Coucou!!!
Lol lotte: Contente d'avoir (enfin) de tes nouvelles... J'pensais à toi et à ton absence depuis un p'tit moment... C'était moins une que je lance l'alerte enlèvement

J'espère que pour le boulot, ca va vite se calmer parce que même si t'en as "que" deux, tu dois être épuisée en rentrant et pas avoir l'esprit libre pour profiter d'eux si le travail te bouffe

N'hésite pas à passer même si c'est en coup de vent, on est là

Laeti: Ne te culpabilise pas, c'est une très bonne chose de prendre du temps pour toi et ton couple

Même si Romain dort un peu moins bien, il profite de ses grands parents et retrouve une maman reposée

Du coup, pour vos projets, je sais pas s'il faut que je croise les doigts pour le boulot ou la grossesse

Pounchki: Elles sont en avance pour tout les tiennes (ou alors c'est les miens qui se laissent vivre

), les dents, la marche...

J'espère que vous passerez une bonne soirée

Charly:

pour la gym, ils abusent dans les assos à pas prevenir... Heureusement que tu as trouvé une parade pour pas qu'elle soit trop décue bichette

Sev:

Ici, temps de m... il pleut pas mais fait moche. Retour du train train: courses avec un monde de malade, rangement, lessives, encore plein de sacs à ranger

Bref, les retours de vacances!

Quentin a trouvé un vélo de "grand" tout neuf en rentrant, on a discuté avec son papa sur son absence et le fait que ca lui pèse...
Là ils sont parti faire du vélo et depuis qu'il est revenu nous chercher, il passe beaucoup de temps avec Quentin

Bon aller, je file
A tout!