Coucou!
Coucou!
Ca y est c'est reparti pour l'école.
On a pas été à la bourre

Yes!!!
J'ai revu ma copine maman, on va se programmer un ciné un de ces soirs!

Et vous comment ca va?

Trop forte Laurelynette!

Super pour le ciné! Ça fera du bien!

Coucou tout le monde!
Je suis rentrée hier en toute fin d'aprem à la maison. Avec zhom, qui était aussi parti 4 jours, nous sommes partis 15min plus tard chez mes parents pour retrouver nos ptits loups. Le rêve

J'étais trop heureuse de les retrouver

Ils ont, par principe, été très pot de colle mais tant pis, j'en avais besoin aussi

Ce matin j'ai eu du mal à les déposer chez la nounou, je voulais les garder avec moi. Mais j'ai
trop tout mon boulot à faire donc pas le choix.

Vivement cet aprem!!!!!
Mon ptit WE fut bien agréable. Même si nous avons eu de la pluie et qu'une copine a eu la gastro

Ca m'a fait un bien fou et ça permet de bien retrouver les copines que finalement je vois beaucoup moins depuis la naissance des nains.

Zhom de son côté aussi a rechargé les batteries même si lui a du aller chez le véto pour notre chienne. Elle s'est faite bouffer la truffe par un chien. Bilan 4 agrafes et 100 euros de véto!!!!
Comme quoi nous ne sommes jamais à l'abri de rien

Je vais essayer de rattraper mon retard de lecture dans la journée.

Chouette ton week end

sauf pour ta chienne et tes 100 €

Cc
Calou super ton week end

Ici les grands ont aussi repris le chemin de l'école, Marika tirait une de ces tête ce matin

Baptiste est enfin de retour

Ont a mangé chez ma BM, il n'a pas voulu du pot légume, la quiche Lorraine etait bien meilleur

Bref tout rentre dans l'ordre

A plus

Ici, inscription école faite

Faudra s occuper de la cantine et du centre aéré... demain sûrement mais là on a perdu du temps car paumé dans l école

Heureusement que c est une petite école