13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 17:27:09
Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 489988 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13335 le: 09 Mai 2014 à 22:13:11 »

Ouibc est sûr en moins de 2 mous y aura pas de "miracle" non plus
Je te souhaite qu il ne revienne pas alors

Roulement des yeux Roulement des yeux me suis pas relu avant de poster désolé Roulement des yeux
Donc fallait lire: oui c est sûr en moins de 2 mois... Roulement des yeux Tire la langue

Allez bonne nuit les gonz! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Marie, vue! Clin d'oeil
Toujours 2en1?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13336 le: 09 Mai 2014 à 22:15:07 »

T'inquiète, j'avais compris !
Bonne nuit !
Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13337 le: 09 Mai 2014 à 22:34:17 »

Vous êtes folles les filles!!!
Alors non je copule pas et non la BS est toujours en vie... 

Charly Super pour la radiation... Y a plus qu'à  Clin d'oeil

Steffie Pas drôle pour les sureffectifs! Bon courage d'avance...

Laeti Ça a donné quoi le gygy? Pas facile de laisser ton p'tit loulous... Bis

Sev On pense à toi!!! Bis

Nous on est sur le chemin du retour tout le monde dort sauf Shiva  trop contente de rentrer de retrouver ma maison...
Adios la BS les prises de têtes la cohabitation avec parents et beaux parents...

À demain! Bonne nuit
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13338 le: 09 Mai 2014 à 22:50:11 »

Charly, cool pour la radiation  Sourire

Steffie, bon courage au travail, , heureusement que vous êtes soudés entre collègues.

Laety t'as déjà passé ton entretien pour le job?

Ici Baptiste est toujours hospitalisé, il a choper la gastro, le pédiatre m'a confirmé que ça venait du service, sont blindés de gastro 
Bref le ponpon 
Il avait vraiment pas besoin de ça...
J'espère qu'il sort dimanche parce que là je sature.
De plus dimanche ma filleule fait ça première communion, donc pourrait même pas aller chercher le petit, mon homme s' en chargera.
Clément me fait dérailler, il est aux anges sans son frère, il fait des sieste à rallonge, joue avec moi ou son père comme un petit fou, fait des câlins....j'ai hâte de voir ça réaction quand Baptiste sera à nouveau à la maison.

Sur ceux...  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13339 le: 09 Mai 2014 à 23:18:51 »

Merciiiiiiiiii beaucoup les filles!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13340 le: 10 Mai 2014 à 11:19:41 »

Hello les filles

Grosses pensées à Baptiste, j'espère que tout sera bientôt derrière vous !
Et pensées à bibou, courage, je n'imagine même pas comme ca doit être difficile.

Ici, ras.
Toujours le rhume chez les poupettes, Suzanne a sorti deux prémolaires cette semaine.
Avec l homme des hauts et des bas. Le taf pas la joie mais tirs aussi bon de voir mes collègues.

Today, on reçoit des amis et leur petit Léo, 18 mois.
J'ai préparé lasagnes hier soir en rentrant du taf.
Les puces sont à la sieste, en prévision de la non sieste de cet aprèm comme y a des gens... elles sont chouettes et me font trop rire en ce moment.

Charly, cool pour la nounou !
Laure, bon retour !!
Steffie, j'i vu tes loulous sur fb, ils sont juste parfaits et tro drôles !!!
Il pleut comme en novembre...

Gros bisous et bonne journée à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13341 le: 10 Mai 2014 à 13:21:59 »

Coucou les folles! Souriant

Pounchki, profite de ta journée Clin d'oeil Sourire Bisou

Laure, bon retour chez toi! Souriant Bisou

Sev,  la gastro choppé à l hosto
Manquait plus que ça Bisou Bisou
J espère qu il pourra sortir demain Bisou Bisou Bisou
Et que Clément sera content quand même de le retrouver Roulement des yeux Bisou Bisou

Ici, ce matin on a fait les mag....
Puis on s est bougé pour aller poser Emmy à la gym et là mauvaise surprise petit "spectacle" à l arrache de fin d année commencé depuis 1 demie heure déjà euh j ai pas été prévenue   ok elle a raté le dernier cours, à l evidence ilsont du le dire là mais je trouve ça abusé!
J imagine qu eux l avait prévu depuis un moment vu qu il y avait buvette, gateaux....
J ai vite fait demi tour pour pas que ma puce comprenne je lui ai dit qu il y avait sûrement une compet
Mais samedi prochain je vais me faire la pouf qui "s occupe" de ça parce que ça m à gonflé! 

Cet aprem on était invité chez des amis à plusieurs mais v la que le temps se gate alors pas sur... Roulement des yeux
C est con j avais fait des muffins aux pépites de chocolat je vais être obligé de tout manger! Roulement des yeux

Et ce soir on est censé avoir un couple d amis à l apero et peut être manger...
Donc si je ne passe pas no stress
  la charly qui se met à avoir une vie sociale Roulement des yeux

Bonne journée à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13342 le: 10 Mai 2014 à 14:26:18 »

Salut les filles!!

Sec, c'est une histoire de dingue ce qui arrive a ton fils! Ils sont graves dans cet hôpital! J'espère que ça va enfin se terminer... Plein. De courage...

Mie, toi t'es vraiment une warrior!! Ça va mieux ton fils? Et ta mère? Elle doit se sentir mal la pauvre..

Charly c'est abusé le cours de gym de ta fille, ils n'ont pas ton numéro de tel? Franchement ça se fait pas. Cool si tu retrouves un peu une vie sociale !

Calou bon anniversaire en retard,!

Laeti des nouvelles! Tu en as trop dur ou pas assez!

Bibou, chaud chaud en ce moment... +1 avec steffie elle en pense quoi ta moitié de la séparation?

Laure, ça a l'air d'aller mieux ça fait plaisir!

Steffie, c'est autant la m....e a ton boulot qu'au mien a ce que vois!

Bisous aux autres!!!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13343 le: 10 Mai 2014 à 14:34:24 »

Chez moi, les petits Vont bien, pour l'instant je suis plutôt chanceuse ils ont été très peu malade.. Je pense que c'est plutôt a mettre sur le compte que je n'ai pas de grand qui ramène des miasmes! C'est plutôt au niveau boulot que le bas blesse... Je suis débordée et bien stressée, j'espère que je vais arriver a voir le jour car j'en ai des crampes au ventre tout le temps tellement le stress est la... En plus un enterrement de vie de jeune fille a organiser, des trucs pour le mariage, le baptême a organiser.. Je suis bien bien occupée!

Des bises a toutes!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13344 le: 10 Mai 2014 à 14:53:55 »

Kikou du soir !

Laeti, alors ce rdv gygy ? Open pour un prochain projet ?  Les travaux avancent ? J'espère que tu profites de ta soirée sans loulou pour te faire une p'tite soirée avec ton homme. C'est la première fois que tu laisses Romain ? Et cet entretien ? Tu penses reprendre le boulot ?

Alors machine ok lol
On travaille pas mal depuis qq jours mais le gynéco m'a fait un frottis et j'ai assez mal l'ovulation devrait être ce week-end mais bon rien de sur....
Oui entretien d'embauche pour un poste qui me rendrait épanouie professionnellement j'ai l'entretien mardi en début d'après midi ! Si j'ai le boulot chose que je doute car à mon avis nombreux à passer l'entretien je reprends la pilule sinon on continue les essais. Je suis sous acide folique et personne ne sait nos projets ici !! Pas envie d'entendre les remarques ou les craintes de chacun ou pire alors tu es enceinte??? J'ai pas envie de me prendre la tête !!

Si j'ai ce poste oui je reprends le boulot !

Non ce n'est pas la 1ère fois que je laisse Romain mais j'aime pas je me sens mère indigne à prendre du plaisir et laisser mes enfants. Et puis maintenant ils sont 2 donc ça m’embête de donner cette charge à qqun. Il n'a pas bcp dormi mais c’est bcp amusé. Et moi j'ai passé une super aprem (avec la marraine de Romain) en mode shopping et le soir ciné resto avec l'homme.
Une nuit sans réveil ça fait un bien fou mais le réveil a fait mal pourtant qu'à 7h30 ben oui travaux oblige !!

Je vous embrasse toutes fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Un  Bisou pour Sev avec son petit Baptiste ! Tu découvres vraiment les aspects --- de l'hopital. Bon courage !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13345 le: 10 Mai 2014 à 15:24:38 »

Coucou!!!

Lol lotte: Contente d'avoir (enfin) de tes nouvelles... J'pensais à toi et à ton absence depuis un p'tit moment... C'était moins une que je lance l'alerte enlèvement 
J'espère que pour le boulot, ca va vite se calmer parce que même si t'en as "que" deux, tu dois être épuisée en rentrant et pas avoir l'esprit libre pour profiter d'eux si le travail te bouffe  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
N'hésite pas à passer même si c'est en coup de vent, on est là  Clin d'oeil

Laeti: Ne te culpabilise pas, c'est une très bonne chose de prendre du temps pour toi et ton couple  Cool Même si Romain dort un peu moins bien, il profite de ses grands parents et retrouve une maman reposée  Clin d'oeil Bisou
Du coup, pour vos projets, je sais pas s'il faut que je croise les doigts pour le boulot ou la grossesse  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki: Elles sont en avance pour tout les tiennes (ou alors c'est les miens qui se laissent vivre  ), les dents, la marche... 
J'espère que vous passerez une bonne soirée  Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly:  pour la gym, ils abusent dans les assos à pas prevenir... Heureusement que tu as trouvé une parade pour pas qu'elle soit trop décue bichette  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev:  Triste Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, temps de m... il pleut pas mais fait moche. Retour du train train: courses avec un monde de malade, rangement, lessives, encore plein de sacs à ranger  Bref, les retours de vacances!  Tire la langue
Quentin a trouvé un vélo de "grand" tout neuf en rentrant, on a discuté avec son papa sur son absence et le fait que ca lui pèse...
Là ils sont parti faire du vélo et depuis qu'il est revenu nous chercher, il passe beaucoup de temps avec Quentin  Cool Cool Cool Cool Cool

Bon aller, je file

A tout!  Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13346 le: 10 Mai 2014 à 21:34:49 »

Charly: Passe une bonne soirée ma belle!  Bisou
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13347 le: 10 Mai 2014 à 21:44:34 »

Laure je ne sais pas non plus donc carpe diem !!!

robe pr le mariage de ma cousine ok après 2jours intensifs de shopping.  J'en peux plus.
Les travaux ont super bien avancé.  Romain est claqué Thomas excité.

bisous à vous je vais me coucher mal de gorge et rein en feu merci la climatisation ds les magasins
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13348 le: 10 Mai 2014 à 21:59:06 »

Kikou du soir !

Laeti, ça me fait plaisir de te lire comme ça (bon sauf ce soir hein  Clin d'oeil ): pleine de projets bébé, boulot, maison et qui profite de la vie (shopping, temps en amoureux)  ... T'es une sacrée  fille !!!! Allez zou, au lit, t'as des trucs à faire ce WE  Tire la langue 

Charly, sont un peu  dans ton club ! Et puis la fête de fin d'année ... le 10 mai ?  Huh? 

Lol lotte, tu fais quoi comme boulot de nouveau (t'as déjà dû le dire plein de fois mais  ) ... ?

Laure, on est bien à la maison, hein ? Surtout quand l'homme s'occupe du grand et qu'on se fait une p'tite binouze !!! 

Pounchki: Elles sont en avance pour tout les tiennes (ou alors c'est les miens qui se laissent vivre  ), les dents, la marche... 

Laure, j'ai les mêmes modèles ... et pas que pour les joues !!!! Lison se met debout depuis 2 jours ... Waouh !!!! Quant à Lucien ... il marchera peut être ... pour ses 18 mois ... Nous, nos enfants, ils nous AIMENT, ils pensent à nous et savent qu'on n'est pas pressé de leur courir après !!!! 

Bon ben ici, journée tranquille. Comme d'hab, après les siestes, il pleuvait ... donc pas de balades ....  Par contre j'ai pris un bain avec mes loulous, Lucien a un peu fait la sieste contre moi et ce soir, ils se sont tous les deux endormis sur moi ... trop bon ces moments  Cool Cool Cool

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13349 le: 10 Mai 2014 à 23:02:50 »

Laeti: Super pour ton aprem shopping!  Cool
Moins pour ton mal de rein et de gorge, j'espère que ca va pas virer...  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Oui l'homme a bien fait du vélo avec lui moi j'ai jardiné avec lui qui ne descendais plus de son vélo 
Merci pour la binouse!!!  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Et pour les loulous, les miens sont pas loin de la marche mais bon à presque 15 mois, il serait temps 
Effectivement, j'ai hâte mais pas tant que ca car quand ils voudront plus rester dans leur poussette, les trajets vont être folklo  Sourire ou pas 

J'finis The Voice... J'ai la chair de poule pendant le duo Jenifer/Amir!  Pleurs
D'habitude, je regarde pas mais là, entre Hawai ché pas koi et The Voice, le choix s'est vite imposé.  Clin d'oeil

Bon aller, buona notte!!!

Bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 888 889 [890] 891 892 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: