11-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

11 Novembre 2025 à 16:05:25
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489256 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13695 le: 23 Mai 2014 à 14:31:30 »

Si tu savais toutes les dates où encore moments où c'est dur !!

J imagine... Pleurs Bisou Bisou

Je me trouve encore assez ouverte d'esprit et j'arrive à faire bonne figure... Faut qu'on vive avec de toute façon. Oui ça manque mais j'ai mes 2loulous pour me rappeler qu'ils sont là et que je suis maman !!
ça sera probablement plus dur qd Romain ramènera SON 1er cadeau... mais je pleurerais de joie qd mm !!

Bien sûr que tu es encore ouverte d esprit! Bisou Bisou
Mais il n'y a vraiment pas de souci la vie continue ! Et puis d'abord j'ai mm pas de cadeau pour ma maman ! Va falloir courir samedi !!

Oui... moi j ai l anniv d un de mes neveux et une de mes nièces mais j ai les cadeaux qui sont pas emballés Roulement des yeux faut que j aille acheter du papier... Roulement des yeux

Eh les gonz' buvez du café!  
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13696 le: 23 Mai 2014 à 14:36:45 »

J'en ai déjà bu un mais j'crois que j'vais m'attaquer à la Coke comme Steffie, ca a l'air de bien lui réussir  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13697 le: 23 Mai 2014 à 14:47:42 »

J'en ai déjà bu un mais j'crois que j'vais m'attaquer à la Coke comme Steffie, ca a l'air de bien lui réussir  Clin d'oeil

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13698 le: 23 Mai 2014 à 15:01:08 »

Charly : je ne les ai pas encore vues toutes. Il y en a 30 environ. Bon j'en ai appelé 2 qui ont arrêté ce boulot mais il y a une sacré liste. Mais je pense que les tarifs seront les même à peu près. L'autre qu'on a vu prend 27cts moins cher de l'heure.

Laeti : c'est compréhensible que ce soit dur pour toi lors de certaines dates.  Bisou Bisou Bisou

Laure : tu as bien raison.  Comment certaines peuvent avoir l'agrément ? quand je vois l'ass mat d'hier je me demande si elle avoue clairement que les enfants ne peuvent pas aller dans son salon à l'étage ou sinon les puéricultrices ne font pas attention à l'espace des enfants
Pourtant les puer sont très exigeantes . Ma mère est ass mat en Picardie et quand je vois tout ce qu'elle me raconte quand elles passent pour vérifier la maison. C'est un peu exagéré parfois. A l'étage, si les enfants qu'elles gardent dorment en haut, il faudrait des barrières au fenêtre au cas où l'enfant sort du lit, prend une chaise, ouvre la fenêtre et bascule   heureusement elle les fait dormir en bas.
Idem pour les lits parapluie. Chez ma mère s'est interdit. Mais elles n'ont pas toutes les mêmes exigences car la nounou qu'on a vu début mai en avait un pour le petit qu'elle garde.
 Bref pour l'instant je ne vois pas trop mes enfants chez l'une ou l'autre.
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13699 le: 23 Mai 2014 à 15:05:12 »

Céline c est pas tellement pour le prix que je disais ça... mais surtout pour l espace "cagibi" Roulement des yeux
Bon courage pour tes recherches Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13700 le: 23 Mai 2014 à 15:11:32 »

J'avais mal compris Charly. Désolé. Mais même si c'était la moins chère je ne vois pas mes enfants la bas.
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13701 le: 23 Mai 2014 à 15:32:10 »

J'espère que tu trouveras Céline car ça fait effectivement peur de voir ça.

Si c'est une "raison" pour squatter le fofo ou que c'est un signe d'autre chose...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je dis OUI!!!!  Cool Cool Cool Cool

signe d'autre chose va falloir encore attendre qq jours avant la réponse.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13702 le: 23 Mai 2014 à 18:42:48 »

Chui en train de me faire un rail là d'ailleurs !!!  Après une bonne journée d'école en bonnes et dues formes !!!
Ce fût speed ... mais FINI !!!! Bon, y'en a qui ont mis le bracelet dans l'enveloppe à 16h32 mais tant pis !!!! Et je ne vous raconte la tronche de la classe après, c'était Hiroshima !!!!

Charly, pour la fête des pères, je vais faire des porte-clés en "plastique-fou", c'est pas original mais pas inutile non plus et chacun peut personnaliser !!!!

Laeti, normal ton ressenti ... Des bisous ma belle  Bisou Et la semaine prochaine, peut être plein de bonnes nouvelles !!!!!

Moi, ma nourrice, elle est en appart ... en fait, c'est le même appart que le notre avec juste la cuisine à part, donc 110m2 ... Antoine dort dans le lit d'une de ses filles (au-dessus de ses propres draps, je vous rassure  Tire la langue), Lison dans la même pièce, dans un lit à barreaux. Lucien dort dans la chambre de la tatie et l'autre petit garçon, dans la chambre des garçons. Car oui, elle a elle-même 6 enfants (dont 5 qui vivent encore à la maison) et 3 chambres, donc on ne peut pas faire de miracles. Parfois, je me dis que ça ne doit pas être évident pour ses enfants, surtout les grands (25, 24, 22 et 16), mais bon, à l'heure des siestes, ils sont au lycée/fac ou boulot donc ... Bref, toute une organisation, bien sûr, j'aurais aimé qu'ils aient un jardin pour se promener et tout mais la tatie juste au-dessus et qui est devenue une amie, ça n'a pas de prix !  Cool
Et nous, on paie 1100 euros par mois pour les 3, 40h/semaine pour les petits et 24h/semaine pour le grand, le tout sur 36 semaines (oui, les profs sont des glandeurs !  )
Pour ce qui est des agréments, c'est pas mal surveillé, elle a souvent la visite de la puer de la PMI qui vérifie tout ... et se fait offrir un thé à la menthe ! 

Bon, je vous laisse, fête des voisins ce soir ! Bisous !

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13703 le: 23 Mai 2014 à 20:50:50 »

J'avais mal compris Charly. Désolé. Mais même si c'était la moins chère je ne vois pas mes enfants la bas.

Alors encore une fois bon courage pour tes recherches! Clin d'oeil Bisou Bisou

Steffie, bonne soirée Souriant Bisou Bisou

Ici sympa, l homme rentre chercher ma grande pour aller récupérer le drive puis ils reviennent et elle est en larme et m explique qu il ne veut pas m acheter de cadeau pour la fête des mères,  il trouve que celui de l école me suffit
Sympa hein?
Moi je commençais déjà à chercher pour la fête des pères donc je crois que je vais pas trop me casser la nenette finalement. 
Après discussion, il ira me chercher une bricole demain Roulement des yeux
Mais bon devoir lui expliquer que je ne demande pas un truc de valeur mais juste une attention, envie de me faire plaisir.... bah oui car ici la st valentin c est commercial, Noël pour les enfants, notre anniv ou anniv de mariage... et mon anniversaire pas mieux si j ai eu la tablette l an dernier mais ça compte pour 8ans?
Bref, c edt pas cool de lui faire une scène ce soir  mais c est lui qui a amené la chose
Bon le ton n est pas monté non plus j étais pas en colère,  juste déçue une fois de plus puis ça a vraiment affecté ma puce Pleurs Pleurs

J ai été méchante après,  je lui ai demandé ce qu il avait prévue pour sa mère
Bah rien depuis l an dernier j ai arête de m en occuper
Sa soeur et lui me laisse toujours me demerder, si je fais rien, ils font juste un ptit bouquet à l arrache je les ai envoyé chié l année dernière ça m énerve parce que le jour où ils seront dans mon cas ils n auront plus le choix, ce sera des fleurs! pis elle leur fait tout ils pourrait essayer de trouver un truc qui lui fasse plaisir quand même! 

Coup de gueule du jour... Roulement des yeux Roulement des yeux
A vous.... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13704 le: 23 Mai 2014 à 21:05:52 »

Re!

Laeti: Vivement la semaine prochaine  alors;) Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Céline: Pas facile de trouver une nounou en qui on ait suffisamment confiance pour lui laisser nos enfants...  Bon courage à toi mais aussi à Bibou qui est en pleine recherches aussi  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Bonne fête des voisins!! Ici ca a l'air mal engagé pour cette année, personne ne s'est dévouer pour l'accueillir dans son jardin  Triste

Charly: Moi j'aurais "rien" pour la fête des mères, j'ai l'habitude, même si je suis nostalgique des débuts où j'avais des bijoux, des fleurs, des petites attentions...  Triste Pleurs
Le plus important c'est les cadeaux de nos loulous, ca ca vient du coeur et c'est le plus beau retour qu'ils puissent nous donner.. Même si on pense que notre rôle est "ingrat" et que parfois ils nous sortent par les yeux, ces petits gestes ca n'a pas de prix.  Clin d'oeil

Par contre, je suis d'accord que refuser de t'acheter un cadeau alors que ta fille le réclame ca s'est vraiment super dur pour elle et t'as raison de lui avoir remonté les bretelles 

Ici, ca va, j'ai fait une fougasse salée verdict demain  Clin d'oeil Tire la langue (merci Charly pour le site), A. est venue faire le goûter avec ses filles à la maison, mon grand m'a donné ma surprise (que je dois pas ouvrir avant deux dodos  ) et demain "mission détapisseuse" 
Journalisée

Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13705 le: 23 Mai 2014 à 21:11:58 »

Laeti : pas de tiramisu. J'avais le "mascara"  Roulement des yeux mais les œufs ne sont plus très frais et comme c'est cru c'est pas le top

Charly : pas cool ton homme aussi bien avec votre fille qu'avec sa mère!
Ici, je ne sais pas ce que je vais avoir dimanche..... Un bouquet de fleur sûrement. Pour la fête des pères je réfléchis.....Peut être un cadre avec une photo des garçons pour mettre sur son bureau.

Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13706 le: 23 Mai 2014 à 21:24:38 »

Coucou tout le monde!
Enfin le WE... il était temps!La semaine a été plus qu'épuisante à l'école.

Bon, grande nouvelle du jour: Paulin va avoir des lunettes Cool Il est myope ++++.
Heureusement que le pédiatre du réseau nous a dirigé vers un ophtalmo pour une suspicion de strabisme car notre pédiatre trouvait qu'il ne fallait pas s'inquiéter.
Bilan: pas de strabisme mais la commande d'une cane blanche ou d'un labrador Tire la langue.............................. Ok je rigole!!!!!!

Steffie: ici pas de cadeau fait en classe car j'ai des élèves qui n'ont plus soit papa soit maman, tout ça dans des circonstances assez tristes, plus un qui a été placé à la demande de ses parents alors que sa fratrie est toujours à la maison ( 4 frères et sœurs dont bébé de 1 an + 1 embryon de 3 mois...).
J'en ai parlé avec ces élèves avant et ils m'ont remercié. Roulement des yeux

Pour la nounou, nous c'est 2.04euros/heure, sans les repas. J'en ai pour 650 euros/mois environ. Et ils y passent 39 euros chacun par semaine. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13707 le: 23 Mai 2014 à 21:25:44 »

Pour la fête des papas, y avait de super idées dans la rubrique de Carole Tolila, dans les Maternelles ce matin  Clin d'oeil
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13708 le: 23 Mai 2014 à 21:30:09 »

Oui tu as raison Laure d ailleurs je vous ai pas dit du coup j ai eu une trop belle petite plante avec un cache pot décoré et un poème Souriant Souriant Cool
Je m en fiche sinon mais c est juste qu il lui a fait de la peine et pis en fait y a aucune occaz pour laquelle il ai envie de me faire plaisir breeeeef
Tu nous diras ta fougasse Clin d'oeil Bisou Bisou

Laeti : pas de tiramisu. J'avais le "mascara"  Roulement des yeux mais les œufs ne sont plus très frais et comme c'est cru c'est pas le top

Charly : pas cool ton homme aussi bien avec votre fille qu'avec sa mère!
Ici, je ne sais pas ce que je vais avoir dimanche..... Un bouquet de fleur sûrement. Pour la fête des pères je réfléchis.....Peut être un cadre avec une photo des garçons pour mettre sur son bureau.

J avais pensé à ça aussi ou à un tableau avec leurs empreintes à la peinture mais pas sûre qu ils se laissent faire Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13709 le: 23 Mai 2014 à 21:37:24 »

bonsoir à toutes,

c'est le week-end, ouf après cette semaine éprouvante. Enfin grande nouvelle les 2 filles marchent, c'est qui qui va courir après Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nous ici la nourrice on paie à peu près 900€ pour les 2 pour 4 jours semaines 9h par jour. La nounou est en maison, elle garde 4 enfants, les petites ont chacune leur chambre et elles ont tout l'espace salon, salle à manger et salle de jeu pour jouer, l'idéal quoi, c'était la nounou de notre ainée et notre seule crainte quand on a su qu'on attendait des jumeaux c'est qu'elle n'est pas la dérogation pour les garder. Quand on a trouvé une perle, on la garde. En tout cas bon courage pour les recherches.

je ne sais plus qui demandait mais oui je vais écrire au mari de ma patiente car comme vous j'ai beaucoup pensé à lui qui reste et qui va devoir être fort pour leur fille ainée et le petit bout qui est né très prématuré.

Ici Emma a ramené son cadeau de fêtes des mères (le 1er pour moi aussi) et elle avait très envie de me le donner dès ce soir mais on a réussi à le planquer

Charly pas cool ton homme

Laure bon courage pour le détapissage

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pages: 1 ... 912 913 [914] 915 916 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: