13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 18:00:10
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490009 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13350 le: 10 Mai 2014 à 23:24:44 »

Un petit passage éclair avant dodo! Mes loulous ont été adorables aujourd'hui, Paul a dormi jusque 17h30!! Truc de ouf! Concernant les évolutions des uns et des autres, qqun me parlait d'un petit garçon qui a 15j de plus que les miens, il fait tous les cris d'animaux, il compte jusqu'à 4, il marche... Heu comment dire... ...ça compte si les miens savent dire gâteau? Et puis c'est tout... , ici toujours les 4 même dents, s marche, p ne devrait pas tarder, il est plus précautionneux... Bref, ils ne sont pas pressés non plus!

Je suis un peu dégoutée, j'ai reçu les médailles de baptême, malgré appel tel+ mail, ils n'ont pas gravés mles prénoms ou je voulais... J'attends de leurs nouvelles.

Aujourd'hui les decos pour le baptême ont bien avancé, ça devrait être chouette!

Steffie je suis responsable logistique pour une enseigne de parfumerie, sympa mais très prenant...

Laeti, j'ai fait comme toi jeudi, et j'ai enfin trouvé ma tenue de mariage, enfin a peu près...

Allez, au dodo demain grosse journée potager, je dois planter salades, tomates, haricots rames et vrai e de cosmos!!

Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13351 le: 11 Mai 2014 à 08:18:51 »

Coucou les filles! Souriant

Et ben petite soirée bien sympa meme si trop arrosé! Roulement des yeux Cool
J'ai réussit à me stopper au bon moment meme pas mal à la tete ce matin! Clin d'oeil
Et les petits ont été cools levé à 7h Cool Cool
J'ai rangé ma maison, fait la vaisselle, jeté les bouteilles (  ah ouais quand meme! ) pris ma douche et changé les loulous!
On a joué un peu et là ils sont dans leur chaise à se régaler de boudoirs..

L'homme se lève juste mais il aurait mieux vallut qu'il dorme plus longtemps Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour la gym merci je commençais à me demander si c'est pas moi la chieuse!
Je lui parlerais samedi à l'autre */*/***/

Je repasse aux siestes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13352 le: 11 Mai 2014 à 09:46:08 »

Bon dimanche les filles !
Sev bonne communion et bon retour (je croise les doigts) à ton Baptiste !!

Charly tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée 

Lol lotte : tu as trouvé quoi comme tenue? Et pourquoi à peu près?

Steffie : Je pense pas qu'aujourd'hui le temps sera mieux ! Le vent souffle fort chez nous Triste
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13353 le: 11 Mai 2014 à 10:40:25 »

BON ANNIVERSAIRE LOL LOTTE!!!! Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #13354 le: 11 Mai 2014 à 12:00:32 »

Bonjour les filles,

Juste un bisous au passage. Joyeux anniversaire aux deux marsiennes de la semaine <3
Quand à moi .... Je vais aller me pendre ... :X

Gros bisous

Mie
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13355 le: 11 Mai 2014 à 12:53:20 »

Courage Mie !!!

Joyeux anniversaire Lol lotte !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13356 le: 11 Mai 2014 à 12:55:08 »

Lol lotte!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13357 le: 11 Mai 2014 à 13:01:41 »

Courage Mie !!!

Joyeux anniversaire Lol lotte !!

Huh? Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Viens vider ton sac ici ma biche on est là pour ça aussi! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Des tonnes de bibis! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kikou du soir !

Laeti, alors ce rdv gygy ? Open pour un prochain projet ?  Les travaux avancent ? J'espère que tu profites de ta soirée sans loulou pour te faire une p'tite soirée avec ton homme. C'est la première fois que tu laisses Romain ? Et cet entretien ? Tu penses reprendre le boulot ?

Alors machine ok lol
On travaille pas mal depuis qq jours mais le gynéco m'a fait un frottis et j'ai assez mal l'ovulation devrait être ce week-end mais bon rien de sur....
Oui entretien d'embauche pour un poste qui me rendrait épanouie professionnellement j'ai l'entretien mardi en début d'après midi ! Si j'ai le boulot chose que je doute car à mon avis nombreux à passer l'entretien je reprends la pilule sinon on continue les essais. Je suis sous acide folique et personne ne sait nos projets ici !! Pas envie d'entendre les remarques ou les craintes de chacun ou pire alors tu es enceinte??? J'ai pas envie de me prendre la tête !!

Si j'ai ce poste oui je reprends le boulot !

Non ce n'est pas la 1ère fois que je laisse Romain mais j'aime pas je me sens mère indigne à prendre du plaisir et laisser mes enfants. Et puis maintenant ils sont 2 donc ça m’embête de donner cette charge à qqun. Il n'a pas bcp dormi mais c’est bcp amusé. Et moi j'ai passé une super aprem (avec la marraine de Romain) en mode shopping et le soir ciné resto avec l'homme.
Une nuit sans réveil ça fait un bien fou mais le réveil a fait mal pourtant qu'à 7h30 ben oui travaux oblige !!

Je vous embrasse toutes fort  Bisou Bisou Bisou Bisou Un  Bisou pour Sev avec son petit Baptiste ! Tu découvres vraiment les aspects --- de l'hopital. Bon courage !

Huh? Huh? Huh? mère indigne de faire garder tes enfants?
Alors toutes les mamans du monde le sont! Tire la langue Roulement des yeux
+1 avec Laure: ça te fais du bien mais ça leur fait du bien aussi! Clin d'oeil
Chez les papis/mamies y a toujours plus ou d'autres libertés qu'a la maison! Clin d'oeil Sourire Bisou Bisou Bisou
On pensera à toi mardi! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Laeti: Super pour ton aprem shopping!  Cool
Moins pour ton mal de rein et de gorge, j'espère que ca va pas virer...  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Oui l'homme a bien fait du vélo avec lui moi j'ai jardiné avec lui qui ne descendais plus de son vélo 
Merci pour la binouse!!!  Clin d'oeil Tire la langue Bisou
Et pour les loulous, les miens sont pas loin de la marche mais bon à presque 15 mois, il serait temps 
Effectivement, j'ai hâte mais pas tant que ca car quand ils voudront plus rester dans leur poussette, les trajets vont être folklo  Sourire ou pas 

J'finis The Voice... J'ai la chair de poule pendant le duo Jenifer/Amir!  Pleurs
D'habitude, je regarde pas mais là, entre Hawai ché pas koi et The Voice, le choix s'est vite imposé.  Clin d'oeil

Bon aller, buona notte!!!

Bisous

Super pour Quentin! Clin d'oeil Souriant Souriant
Bon courage pour le rangement des valises et les lessives... Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13358 le: 11 Mai 2014 à 13:33:15 »

Mie: Que passa?  Roulement des yeux Toujours la guerre chez toi? Les nuits se sont pas améliorées?
En tous cas, prends 5 min pour poster, y aura toujours une de nous pour te soutenir...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13359 le: 11 Mai 2014 à 13:35:59 »

Mie: Que passa?  Roulement des yeux Toujours la guerre chez toi? Les nuits se sont pas améliorées?
En tous cas, prends 5 min pour poster, y aura toujours une de nous pour te soutenir...  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

+10000000000000000000000000000! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13360 le: 11 Mai 2014 à 14:13:07 »

Mie courage ma Belle !!! Je pense fort fort fort à toi, ca ne vaut pas une bonne nuit de sommeil mais c'est toujours ca.... plein d'ondes positives !!! J'espère que Diane et les loupiots vont bien.

