le club de celles qui ont faim ou qui mangent n'importe quoi....
fanou:
Pas vu ce fil mais c'est tout moi cà :)
Ohhhh Winnie, des rochers , miam :D :D
Bon toujours pas vu le doc' pour mon régime :-\ d'autres soucis en tete, mais j'évite d'acheter des cochonneries :P seule solution pour que je ne craques pas :o, quoi que je trouve toujours ::) du style les restes de Paques de ma fille ce soir, avant j'avais manger du pain grillé et chèvre avec concentré de tomates, et pain grillé beurre aussi :-X :-X :-X
marion06800:
pour celle qui aime les smoothies (jus de fruis pressé) fraise banane et pas mal surtout quand on le met au congelo dans les bac pour faire les glace a l'eau on peu en faire 6 sa fait des mini sorbet a mini prix et tres peu calorique car que du fruit sinon pour moi ce matin c t croque monsieur et toujour eternel mister freeze un a la fraise l'autre a la framboise la j'attaque celui au citron mon chéri m'appel "ma dinde" j'ai prit que 3kilo alors merde je profite
winnie:
Pareil Fanou ! Quand j'ai envie de grignoter je trouve toujours ;D
Marion attends t'es enceinte !!! T'as le droit de manger toi !! Et puis c'est mignon une dinde ;D
marion06800:
surtout que cette poussée dhomone ma filer plein de poil en plus et plein de bouton mais c'est pas grave quel bonheur d'avoir des gros sein lol et puis mon homme me dit qu'il me prefere comme ça bon on est pas encore au dernier mois j'ai pas encore de retention d'eau et pour lui c sa premiere grossesse mais a la fin je sais que mes doit de pied vont ressembler a des knaki ball et la sa sera plus sa petite dinde mais plutot son gros phoque lol
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: marion06800 le 10 Juin 2008 à 14:32:16
surtout que cette poussée dhomone ma filer plein de poil en plus et plein de bouton mais c'est pas grave quel bonheur d'avoir des gros sein lol
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Navigation
[*] Page précédente