13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 21:24:05
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490073 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13290 le: 06 Mai 2014 à 21:38:33 »

Moi chui là aussi !
Des cargaisons de bisous et de courage à mie !!!!

Je vous ai lues,
Des bisous à toutes,

Passez une bonne soirée !

Et toi, comment vas tu?
Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13291 le: 06 Mai 2014 à 21:46:57 »

Et ça y est, on vient d'avoir nos nouveaux horaires:
8h30/12h-14h/15h45 tous les jours, 8h30/11h30 le mercredi. On ne sait pas encore pour les APC. Les enfants auront UNE activée par semaine facultative et gratuite de 15h45 à 17h15.

Bon, à voir, à l'usure ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13292 le: 06 Mai 2014 à 21:51:49 »

Ca va ca va
Suzanne tousse encore mais y a du mieux
Sinon rien de neuf...

Bisous
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13293 le: 06 Mai 2014 à 21:56:10 »

Et ça y est, on vient d'avoir nos nouveaux horaires:
8h30/12h-14h/15h45 tous les jours, 8h30/11h30 le mercredi. On ne sait pas encore pour les APC. Les enfants auront UNE activée par semaine facultative et gratuite de 15h45 à 17h15.

Bon, à voir, à l'usure ...

Je crois que ça sera ça ici aussi! Roulement des yeux
  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ca va ca va
Suzanne tousse encore mais y a du mieux
Sinon rien de neuf...

Bisous

Des  Bisou Bisou Bisou à Suzanne!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13294 le: 06 Mai 2014 à 22:07:00 »

Allez bonne nuit les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13295 le: 06 Mai 2014 à 22:07:59 »

Idem!  Bisou
Journalisée

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13296 le: 06 Mai 2014 à 22:27:27 »

coucou

je me décide à poster ce soir, je vous lis tous les jours mais pas trop le moral depuis la semaine dernière, j'ai appris qu'une de mes patientes que je connais bien et avec qui je m'entends bien est très malade (je rentre pas dans les détails je veux pas plomber l'ambiance) alors qu'elle est enceinte de 26 semaines, c'est vraiment trop injuste.
 Je suis en vacances, eh bien je vous tire mon chapeau mesdames qui êtes en CP, moi je péterais les plombs.

ici le grande est horrible, ce midi elle a allée à la sieste sans finir son repas tellement elle était désagréable et insolente et quand elle s'est levée je lui dit tu veux quoi au gouter, réponse bah je vais finir mes pâtes de ce midi, l'air de dire de toute façon c'est ce que tu vas me donner alors je le dis avant toi.

et puis les petites sont en mode pénibles voire très pénibles pour les repas, il faut ruser pour les faire manger et le soir Margaux a carrément refusé de manger hier. et ce soir elle a très peu manger, par contre pour manger gâteau ou pain pas de soucis. Je ne sais plus quoi faire, le sommeil va quand même mieux (même si je n'ose pas le dire trop fort) et c'est autre chose qui s'en mêle. Et puis dans la journée elles sont toujours en train de se piquer les jouets et du coup pleurer.

Mie pauvre loulou et ta maman doit être très embêtée et tu as raison de te faire aider.

Sev comment va ton loulou?

Des bisous à toutes

bonne nuit
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13297 le: 06 Mai 2014 à 23:13:31 »

Je passe en coup de vent....

Lyndsay c'est triste pour ton amis  des  Bisou Bisou

Charly, ici lorsqu'on a construit nous nous étions à 15 bornes du village mais j'ai tout de suite inscrit Marika dans notre village actuelle et ça n'a pas poser de problème.
Après petite école...
Sont content d'avoir de l'effectif.

Mie, laure, steffie et toutes les autres des  Bisou

Icic bof bof, ce matin Baptiste avait des bouton plein le torse  Huh? La pediatre me dit c'est "viral"
Cette AM plus de fièvre mais grincheux, ce soir 39 de temp...
Bref bref.....
Je jongle entre l'hôpital et les 3 autres petits.
Ce soit Tristan a pleurer, son frère lui manque......
Clement lui, , ça n'a pas l'air de le déranger, au contraire..... Roulement des yeux
Je pars de l'hôpital vers 18h récupère les grand et Clément, et mon homme prend le relais à l'hopital.Vivement que mon doudou rentre et qu'ont retrouvent notre vie pépère.

Sur ceux à toutes...... Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13298 le: 07 Mai 2014 à 08:05:51 »

Coucou!

Et ben Lindsay, pas drole chez toi non plus... Bisou Bisou Bisou
Pour les repas, je leur donne des jouets sur la tablette de la chaise haute sinon pareil c'est 
Et encore y a beaucoup trop de fois ou ça fini en pleurs...
Mais sans ça ils refusent de manger.. Roulement des yeux Roulement des yeux
Bien sur ils m'en balancent 50 fois par terre mais bon...
Pour ta patiente  j'espère qu'elle pourra etre soignée...
Et ta grande  dur dur toi aussi!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev, pour Baptiste j'espère qu'il pourra bientot sortir et qu'il reprendra vite des force!
Pour Tristan ça a du te faire trop de la peine... Pleurs Pleurs pauv' loulou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu dois saturer toi aussi alors plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Tu as de l'aide de ta famille?

Pour l'école je pensais comme toi, petits effectifs toussa mais la dame que j'ai eu au tel....
Elle ne voulait rien savoir m'a dit que j'avais qu'à laisser Emmy dans son école actuelle jusqu'à ce que la maison soit finie et qu'ensuite je la radierai pour la mettre au village en plein milieu d'année scolaire Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon c'est pas son problème et toute façon c'est pas elle qui décide ou pas donc j'ai laissé tomber la conversation et apellé direct la mairie!
Là la dame s'est montré bien plus compréhensive, surtout que je lui ai raconté ma life Roulement des yeux Roulement des yeux ma reprise en septembre, les petits qui seront gardé au village... et surtout que je comprend bien que les résidents de la commune soit prioritaire mais je ne trouve pas de loc sur le village! Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc elle devait voir directement le maire et me rappeler!
Les inscriptions ont lieu lundi là à l'école mais elle m'a dit que si le Maire m'autorisait l'inscription on s'en fout de dépasser la date!
Et que pour le centre aéré pas de soucis si elle est acceptée à l'école elle y sera d'office si on en fait la demande Clin d'oeil

Bon sont encore en forme ce matin!!!
L'homme est parti bosser sur cette phrase: " put*** mais c'est affreux, impossible à supporter ça toute la journée..." hum demain il ne travaille pas.... et la semaine prochaine il est en congés... chouette

Ce matin faut que j'aille faire 2 courses et cet aprem normalement chasse aux oeufs chez la nounou mais il pleut Roulement des yeux Roulement des yeux
Lui ferais quand meme un sms pour voir si elle maintient ou pas Roulement des yeux
Les boules, ça fait un mois qu'elle a prévue...
Bon mercredi les poulettes! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13299 le: 07 Mai 2014 à 08:29:52 »

Au fait Steffie, pour une fois c'est toi qui peut me balancer des cailloux, parpaings et tout.... ici la maison fera un peu plus de 90m2 avec petit jardin et ça va nous couter 160.000euros... frais de notaire inclus Tire la langue
Je vous le dis c'est chez moi qu'il faut venir habiter! Clin d'oeil Cool Cool Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13300 le: 07 Mai 2014 à 09:19:12 »

Au fait Steffie, pour une fois c'est toi qui peut me balancer des cailloux, parpaings et tout.... ici la maison fera un peu plus de 90m2 avec petit jardin et ça va nous couter 160.000euros... frais de notaire inclus Tire la langue
Je vous le dis c'est chez moi qu'il faut venir habiter! Clin d'oeil Cool Cool Bisou Bisou

Oui c'est sûr, Stg est une ville chère mais après, moi, je me connais, je ne pourrai pas habiter dans un village ... j'ai besoin de magasins, restos, boulangerie, pharmacie, supérette au bas de l'immeuble, etc ...  Peut-être que dans qq années, je changerai d'avis. Pour l'instant, mon rêve (et je dis bien REVE), c'est une petite maison dans le quartier où nous sommes ... Ca existe mais  On sait jamais, faudrait que je commence à jouer au loto ...

Bon mercredi Charly!
Journalisée

calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13301 le: 07 Mai 2014 à 10:01:38 »

Je te bats Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ici pleine cambrousse sarthoise! Il y a 4 ans le terrain coûtait 27euros du m² Roulement des yeux
Bilan un terrain de 1 000m² avec une maison en bois de 160m² pour 162 000 euros. Sourire

Vous êtes d'ailleurs les filles? Steffie, j'ai noté Strasbourg. Bibou le 64, Mie sur Nantes. Mais les autres?!
D'ailleurs Mie tu as non loin de chez toi une entreprise créée par l'auteur du livre Mère épuisée Steph@nie @llenou: http://www.tribuletsens.fr/ A tenter je pense cet été!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13302 le: 07 Mai 2014 à 10:50:56 »

Coucou!
Hier ma copine de fac est passée avec sa fille ca fait deux ans qu'on s'était pas vues... Elle vient passer le weekend du 29 chez nous  Cool Cool Cool
L'aprem je suis allée chez la somatologue ca m'a fait un bien fou.
Le soir je suis allée chez ma témoin de mariage avec Quentin, on a décompressé, les petits se sont déguisés, on a dansé... 
Bref bonne soirée dont j'avais bien besoin  Clin d'oeil
Ce matin j'ai pris le rendez vous psychologue pour le grand
A midi on va chez ma grand mère à Nîmes.
Demain re déménagement chez mes BP car PAPA RENTRE DEMAIN MATIN

Sev Plein de courage ma pauvre!!! Vivement que cette periode difficile soit derriere vous... Bisou Bisou Bisou

Charly et Calou J'hallucine les prix de l'immobilier chez vous 

Lindsay Trop triste pour ta patiente...
Bon courage avec ta grande... Ils n'auront pas notre peau!

Mie Des bisous etbonne idée le psy
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13303 le: 07 Mai 2014 à 13:31:07 »

Je te bats Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ici pleine cambrousse sarthoise! Il y a 4 ans le terrain coûtait 27euros du m² Roulement des yeux
Bilan un terrain de 1 000m² avec une maison en bois de 160m² pour 162 000 euros. Sourire

Vous êtes d'ailleurs les filles? Steffie, j'ai noté Strasbourg. Bibou le 64, Mie sur Nantes. Mais les autres?!
D'ailleurs Mie tu as non loin de chez toi une entreprise créée par l'auteur du livre Mère épuisée Steph@nie @llenou: http://www.tribuletsens.fr/ A tenter je pense cet été!

Cool Cool Cool Cool j avoue!
Mais je suis un peu comme Steffie Clin d'oeil
Là je ne voulais pas aller plus loin que le village ou on sera!
C est à un peu moins de 10mn de la ville Clin d'oeil
Mais il y a quand même boulangerie, docteur, pharmacie,  bistrot Tire la langue , tabac, camion de piz! Clin d'oeil
J ai vécu une fois à 30mn de la ville... la petite maison dans la prairie Roulement des yeux bah à l adolescence on a pas trouvé ça super

Mais j aime aussi le calme et on peut malheureusement pas tout avoir Clin d'oeil

Laure super ta soirée!  Ça a du te faire du bien! Sourire Bisou
Une bonne chose de faite le rdv psy... Clin d'oeil Bisou
Tu vas pouvoir avoir du renfort si ton homme rentre demain!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonne nouvelle ici: j ai eu la mairie au tel, le maire est ok pour l inscription Souriant
Donc après la chasse aux oeufs chez la nounou, je passe à la mairie récupérer les papiers qu il maura signé et lundi matin j irais à l école avec, et je pense emmener Emmy avec moi car elle veut voir sa nouvelle école Clin d'oeil
Et après ça je fais l inscription au centre aéré de suite!
Un gros poidsen moins déjà pour mon petit cerveau en surchauffe

Bon la chasse aux oeufs... j ai appelé super nounou pour savoir si c était maintenu,  la il pleut plus donc oui sinon ça aurait été non, on peut pas rentrer à 30 chez elle! ok je pensais pas qu on y serait autant Roulement des yeux et moi je serais la nouvelle Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Faut que j essaie de pas dire trop de conneries... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13304 le: 07 Mai 2014 à 13:42:57 »

et moi je serais la nouvelle Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Faut que j essaie de pas dire trop de conneries... Roulement des yeux
Tire la langue Tire la langue
Sinon cool pour ta Poupette Souriant

Ici c'est la cambrousse mais en 5min à pied nous sommes dans le bourg avec toutes les commodités dont tu parles! Le camion de piz' c'est le mardi soir
Le Mans, soit la graaannnnnde ville, est à 20min.

Sinon ce matin PDS pour Romane. Mon pédiatre fait un bilan pour trouver l'origine des bronchiolites à répétition. Elle a été courageuse, en fait elle n'a rien senti, n'a pas bougé! C'est une cousine l'infirmière et elle fait cela pendant que bébé prend son bib du matin Clin d'oeil Donc relax le bébé et merci la pommade elma!

Ce soir je les dépose chez mes parents jusqu'à dimanche. Je pars demain matin en WE filles dans le bassin d'Arcachon ça va faire du bien. Zhom part avec un pote de son côté aussi pour un WE kayak.
Tout le monde va s'aérer l'esprit de son côté, c'est trop bon.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 885 886 [887] 888 889 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: