le club de celles qui ont faim ou qui mangent n'importe quoi....

<< < (6/8) > >>

✿~Surfgirl~✿:
 ;D ;D ;D ;D

bienvenue marion ;)

Jem:
Ben tiens je m'inscrit aussi...
... Après avoir vidé les derniers Princes au chocolat hier... Je me suis dit "soyons sérieuse"... Je viens de manger une pêche... Puis de la broche... Puis re-de la brioche,avec de la confiture de framboise, c'est bien meilleurs...

Moi non plus je ne sais pas trop si c'est de la faim... Je pencherais plutot, pour le "je m'emmerde, donc je mange"...

Bon allez encore un petit bout ;D

twin64:
Bienvenues Marion et Jem.
J'ai encore mangé n'importe quoi aujourd'hui car mon repas a eu lieu à 17h et il a été composé de petit beurre et choco noir orange.
Mais la différence avec vous est que j'ai accouché il y a 7 mois. ;)
Faites vous plaisir, vous avez bien raison. Dis donc, le nutella et munster munch, ça a l'air de bien envoyer!

Les galettes de riz, c'est super bon, Mary. Et c'est un bon compromis. Quand je n'ai pas de pain, je mange le matin avec un peu de nutella.
On les trouve dans le rayon bio, surfgirl. Maintenant, il y a de beaucoup de sortes différentes mais mes préféres sont au quinoa.  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Et de ce pas, je pars faire des courses pour manger un peu plus équilibré ce soir.  8) 8) 8) 8) 8) 8)

✿~Surfgirl~✿:
Citation de: twin64 le 09 Juin 2008 à 18:28:45

On les trouve dans le rayon bio, surfgirl. Maintenant, il y a de beaucoup de sortes différentes mais mes préféres sont au quinoa.  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

merci miss ;)
mais j'essayerai de rien mettre dessus ;D ;D, il me reste encore 4kg maintenant, je m'accroche ;D ;D ;D

Mary:
Citation de: twin64 le 09 Juin 2008 à 18:28:45

Les galettes de riz, c'est super bon, Mary. Et c'est un bon compromis. Quand je n'ai pas de pain, je mange le matin avec un peu de nutella.

Non non non!! sans rien dessus les galettes!! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente