le club de celles qui ont faim ou qui mangent n'importe quoi....
twin64:
Cette semaine, je ne me sens pas super en forme physiquement, j'ai des vertiges. Et j'ai eu un réel besoin de manger. J'avais faim mais pas comme les autres fois. Donc j'ai mange entre autres : une grosse pizza, une baguette de pain bio au sésame, du chocolat, de la tarte tatin.....
Voila, je voulais partager avec vous. 8)
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: twin64 le 24 Mai 2008 à 09:45:32
Donc j'ai mange entre autres : une grosse pizza, une baguette de pain bio au sésame, du chocolat, de la tarte tatin.....
Voila, je voulais partager avec vous. 8)
tu t'es fait plaisir, tu as bien fait ;)
sinon c'est déprimant de bouffer que des crudités et boire de l'eau :-X
bon après faut pas manger comme ça tout les jours ;D ;D ;D ;D ;D
twin64:
Le souci est que je mange n'importe quoi depuis un moment. Et la semaine dernière, ça a été l'apothéose. Je ne suis pas très en forme, un peu stressé et ben, je me lâche sur la bouffe. Et question sport, ça fait un semaine que je n'ai pas fait grand chose car pas le temps!!!!!!!
:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Sushy:
Je vous rejoins les filles ... YES YES YES !!! suis comme vous en ce moment, j'ai envie de tout plein de trucs sauf de ce qui fait maigrir !!!! les boules :-\
Là je rêve d'un hamburger !!!!! je crois que c'est ta faute Surfgirl tu m'as donné envie :P :P !!! mais surtout j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
✿~Surfgirl~✿:
Citation de: Sushy le 09 Juin 2008 à 01:59:30
Là je rêve d'un hamburger !!!!! je crois que c'est ta faute Surfgirl tu m'as donné envie :P :P
;D ;D ;D ;D désolée ma belle ;)
c'est vrai que j'ai envie de manger que des choses interdites ;D ;D ;D ;D dû moins pas compatible avec un régime ;D ;D ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente