès de professionnels, ça devrait vous aider.
Ou toquer à la porte de Bambinette, elle est suivie par une .. diététicienne ???

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: P'tite Lilli le 15 Mai 2008 à 22:04:58

Si mes souvenirs d'école sont exacts, il n'est pas bon d'éprouver la faim pendant un régime. L'organisme, dès qu'il se trouve à nouveau en contact avec de la nourriture, commence par faire des réserves pour ne plus connaître cette sensation de faim.

oui c'est vrai c'est pour ça qu'il ne faut pas sauter de repas ;)

Bambinette:
Oui !!!

Rien de pire que la sensation de faim ! Dès que le cerveau va lâcher cette volonté de maigrir (par fatigue, ras-le-bol, etc ...), on risque de manger tout et n'importe quoi.

Et c'est comme çà qu'on se déséquilibre ; on ne mange pas assez, ou mal, on a faim, on craque, on compense en mangeant trop, on (re)grossit, etc ... Bref, un vrai cercle vicieux !!

S'établir des menus équilibrés, manger suffisamment mais supprimer les graisses et les sucres en trop, çà permet de maigrir.

Pendant mon régime, je n'ai JAMAIS eu la sensation de faim ; j'avais même du mal à manger tout ce que la diét me disait de manger !!
Et elle insistait en disant bien : ne mangez pas plus que ce que je vous recommande, mais ne mangez pas moins !!!
Encore aujourd'hui, si je ne mange pas suffisament le soir, j'ai faim le lendemain en fin de matinée ; et c'est là que j'ai tendance à grignoter !

Pour des menus simples et équilibrés, et sans prendre le temps de faire à manger (j'ai horreur de faire la cuisine), voir le fil "celles qui veulent maigrir".

Ca marche !!!!

twin64:
Génial! Il me plaît ce CLUB! Merci Surfgirl  :D.
Et justement, aujourd'hui, c'est ma journée J'AI FAIM!!!! Ce matin, cette après-midi et ce soir. Et en ce moment aussi! C'est pas possible, je me retiens. Franchement, je ne sais pas pourquoi... J'ai fait peut-être trop de sport par rapport a d'habitude! Je n'en sais rien. J'ai FAIM.
Pour le moment, je n'ai pas mange n'importe quoi grâce a des bonnes pommes mais la... J'AI VRAIMENT FAIM!  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P
Je vais boire un bon verre d'eau et au dodo! Je n'y pense plus....  ;)

Et demain, on essayera de suivre les conseils de bambinette car ce n'est pas normal d'avoir faim comme ça!  8) Il faut qu'on arrête d'avoir faim car cela pousse a mal manger... Des nouvelles résolutions!

Sur ces bonnes paroles, a demain!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente