13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 21:23:49
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490067 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13320 le: 08 Mai 2014 à 14:37:31 »

Chouette Laurelynette le retour de papa! Souriant
Du renfort yes! Clin d'oeil
Et Quentin, il se comporte pareil quand il est là?
  2 fois en 2j la bs.... avoue que tu la kiffe en fait!

Oui au vide grenier y a des stands...
Jeveux bien plus personne n a de sous mais quand même Roulement des yeux
Ma soeur en fait et elle vend pas ses pouillasses! Roulement des yeux
Y en a plein qui vendent les jouets du mc×*do à 1 ou 1 €50 pièces je trouve ça un peu cher...

Là bien sûr les petits dorment... c est toujours quand j ai quelque chose à faire Roulement des yeux
Les jours ou je bouge pas ça roupille pas! Roulement des yeux

Ils étaient plus cool ce matin d avoir dormi 1h de plus! Souriant
L homme s enervait alors qu ils attaquaient à chouiner à 9h30 et j allais partir dans la demie heure avec eux Roulement des yeux
Euh d habitude ils braillent déjà à 6h15 6h30 alors là à cette heure là moi je m en fous! 
Et en rentrant ils étaient tout fou avec leurs l € gos!
Faut que je les lave d ailleurs Roulement des yeux
Sont pas sales mais bon je sais pas d où ils vienbent non plus...

Allez des bibis les gonz, bon aprem à toutes et à ce soir! Bisou Bisou Bisou
Sauf pour Laure qui va passer une super soirée
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13321 le: 08 Mai 2014 à 17:30:58 »

Coucou du jour !

Plein de bisous de réconfort à Baptiste, pauvre loulou, j'espère qu'avec le nouveau traitement (le doc, quelle réactivité    ça fait peur ...) il ira vite mieux. Des bibis aussi à Sev ! Pas facile avec un loulou à l'hôpital et les 3 autres à la maison ...

Lindsay, pas simple, encore et toujours ... Vivement que les choses se posent enfin chez toi. Des bibis aussi !

Calou, sont tout mignons tes titis !
Ici aussi une blonde aux yeux bleus et un châtain aux yeux, presque noirs ! Et c'est aussi la saison des câlins et bisous, c 'est chouette  Souriant
Et les 2 miens ont de belles boucles  Souriant (bon si c'est comme Anaé, ça ne va pas durer, dommage).
Super sympa le séjour entre filles ... et le bassin d'Arcachon, j'adore ! Puis ça doit faire du bien un moment pour chacun, on se retrouve avec plaisir après. (Enfin j'imagine ...)

Charly, comme les copines je dirais "harcèle la la mamie, on ne sait jamais !"
Sympa tes achats du jour, normalement nous c'est dimanche le vide grenier. Vais essayer d'y traîner ma soeur, c'est dans son village.

Laure, pas simples tes vacances. Rien de plus à dire que les filles.Ils ont souffert nos grands pendant les grossesses, les hospis (et la tienne a été "pas mal" ...), et encore maintenant avec les jujus. D'autant plus maintenant qu'ils grandissent et envahissent l'espace, prennent du temps encore et toujours et avancent à grands pas (ou en rampant  ) vers l'enfant et plus le bébé. Normal qu'ils montrent à leur manière leur mal être nos grands. On verra bien ce que te dira le psy, mais ici on entend de nouveau des "j'aurais pas dû les vouloir si fort les bébés" ou "c'est de ma faute si on les a, je les voulais, mais je savais pas ce que c'était" ... Et pourtant elle les aime, les câline et ils le lui rendent bien.
Pas facile ...
C'est râlant quand nos proches ne comprennent pas la révolution que c'est l'arrivée de twins. 

Steffie, moi rousse avec les cheveux longs    Euh pas de suite de suite ... là ils sont vraiment courts ... Mais même avec les cheveux courts et châtains on devrait s'entendre en effet ma juju  Souriant
Bravo pour les résolutions "régime" puis WW c'est sain ! Je n'arrive pas à me motiver pour arrêter le chocolat ... et les biscuits au chocolat ... mon pb je n'ai "que 4 kgs" à perdre, mais ils me gênent parce que petite bouée sur le ventre  ... Dire qu'il y a peu je trouvais mon ventre "trop" plat ... ouais je sais, stupide  Mais bon, plus que 2 mois pour être "belle en maillot", et vu ce que j'ai avalé au dessert, c'est mal parti  Pleurs  Pas grave, elle était trop bonne la glace  Un ptit moment de plaisir ...............

Des news du front :
 Souriant les mains de Sara vont super bien. Aucunbe rétractation, même dans la zone qui questionnait la pédiatre  Souriant
 Souriant les loulous sont toujours aussi cools mais ...
  depuis 2 jours j'expérimente les chouins chouins et compagnie quand je m'occupe de l'un et pas de l'autre ...
  journée et fin de semaine, we complet seule, ma moitié bosse. Mes parents sont partis chez un de mes frères. Et ma mère m'a annoncé qu'elle se faisait opérer d'un pied mi juin. Le chir lui aurait dit 2 mois de récupération. Donc j'ai compris le message, c'est pas cet été qu'elle va être dispo pour mes loulous  Le plus    c'est que son opération n'est absolument pas urgente ...
  pour le déménagement en septembre, je crois que c'est Laeti qui s'interrogeait, ce serait avec les 3 loulous et c'est tout ... le but, prendre le large ... Pour l'instant je regarde les annonces de location d'appart, y'en a oui, mais de tout, donc à voir. La dernière fois qu'on en a parlé avec ma moitié, elle disait qu'elle nous laissait la maison, sauf que je pense qu'elle ne paierait plus sa part de remboursement et comment dire, euh seule c'est juste impossible. Ici c'est pas Strasbourg  , mais, une maison de 1993 de 140m2 (+ garage de 30 m2) + terrain de presque 1900 m2, on a payé y'a presque 5 ans 260 000, donc on rembourse ............... 1400 euros par mois (un des crédits arrive à échéance très bientôt, mais ça va pas baisser beaucoup). On devrait revendre davantage, vu qu'on a fait faire l'extension. Le prix du m2 de terrain dans notre commune : 110 euros ... on est à la campagne, champs et prairies autour, dans notre village, une école avec 2  classes de maternelle, et c'est tout. Bientôt plein de commerces. Dans les 1ers villages à côté, y'a tout, dont 2 moyennes surface, avec drive, kinés, coiffeurs, ostéos, dentistes etc etc. Et la grande ville est à 10 min.
Ce qui me tentait quand on a acheté, une autre maison, années 1930, maison de ville, vraiment chouette, dans les mêmes prix, mais les impôts locaux et taxe d'habitation  plus du double par rapport à ici.
Bon on verra quoi.
  pour le changement d'école, décision demain, la copine directrice de l école que je vise me dit demain si il y aura un poste ou pas. Donc décision demain, et possibilité de faire voeux de changement jusqu'à demain, donc ...
Dans mon école aussi Steffie on a l'habitude de faire "gagner une année" si besoin, sauf que le profil d'Anaé est un peu différent de celui qu'on rencontre le plus souvent. En général, ces enfants sont de début d'année, en avance oui et surtout scolaires. Là elle est de septembre, donc un passage au CP l'année prochaine voudrait dire entrée au CP à 5 ans pas fait à la rentrée ... et elle arriverait au CP déjà lectrice, elle écrit très bien en cursive, est très à l'aise en maths et avec une culture générale qui me surprend moi même ... Bref même au CP  Sincèrement je la trouve trop jeune affectivement pour aller au CP l'année prochaine, mais le pb c'est que déjà là en maternelle, elle fonctionne au minimum, ne veut pas montrer qu'elle sait parce que les grands ne savent pas, toutes les activités d'entraînement la font suer ... donc elle ne fait pas ou mal ou dit qu'elle est fatiguée ... J'aime pas le tour que ça prend et ce qu'elle développe. Et mes collègues pensent qu'il est important qu'elle arrive à "se conformer à la norme scolaire"  Un exemple, situation de recherche en maths, trouver tous les cerfs volants formés avec 4 couleurs données. La maîtresse les avait mis à 2. Le copain d'Anaé, MS aussi mais de tout début janvier dépassé par la situation l'a laissée colorier comme elle voulait. Il restait 2 cerfs volants à faire, la maîtresse qui passait dans les binômes lui dit de donner les feutres au copain. Ce qu'elle fait, il commence à colorier comme le dernier fait, donc Anaé lui dit que ça ne va pas, lui réexplique la consigne, mais il repropose un cerf volant déjà trouvé, 3 ème essai idem. Finalement elle le laisse colorier comme il veut. Bilan, 2 derniers faux (pas étonnant hein, c'est costaud comme situation). Ils font la mise ne commun, voient les méthodes pour ne pas en oublier et ne pas en colorier des identiques. Le lendemain, la maîtresse redemande en individuel de retrouver un max de cerfs volants différents, Anaé en colorie 2 et s'arrête ... Son commentaire : je les ai déjà trouvés tous hier, c'est F qui avait pas compris, c'est quand même pas la peine que je recommence la même activité  Résultat : maîtresse pas contente ... Et en plus j'ai comme l'impression qu'on pense encore et toujours que je la fais bosser à la maison ... ben oui, on a beaucoup de temps à consacrer à nos aînés, hein ! Alors que non, nada, elle est comme ça depuis ... toujours ... C'est ch... je ne sais vraiment pas comment gérer ça au mieux pour Anaé, ni même ce qui serait le mieux pour elle.  En tout cas, j'aimerais que ça ne se retourne pas contre elle. Et dire que quand j'ai calculé qu'elle naitrait dernier trimestre j'ai juste espéré qu'elle ne soit pas petit appétit comme certains "petits de fin d'année" dans nos classes 
Bref, des soucis qui n'en sont pas comparés à d'autres mais bon ...

Ah et dans un autre registre qui n'a rien à voir, je ne vous avais pas raconté : notre chienne a fait encore des crises d'épilpesie, donc visite chez le véto. Il lui fait une séance d'ostéopathie car en bon terrier elle fourrage régulièrement dans le sol et les os de son crâne en souffrent d'où d'après lui des crises épileptiformes. Puis il voit Ugo marcher sur les pointes, et du coup se met à lui faire une ptite séance d'ostéo à lui aussi  Le soir même, Ugo faisait ses premiers pas ! Et le mr qui lève le feu est ....... vétérinaire lui aussi     
Bref les vétos sont nos amis  , et on va peut-être prendre rdv pour Sara chez notre véto, histoire qu'il lui fasse une séance d'ostéo et qu'elle marche elle aussi 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13322 le: 08 Mai 2014 à 18:16:32 »

Cc

Passa rapide..
Kikou du jour !

Sev, pff, sont un peu nazes dans cet hosto ... Déjà que leur seule réponse était "viral", en plus là, ils mettent 3 jours à détecter une pneumonie ...  Courage ! Je viens à Sarreguemines dimanche, t'as besoin de qqchose ?

Steffie c'est super gentille  Sourire, mon loulou rentre demain matin Souriant
Le nouvel antibio fait bien effet, il aura encore besoin de seances de kiné et devrait tousser encore pendant bien 2sem.

Calou moi je suis du 57 en moselle  Clin d'oeil

Bibou super si Sara va mieux  Souriant
Moins drôle pour ton chien 

Laure, Charly, Laety....et toutes celles que j'oublie des  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13323 le: 08 Mai 2014 à 21:22:00 »

Cc

Passa rapide..
Kikou du jour !

Sev, pff, sont un peu nazes dans cet hosto ... Déjà que leur seule réponse était "viral", en plus là, ils mettent 3 jours à détecter une pneumonie ...  Courage ! Je viens à Sarreguemines dimanche, t'as besoin de qqchose ?

Steffie c'est super gentille  Sourire, mon loulou rentre demain matin Souriant
Le nouvel antibio fait bien effet, il aura encore besoin de seances de kiné et devrait tousser encore pendant bien 2sem.

Calou moi je suis du 57 en moselle  Clin d'oeil

Bibou super si Sara va mieux  Souriant
Moins drôle pour ton chien 

Laure, Charly, Laety....et toutes celles que j'oublie des  Bisou

Super nouvelle Sev! Souriant
Tu dois être soulagé Souriant Souriant
Plus d allers retours à l hosto
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou Triste
Elle dit rien ta compagne que tu parte? Avec les enfants? Bisou Bisou Bisou  Bisou
Et pas simple la situation d Anaé
Elle doit avoir du mal à trouver sa place... Pleurs

Bravo à Ugo pour le début des conner*es Cool
Et super pour les petites menottes de Sara! Souriant Souriant
Une cargaison de courage et de bibis pour toi Bibounette! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13324 le: 08 Mai 2014 à 21:47:59 »

Kikou du soir!

Journée cool à la maison (si, si, ça arrive  Tire la langue), on voulait aller se promener mais Lili a fait une sieste (moi aussi une petite  Cool ) et après, vers 17h30, le temps était vraiment menaçant ... Donc ben pas grave, y'aura d'autres sorties ... Nous avons commencé à réaménager le balcon, raconté des histoires et profité des bibous. Bon, le Lulu était un peu grognon donc j'ai fini par le remettre au lit à 18h ... et sa soeur est venue le narguer ... ça l'a un peu fait marrer ... puis moins  !!!

Sev, super les nouvelles !!!!

Laeti, t'es où ?

Charly, oui, les vide-greniers, ce sont de bonnes affaires mais mon homme déteste ça donc tant pis, suis obligée d'aller acheter chez DP*M !!!  Bon, on se fait bcp prêter aussi, car sinon 

Bibou, ma p'tite rousse ...  Clin d'oeil Des bisous  Bisou Compliqué ces derniers temps, bcp de questions pas évidentes ... et en plus, j'imagine que tu y réfléchis SEULE, comme d'hab' ! Fais gaffe avec ton véto, tu vas finir par virer ta cuti (à nouveau ?  Huh?
Pour Anaé, pas évident. J'ai une petite élève qui avait 5 ans en entrant au CE1 (elle a fait 2 jours de CP) cette année (octobre 2006) ... Ben si je te dis que c'est la meilleure ? Elle est juste un peu plus lente que les autres mais c'est parce qu'elle s'applique énormément (ce que j'aimerais bien que d'autres fassent !!!!).  Après, le choix n'est pas facile, c'est sûr ... mais si elle fait exprès de faire faux ou de ne pas faire parce qu'elle s'ennuie ...
Et puis, tout dépend des enseignants ... 
Pour votre séparation, ta compagne en dit quoi ? Elle essaie de vous retenir ou elle se rend bien compte qu'elle vit "à côté" de vous ?
En tous les cas, je te trouve bien courageuse !!!!

Bon, je finis mes prep pour demain. A plus!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13325 le: 08 Mai 2014 à 22:14:03 »

Allez je file!
Y a que d'aller sur le vilain coin coin Roulement des yeux
Et pensée à Laurelynette pour sa super soirée
Et des gros bibis à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13326 le: 09 Mai 2014 à 07:51:32 »

Calou!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bises à toutes, j'avais zappé... je recommence la nounou ce matin! Cool Cool Cool Cool Cool Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13327 le: 09 Mai 2014 à 08:19:40 »

Calou, Joyeux anniversaire  Bisou

Bibou des  Bisou de soutien

Ici c'est bof, bof....Baptiste a vomi deux fois hier soir, il est perfuser 
À 9h30 je vois le pédiatre.
Franchement, ont commencent à en avoir marre, , ça fait 6 jours d'hospit et il ne va toujours pas mieux.
 Pleurs Pleurs

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13328 le: 09 Mai 2014 à 09:12:15 »

Joyeux anniversaire Calou ! Profite de ton week end filles !!!

Sev une grosse dose de courage et de positif pour toi aujourd'hui !! Oh combien j'imagine ton ras le bol et ton envie de rentrer !!J'espère qu'il ira vite mieux !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens bon.... ça laisse des traces l’hôpital !!

Bibou oui c'est moi qui posait la question Pleurs Pleurs Pleurs je te trouve très courageuse face à tout ça !!
Pour ta puce il n'y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire. Il y aura celle avec laquelle tu te sens le mieux. Car c'est TA fille toi seule la connait et sait ce dont elle a besoin ou ce dont elle est capable. Ce sont des décisions importantes pour son avenir ! Dans un autre registre j'ai les mm décisions à prendre pour Romain mais si tu es au claire avec ces décisions tu sauras faire face !!

Je me sens visée par cette phrase : "Bref, des soucis qui n'en sont pas comparés à d'autres mais bon ..."
A aucun moment il faut que vous croyiez que VOS pb sont moindres que les miens. Chaque souci a son importance auprès de nos yeux de maman/femme/être humain. Ce sont nos enfants, notre chair, notre air, nos espoirs, nos vies.....
Il y a pire que moi c'est ce qui me fait ravaler ma salive qd j'ai envie de me plaindre mais des fois faut que ça sorte et tu as raison d'en parler ici !!!

Désolé de ne pas rebondir sur tous vos posts en ce moment. Bcp de choses en ce moment, rien de grave mais ça prend pas mal de temps...
Et le rendez vous chez le gygy aujourd'hui qui me stresse. Un entretien d'embauche qui tombe mal et le stress des travaux. Je laisse aussi Romain chez mes parents jusqu'à demain et ça me bouffe de l'intérieur. Enfin voilà mais j'ai besoin de tout ça pour être de nouveau MOI !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13329 le: 09 Mai 2014 à 14:37:13 »

Calou, Joyeux anniversaire  Bisou

Bibou des  Bisou de soutien

Ici c'est bof, bof....Baptiste a vomi deux fois hier soir, il est perfuser 
À 9h30 je vois le pédiatre.
Franchement, ont commencent à en avoir marre, , ça fait 6 jours d'hospit et il ne va toujours pas mieux.
 Pleurs Pleurs

Pauvre loulou, il doit être épuisé Pleurs
Et tu m étonne que vous en ayez marre Pleurs Pleurs
Ils prévoient d autres examens?   
Je t envoie plein de courage! Bisou Bisou

Laety de gros bibis à toi aussi! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13330 le: 09 Mai 2014 à 14:48:49 »

Alors ici reprise de la nounou impec! Clin d'oeil Sourire
Presque 2h et ils ont pleuré tout juste 3 secondes. Clin d'oeil
Ils ont bien joué surtout Johanna qui était bien plus à l'aise que d habitude.
Ça s est vu quand je suis revenu ils m ont sauté dessus mais au bout de 5mn sont retourné jouer! Clin d'oeil
Et moi j ai rien foutu Cool
J ai été boire le caf (enfin 2! Tire la langue )

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13331 le: 09 Mai 2014 à 19:57:32 »

Kikou du soir !

Sev ... mais c'est la m**** !!!!! Il ne supporte peut-être pas les antibios ? Pfff ... Des tonnes de bisous  Bisou Bisou Bisou

Laeti, alors ce rdv gygy ? Open pour un prochain projet ?  Les travaux avancent ? J'espère que tu profites de ta soirée sans loulou pour te faire une p'tite soirée avec ton homme. C'est la première fois que tu laisses Romain ? Et cet entretien ? Tu penses reprendre le boulot ?

Charly, super pour la nounou ! Des nouvelles de la maison ?

Calou, un joyeux anniversaire !!!!

Ici, côté maison, tt va bien mais côté école  Lundi on commence les 3 semaines sans remplacement de 2 classes donc ce soir on s'est fait une réunion d'urgence et informelle. On s'est repartis les élèves et on a fixé les priorités car pour l'une des classes, le classe n'a RIEN foutu de toute l'année, les élèves ont un niveau déplorable ... On va donc les prendre en APC le soir en plus ... au lieu de prendre NOS élèves ... On a 2 mois pour essayer de remonter la barre ... en espérant limite qu'il ne revienne pas  .... Notre directrice est au bord de la dépression, elle n'en peut plus, doit gérer des tonnes de réunion, les inscriptions de PS et des CP, est au bord des larmes tout le temps ... Chaude ambiance ... Heureusement qu'on est un groupe très soudé.

Des bisous à toutes, je reviens ce soir !  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13332 le: 09 Mai 2014 à 21:05:39 »

Re!

Rrrr Steffie c est vraiment la loose au boulot pour toi!
Super sympa le ou la collègue 
En tous cas ça prouve bien que ton équipe prend son métier à coeur parce que vous auriez pu juste vous contenter du minimum sans essayer de remonter le niveau des élèves...
En tous cas bon courage! Bisou Bisou

A 16h30 je dis à la maîtresse que Emmy sera absente lundi matin, qu elle vient avec moi à sa future école pour l inscription. Du coup elle me demande si j ai le certif de radiation, je dis que non justement je savais oas à qui le demander et la elle me dit qu elle revient dans 2mn... elle est revenu avec le papier sorti fraîchement du bureau du directeur! Souriant Trop sympa!
Comme ça lundi j y vais avec  Clin d'oeil

Des news de la maison... Huh? Laquelle Huh?
Euh la loc bah non hier pas rappelle de toute façon c était mort Roulement des yeux
Puis tensions avec l hdm j avais pas franchement envie d appeller
Et la future c est à se tapper la tête dans le mur leur papiers à la c#n

Breeeeeef.... sinon ça va! Roulement des yeux

Laure, on te voit de moins en moins Pleurs Bisou Bisou

Et à toutes des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13333 le: 09 Mai 2014 à 21:16:29 »

Ben voui la maison de loc ... l'autre n'est pas encore sortie de terre à ce que j'ai compris ! 

Pour le certif de radiation, c'est cool ... même si ça me semble bien tôt pour la radier ... reste qd même 2 mois ...  Quand j'étais directrice je ne les faisais que la dernière semaine ... mais l'autre école était OK car eux aussi ne pouvait pas inscrire trop tôt. L'administratif ... 

Laurelynette ... elle fête peut être les retrouvailles avec son homme ?  Cool Ou alors elle est en taule car elle a tué la BS !!! 

Pour mon école, oui, on est très soudés et soucieux des élèves mais bon, on va faire ce qu'on peut mais on ne fera pas de miracle non plus !!! En fait, on espère qu'il ne revienne pas ... 

Bon, allez, on va regarder pour les vacances !!! A pluch !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13334 le: 09 Mai 2014 à 21:36:20 »

Non mais elle n est effective qu à partir de mi juillet la radiation Clin d'oeil
Et à la mairie elle m avait dit qu il serait mieux que j aille avec pour l inscription Roulement des yeux

Ouibc est sûr en moins de 2 mous y aura pas de "miracle" non plus
Je te souhaite qu il ne revienne pas alors

Ah pas con Laurelynette elle a peut être bouffé la bs Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 887 888 [889] 890 891 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: