11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 12:17:08
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489167 fois)
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #13725 le: 24 Mai 2014 à 20:32:19 »

Bravo aux petits hommes jaunes de pas l'avoir cassé! Cool
Elle était bien protégée aussi Clin d'oeil

Il est beau comme un coeur ton Paulin, Calou! Cool Souriant Bisou
+ 10000000000000000 <3

Je viens de me lire l'article de wiki Z'aurais pas du Tire la langue
Je confirme :/
Que t'ont dit les médecins ?
Gros bisous de soutien pour ton courageux BG  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13726 le: 24 Mai 2014 à 20:33:26 »

Calou  c est INTERDIT de regarder ce genre de choses sur le net!
Je sais, facile à dire
Mais vraiment c est pas une bonne idée
Il vaut mieux noter tes questions et les poser au doc qui suis ton loulou! Bisou Bisou Bisou

Les autres z etes passées ou encore?  Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13727 le: 24 Mai 2014 à 20:35:00 »

Ah bah y a Mie ça va toi? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #13728 le: 24 Mai 2014 à 22:04:37 »

On fait aller 
J'espère avoir mon congélo demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13729 le: 24 Mai 2014 à 22:10:10 »

Bisou Bisou Bisou

Ma grande m a fait trop rire... je lui ai donné 2, 3 idées ce matin dont un machin magnet à mettre sur le frigo (mon pense bête Tire la langue ) parce que j en avait un mais là où j avais mis le feutre exprès il est apparu mystérieusement un feutre normal Roulement des yeux bref j ai écrit dessus sans regarder donc... en + liste de courses de mer#÷ : binouzes, t@mpax... Roulement des yeux Cool
Donc cet aprem à un moment elle me fait un grand sourire en me montrant le truc actuel et me dit: ça tu vas bientôt pouvoir l enlever mais je te dirais pas pourquoiiiii..." Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13730 le: 24 Mai 2014 à 22:33:50 »

Bonne nuit les coupines! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13731 le: 24 Mai 2014 à 22:47:48 »

Kikou!

Chui là ... mais j'avais les bras occupés donc pas de forum  Mon Lulu s'est endormi dans mes bras et j'avoue l'avoir jalousement gardé contre moi pendant plus d'une heure  Cool Ces moments là sont trop précieux, j'en profite un max !!!!!

Mie ... mais de rien ...  Tire la langue

Charly, excellent les idées "glissées" ... en plus, ça a l'air de fonctionner !!!!

Calou, il est trop mimi ton lutin, il va s'y habituer ... et puis je pense que tu as pris des "incassables" !!!! Pour l'évolution, te stresse pas trop, la vue est qqchose qui est très changeante. Pour ma part j'étais myope ... et je ne le suis plus !!!! Je ne savais même pas que la myopie pouvait regresser !!!! Alors je ne te dis pas qu'il ne le sera plus mais peut être que ça évoluera dans le bon sens ... et puis après, les enfants peuvent porter des lentilles de plus en plus tôt et ça aide bien !!! Courage  Bisou

Alors sinon nous, SUPER TOP repas !!!! Marbré de foie gras aux asperges vertes, chutney figue en entrée, puis ravioles maison farcies aux champignons revenues, sauce champi + plein de champi et en dessert, fraise melba glace à la confiture de lait. Et pour le café (enfin moi un thé  Tire la langue), un bol entier de bonbons !!!! Avec chaque plat, un verre de vin ... Bref, on s'est régalés ... et on a fait une bonne petite marche après pour digérer et cuver !!!
Rentrés à 17h et voili, tranquilou à la maison pour la soirée.
Là, chui au lit, des bisous et bonne nuit !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13732 le: 25 Mai 2014 à 07:14:38 »

Et tendres pensées pour Laety! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13733 le: 25 Mai 2014 à 11:50:55 »

Cc

Calou il est mimi ton petit Paulin  Clin d'oeil
C'est bien que ce soit pris tôt en charge sa myopie, ici avec Marika nous sommes aller trop tard (3ans) donc rééducation plus longue 

À toutes une bonne fête des maman  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13734 le: 25 Mai 2014 à 15:32:56 »

B'jour du jour et belle fête à vous toutes !

Ici ce matin j'ai eu droit à ma petite carte avec poème, plus un dessin/bricolage fait maison et en autonomie, "un monstre un peu ensanglanté", mais avec des coeurs      Les enfants sont extraordinaires 
Dans mon école pas non plus de "cadeau" pour la fête des mères ou des pères, depuis des années. Beaucoup de situations familiales compliquées, et un vrai choix de l'équipe, parce qu'il nous semble que ça relève vraiment de la sphère familiale, que c'est aux papas (ou mamans ou gds parents) de faire fabriquer ou acheter un petit cadeau, pour fêter l'autre parent, pas aux maîtresses ... C'est une fête familiale quoi. En plus on se plaint souvent qu'on a du mal à boucler le programme, et ces ptits trucs ça en prend du temps (y compris pour la maîtresse chez elle souvent, n'est ce pas Steffie !) . Pis si on veut que ce soit un peu "joli" ben souvent faut que l'adulte y mette la main, et parfois le travail de l'enfant on le cherche un peu (quand j'en faisais dans une autre école, du temps de ma jeunesse  , les cadeaux des miens étaient un peu "grunge" car fait vraiment par les enfants -et j'ai pu voir les regards déçus de certains parents, forcément  - ma collègue par contre donnait des vrais petits cadeaux trop beaux, sauf que les gamins ne savaient même pas reconnaître le leur ... tous étaient quasi identiques et nickels ...Bien sûr la plupart des parents étaient ravis eux ... surtout les papas déchargés de la corvée (n'est ce pas Charly). ) En plus si on va voir un peu dans l'histoire d'où vient cette fête, puis comment elle a été récupérée en 41 ... et le côté commercial maintenant, bref ...
Donc nous si on a un projet en cours, type des plantations, ben les enfants peuvent rapporter un pot à la maison pour "les parents", autrement le poème, la carte et voilà ! (Ou alors un chouette projet d'écriture de poème "à la manière de ..." avec des plus grands, vrai travail "d'école" motivant pour les enfants ... mais bizarrement ça aussi les parents ça ne leur parle pas ...)

Vous l'aurez compris, pas de "vrai" cadeau ici ............ mais plutôt une mega jdm avec ma coloc ... Donc moral 
(Belle discussion sur notre "avenir" ... ben oui ça coince ... et c'est moi la méchante dans l'histoire, puisque 1) je n'ai rien à y perdre, 2) j'ai les enfants et 3) en ce moment on vit sur "ses sous" ... Résumé rapide ... qui en plus n'est pas faux, je le concède et le subis. Et l'aspect "droits non partagés" me mine aussi, parce que ses droits je les lui reconnais, situation plus que compliquée donc    Pleurs  Pleurs  Pleurs Un peu marre là ..........
Donc pas vraiment le coeur à rebondir ...
Juste des bibis tout plein à Laeti et Mie la guerrière, sans congélo !  Et pour vous toutes aussi !
Et pensées tout plein à Calou. Pas simple ... Me souviens du grand stress de mes parents pour ma petite soeur, on leur avait annoncé une myopie très grave et potentiellement évolutive, suite à un accouchement préma catastrophe (infarctus placentaire), puis arrêt cardiaque et pb avec oxygène à J1, avec donc de possibles lésions occulaires. Finalement, ma soeur est "juste" TRES TRES myope ... J'espère que pour Paulin ce sera le cas aussi. En tout cas , je plussoie, il est trop beau avec ses lunettes, puis ça doit lui changer la vie ! C'est super pour lui !
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13735 le: 25 Mai 2014 à 18:26:02 »

Coucou!

Sev, ça va toi? Bisou

Laure Huh? Huh? Bisou Bisou

Bibou dur dur encore en ce moment... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour la question du cadeau de l'école c'est délicat...
Un de mes neveux a pleuré ce matin car ils n'en n'ont pas fait justement
Ma soeur est en instance de divorce et s'entend de moins en moins bien avec le papa
Et son conjoint actuel est ce que c'est son role à lui de faire faire le cadeau? Pas si simple ça ne fait pas plus d'un an qui sont ensemble je crois Roulement des yeux donc c'est ma nièce de 9ans qui lui a fait faire un peu en catastrophe un petit bricolage Tire la langue
D'habitude ils le faisaient dans cette école mais cette année un papa est décédé (jeune) et ce, y a un mois donc j'imagine que ça a un rapport...
Je comprend bien évidemment ça part d'un bon sentiment, mais je trouve quand meme ça dur pour tous les autres
Bref pas facile comme question...

Allez y a encore les sacs à ranger, la bouffe à faire et je glande Roulement des yeux
A ce soir! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13736 le: 25 Mai 2014 à 20:27:33 »

Même si ttes ses fêtes sont commerciales il n'empêche que je vous souhaite une bonne fête à vous toutes!!!

je repasserais plus longuement demain après le pédiatre! !

J'ai le stress au taquet car demain réponse boulot et les règles devraient débarqués ou pas.  Enfin je penche pour le grand débarquement.  :/
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13737 le: 25 Mai 2014 à 20:46:09 »

On croise les doigts pour toi pour demain Laety! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13738 le: 25 Mai 2014 à 21:24:16 »

Bonne fêtes les mamounettes ! On est toutes des mamans qui DECHIIIIIRENT !!!!  

Ah, le grand débat du cadeau d'école ou pas !!!! Nous on le fait, et on adapte ... Pour ma part, une petite n'a pas de maman (enfin, elle l'a abandonnée    Pleurs ), ben on a fait un shamballah noir et rouge, et la carte, on a fait des serpentins bleu et vert au lieu de rouge et rose ... et la mistinguette était très fière que la maîtresse ait préparé des trucs exprès pour elle ! Bon, faut dire que c'est un sacré numéro ... elle me rend dingue (fout RIEN !!!) mais  est super attachante (câline, elle fait la taille de mon fils - je lui avais prêté sa combi de ski pour la classe verte !!! Je la coiffe régulièrement ... ).
Et pour la fête des père, ben mes porte-clés auront différents motifs.
Bref, j'essaie de faire des cadeaux "mixtes" ...

Ma Bibou, trop chou ta Anaé ... bcp moins chou ta compagne...   Dur, dur et c'est vrai que la France étant tellement évoluée (à prendre au 2e degré voir au 3e ...) pour les droits des couples homo concernant les enfants, c'est la m*** ... Mais bon, te connaissant, je pense que même si votre couple ne va pas bien, vous trouverez tout de même une solution ...
Pour ce qui est des sous, dès septembre tu retrouveras un salaire normal, donc ne te mine pas ... Et puis, tu aurais pu te verser le salaire d'une assistance maternelle pendant 18 mois non ?  Roulement des yeux

Laeti, on croise les doigts pour tout ... Et toi, serre les cuisses !  Tire la langue

Charly, Laure, elle est en mode "casquette à l'envers" avec sa décolleuse à tapisserie !!!!  

Bon, soirée solo, mon homme est au Parlement pour les élections ...  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13739 le: 25 Mai 2014 à 21:32:00 »

Rooo les élections Roulement des yeux Roulement des yeux
J ai mis la 6 parce qu ils m ont soûle Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui Laure tu nous met une photo avec ta casquette à l envers et ta nouvelle tapisserie? Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: