Laeti: idem pour Paulin chez l'ORL.
Romane était passée la première et elle montrait des réactions aux différentes stimulations.
Paulin rien par moment... il n'entendrait pas un certain type de sons, mais je ne sais plus si ce sont les aigus ou les graves. Et d'un côté ce serait moins bon que l'autre.
A revoir quand il sera plus grand, soit à ses 18 mois en âge corrigé (septembre).
En fait Paulin et Romain sont nés au même stade de développement. Avec son RCIU Paulin avait le gabarit d'un fœtus de 26sa. Mais il a eu la chance de rester plus longtemps au chaud, ce qui a rendu son séjour post natal infiniment moins lourd que celui de tes loulous.

Et on peut aujourd'hui ce rendre compte qu'ils sont confrontés à des difficultés similaires pour certains points.
Mais ils sont forts nos loulous

Ils vont tout déchirer

Je suis tout à fait d'accord !!

Il voulait le faire en juillet pour être sur qu'il n'ait pas d'otite ! A oui et j'aurais du consulter courant avril pour faire un contrôle chez mon ORL de ville ! Mais plus d'otite depuis presque 2mois donc j'y suis pas allée !! Oui mère indigne !
Ici les graves sont entendus mais pas les aigues. Et j'ai remarqué que il fait les choses car on les accompagne de geste ! Salut, bravo, bisous etc... Du coup je me pose bcp de questions mais comme pour tout je me mets une grosse pression !
Oui Charly c’est très lourd et pour mon entourage (sauf qq uns) je cherche la petite bête ! Alors que non ON a la pression du pédiatre de ville, du pédiatre de l’hôpital etc...
J'ai à chaque fois l'impression que je passe un entretien d'embauche pour être apte à être la maman de mon propre fils
C'est super usant psychologiquement !
Enfin bref un combat au quotidien qui plus il grandit moins ça devient lourd

donc j'ai bon espoir que ça se calme un jour

Bon sauf le cardio qu'il aura tous les 6mois toute sa vie. Au mieux tous les ans après l'opération !