Laure, steffie, elles sont pas en retard mais c clair que quand je ils les moments câlins ou siestes sur maman, ca remonte à fort longtemps !
Là y a un truc chouette, c qu'elles deviennent autonomes, elles savent descendre la grosse marche du séjour, comprennent ce qu'elles n'ont pas le dit e faire, même si y a tjrs des conneries en perspective, je retrouve une sorte de liberté ca me va bien. Pcq ces dernières semaine ca a été trééééés sport, fallaiy avoir les yeux partout et courir dans de directions opposées. D'ailleurs j'ai perdu 2 kilos lol

Le truc d'Adèle c'es l'eau. Elle boit l'eau du bain, va tremper sa tétine dans la gamelle du chien, et hier je l'ai meme surprise en train de téter une chemise mouillée qui séchait sur l'étendoir !
Pourtant je lui donne à boire lol

Ici il fais dégueu, donc pourvu qu'elles siestent.

Bon dimanche à toutes,
Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13361 le: 11 Mai 2014 à 14:17:55 »

C'est sur que ca a aussi du bon l'autonomie...  Clin d'oeil Ici on a testé le dessert en autonomie ce midi, ben Thibaud "impec", il adore ca mais Maxime est encore en mode observation du pourquoi du comment de la cuillère (mais ca va vite venir)... Par contre, comme vous vous en doutez ca a été un carnage:  masque de beauté au fromage frais vanille, bavoir, t-shirt 

Bon aller, j'vais faire un tour de vélo avec mon grand, on vient de mettre les twins à la sieste  Sourire

A plus!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13362 le: 11 Mai 2014 à 15:14:32 »

Joyeux anniversaire llolote !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13363 le: 11 Mai 2014 à 20:58:26 »

Mie, donne vite des news! Bisou Bisou Bisou
Bibou aussi! Bisou Bisou Bisou

Laure t es une folle dessert en autonomie ici même leur père il n a pas le droit! Roulement des yeux Roulement des yeux

Pounchki j espère que les miens feront bientôt comme les tiennes parce que c est  d avoir les yeux partout tout le temps

Steffie Huh? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13364 le: 11 Mai 2014 à 21:13:02 »

Kikou du jour (ben voui, j'ai pas fait celui du matin  )

Nous étions en Lorraine pour la journée, histoire tout de même, au bout d'une semaine, de retrouver notre grand. Journée sympa, le grand était adorable et les petites, ben très petite sieste, enfin Lison aurait bien fait plus long si l'autre râleur de Lulu n'avait pas gueulé comme un cochon qu'on égorge la pièce à côté  Mais bon, pas grave, demain chez tatie, ils reprendront un rythme normal.
J'ai eu Sev au téléphone, elle ne savait pas encore si Baptiste rentrait ou pas ... donc  Huh? pour la communion ... 

Pounchki, oui, plus le temps va passer, plus ça devient "cool" ... sont plus autonomes, moins d'affaires à préparer, mangent comme nous ... Après y'a d'autres aspects mais franchement, je trouve qu'on se sent plus libre.
Pour ce qui est d'Adèle avec l'eau, bizarre ... autant je pourrai comprendre avec de la bière    Ok, pas bien !  Tire la langue
Quand à mes loulous, merci pour les compliments ... mais non, sont de loin pas parfaits ... Faudrait que je filme d'autres moments ... et tu changerais d'avis !  Clin d'oeil

Lol lotte, bon anniv' !!!  ... 2 jours de suite d'anniversaire  .... c'est qui demain ? 

Laure, nous on a essayé la semaine dernière ... ben z'ont rien pigé ... Si je trouve le temps, je mettrais la vidéo sur FB ... z'ont l'air un peu benet dessus    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mie, courage !!!! Viens ici déverser ... Pour les kg, super ... c'est déjà ça ... d'ailleurs moi -1kg800 depuis lundi ... suis happy  Cool Bon, plus que 13kg ... 

Bon, j'ai encore du boulot pour demain, à plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 889 890 [891] 892 893 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: