Steffie toi aussi tu fais des rêves à 2 balles!

Pour la maison oui je vais la rappeller ce soir mais au prix ça m étonnerait que les 2 visites ne donnent pas suite...

Bon j ai rien à perdre mais elle m a énervé

L homme pense à un canular

Je ne crois pas, au tel ça un vraiment l air d un couple de petits vieux un peu
beaucoup à l ouest.
Sinon petit vide grenier productif

J ai dépensé un peu moins de 20 € et suis revenue avec un sac+1 boite pleine de l € go pour les petits, une barbie @riel mariée et le jeu du docteur m@boul pour ma grande+ 1 petite table qui servira pour les trois.

Sur un stand où on achetais des billes pour mes nièces et mon neveu, la vendeuse, maman de twins a donné 2 ptits poissons aimanté aux miens

mais ils les ont balancé 3 fois de la poussette on en a perdu les aimants...

Ma frangine est une malade de chaussures, toute contente de s en être trouvé une paire quasi neuve pour 4 €

Elle me faisait marrer : regarde les manteaux à ta taille à 2, 3 euros
Oui sont sympas mais j en ai pas besoin...
Bah tu t en fous...

Non pas acheté

Une tireuse à bière j aurais bien voulu mais j en ai pas trouvé

Mais franchement je suis pas habitué à acheter sur les vides greniers mais je crois que je vais m y mettre!
Faut faire gaffe parce que certains se grattent pas!

y en a une qui vendait ses b@rbies 15 € et pet sh+op pareil... à ce prix là je les achète neufs hein...

En plus de mauvaise fois

elle me dit en mag c est 30 €

hum pas tout à fait hein, j en vend et pas ce prix là, puis même en tant que consommatrice je connais un peu les prix faut pas abuser...

et celle à qui j ai acheté la poupée

J ai flippé

Une cinquantaine d année elke me dit d en prendre le plus grand soin hein, c est pas du jouet ça madame, pas pour les enfants hein j en collectionne plus de 300 chez moi!

Je me suis bien amusé

On était à pied 2 petites meufs

avec 3 gosses, le tank plein et la table...

Après les siestes on recup la grande et on va ballader!