Kikou du jour (ben voui, j'ai pas fait celui du matin

)
Nous étions en Lorraine pour la journée, histoire tout de même, au bout d'une semaine, de retrouver notre grand. Journée sympa, le grand était adorable et les petites, ben très petite sieste, enfin Lison aurait bien fait plus long si l'autre râleur de Lulu n'avait pas gueulé comme un cochon qu'on égorge la pièce à côté

Mais bon, pas grave, demain chez tatie, ils reprendront un rythme normal.
J'ai eu Sev au téléphone, elle ne savait pas encore si Baptiste rentrait ou pas ... donc

pour la communion ...

Pounchki, oui, plus le temps va passer, plus ça devient "cool" ... sont plus autonomes, moins d'affaires à préparer, mangent comme nous ... Après y'a d'autres aspects mais franchement, je trouve qu'on se sent plus libre.
Pour ce qui est d'Adèle avec l'eau, bizarre ... autant je pourrai comprendre avec de la bière

Ok, pas bien !

Quand à mes loulous, merci pour les compliments ... mais non, sont de loin pas parfaits ... Faudrait que je filme d'autres moments ... et tu changerais d'avis !

Lol lotte, bon anniv' !!! ... 2 jours de suite d'anniversaire .... c'est qui demain ?

Laure, nous on a essayé la semaine dernière ... ben z'ont rien pigé ... Si je trouve le temps, je mettrais la vidéo sur FB ... z'ont l'air un peu benet dessus

Mie, courage !!!! Viens ici déverser ... Pour les kg, super ... c'est déjà ça ... d'ailleurs moi -1kg800 depuis lundi ... suis happy

Bon, plus que 13kg ...

Bon, j'ai encore du boulot pour demain, à plus!