J'en ai déjà bu un mais j'crois que j'vais m'attaquer à la Coke comme Steffie, ca a l'air de bien lui réussir

Chui en train de me faire un rail là d'ailleurs !!!

Après une bonne journée d'école en bonnes et dues formes !!!
Ce fût speed ... mais FINI !!!! Bon, y'en a qui ont mis le bracelet dans l'enveloppe à 16h32 mais tant pis !!!! Et je ne vous raconte la tronche de la classe après, c'était Hiroshima !!!!
Charly, pour la fête des pères, je vais faire des porte-clés en "plastique-fou", c'est pas original mais pas inutile non plus et chacun peut personnaliser !!!!
Laeti, normal ton ressenti ... Des bisous ma belle

Et la semaine prochaine, peut être plein de bonnes nouvelles !!!!!
Moi, ma nourrice, elle est en appart ... en fait, c'est le même appart que le notre avec juste la cuisine à part, donc 110m2 ... Antoine dort dans le lit d'une de ses filles (au-dessus de ses propres draps, je vous rassure

), Lison dans la même pièce, dans un lit à barreaux. Lucien dort dans la chambre de la tatie et l'autre petit garçon, dans la chambre des garçons. Car oui, elle a elle-même 6 enfants (dont 5 qui vivent encore à la maison) et 3 chambres, donc on ne peut pas faire de miracles. Parfois, je me dis que ça ne doit pas être évident pour ses enfants, surtout les grands (25, 24, 22 et 16), mais bon, à l'heure des siestes, ils sont au lycée/fac ou boulot donc ... Bref, toute une organisation, bien sûr, j'aurais aimé qu'ils aient un jardin pour se promener et tout mais la tatie juste au-dessus et qui est devenue une amie, ça n'a pas de prix !

Et nous, on paie 1100 euros par mois pour les 3, 40h/semaine pour les petits et 24h/semaine pour le grand, le tout sur 36 semaines (oui, les profs sont des glandeurs !

)
Pour ce qui est des agréments, c'est pas mal surveillé, elle a souvent la visite de la puer de la PMI qui vérifie tout ... et se fait offrir un thé à la menthe !

Bon, je vous laisse, fête des voisins ce soir ! Bisous !