13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 21:21:42
Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490050 fois)
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13305 le: 07 Mai 2014 à 14:37:18 »

coucou du jour,

bon ici la routine, Margaux a à nouveau refusé de manger ce midi sauf yaourt, gâteau et picoré dans nos assiettes. Je me dis qu'elle a envie de manger comme nous mais elle s'arrête à 2 bouchées, ça fait léger pour un repas et même en jouant comme tu me disais Charly pas moyen. A voir je me dis que quand elle aura faim elle mangera. Et puis en ce moment elle est à fond sur la marche, je pense qu'elle n'en ai pas loin donc ça doit accaparer son esprit et son énergie et elle préfère ça que manger.

Nous ici on est à la campagne (un petit village de 2000 habitants) et on est à 7 km d'une ville plus importante où il y a tout doc, pharmacie, centre co etc etc. D'ailleurs pour Calou qui demandait j'habite dans le 49 (maine et loire) à la limite du 44 où on est très souvent (boulot, amis, famille etc etc), du côté d'Ancenis si tu connais.
D'ailleurs tu parlais de Stéphanie Allenou, je vais à une conférence en sa présence et celle de Sophie Marinopoulos (psy de l'association des pâtes au beurre) le 20 mai, le thème : l'épuisement maternel

Sev j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour ton loulou.

Charly cool pour l'inscription à l'école Souriant Souriant Souriant Souriant

Calou super pour le week end en perspective.

Laure une bonne chose pour le psy.

bon toute à l'heure j'emmènes ma grande à une lecture de livres pour enfants à la bibliothèque de notre village, histoire de passer du temps avec elle.

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13306 le: 07 Mai 2014 à 15:04:32 »

D'ailleurs tu parlais de Stéphanie Allenou, je vais à une conférence en sa présence et celle de Sophie Marinopoulos (psy de l'association des pâtes au beurre) le 20 mai, le thème : l'épuisement maternel
Dommage que ce soit un mardi soir Car avec la route ça me ferait une sacrée longue journée... Mais j'étais tentée Sourire

Un aperçu de mes ptits loups ce midi:
http://www.dailymotion.com/video/x1tfcvh_les-calins_people
Je les aime, c'est fou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13307 le: 07 Mai 2014 à 21:03:27 »

Lindsay, c est chi@nt ta puce qui refuse de manger!
J espère que ça lui passera vite! Bisou Bisou Bisou Bisou
Et j espère que ta grande a bien profité cette aprem! Clin d'oeil Bisou Bisou

Calou, ils sont trop beaux tes loulous Souriant
J adooore! Souriant
Si je mettais une vidéo moi aussi ça pourrait être drôle tiens... Roulement des yeux 
Bon week end! Souriant Souriant Cool Bisou

Je suis mauvaise langue... maintenant au bain ils essaient de se laver les cheveux mutuellement

Bon aprem ici mais j ai pas eu trop le temps de faire des connaissances,  seule avec les trois j ai pas arrêté de courir... Tire la langue au moins j ai pas eu le temps de faire de gaffe  et ma grande s est bien amusée Souriant c était mal barré arrivé avec presque une heure de retard donc la chasse aux oeufs a eu lieu sans nous donc ma puce hyper déçue mais après 10mn elle avait oublié Souriant
Donc ensuite recup papier à la mairie Clin d'oeil
Y a plus qu à Clin d'oeil

Et en fin d aprem, bonne surprise échanges de sms avec ma cops Clin d'oeil Souriant
Me sens plus légère ce soir! Sourire

Ma nenette a voulu aller dormir chez mamie donc voilà!
Bibou, Laety.... Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13308 le: 07 Mai 2014 à 21:08:31 »

Calou: Trop mignons tes loulous, ils sont à croquer et on l'air de super bien s'entendre  Souriant
Vive les weekends en solo!!!  Cool
Ca va vous faire du bien de prendre l'air  Clin d'oeil
Ah et pour répondre à ta question... Moi je suis originaire du Sud de la France (près de Nîmes/Uzès) et j'habite près de Lyon dans une ville de 10000 habitants, on a acheté une maison des années 70 que l'on remet au goût du jour progressivement  Clin d'oeil Tire la langue

Charly: Super pour l'école!!!  Cool Pour l'aprem et pour ta cop's  Souriant Cool Bisou Tu attaques une phase +++ j'en suis sûre  Clin d'oeil

Laeti Comment va? Les travaux pas trop la galère?  Roulement des yeux

Lindsay: J'espère que les soucis d'alimentation ne vont pas durer trop longtemps...   Bisou

Sev: Comment va Baptiste aujourd'hui?  Roulement des yeux Bisou

Bibou:  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Bisou

Steffie: Ca va?

Ici repas chez ma grand mère, un lit pour deux, ils ont fait les zouaves mais pas dormi   , ce soir derniers moments chez mamie C.
Elle est déjà nostalgique   Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13309 le: 07 Mai 2014 à 21:14:49 »

Merci Laure! Souriant Clin d'oeil Bisou Bisou
T aurais mieux fait de rester dans le sud Roulement des yeux  Tire la langue Tire la langue Bisou

Dis à ta mamie que si elle veut je lui prête les miens! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13310 le: 07 Mai 2014 à 21:25:01 »

Tire la langue Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13311 le: 07 Mai 2014 à 21:27:05 »

Kikou du soir!

Un chouette mercredi où j'ai bien profité de mes 2 loulous (le grand est chez mamie pour la semaine) ... L'appart étant déjà impec d'hier, j'ai juste eu besoin de faire lave-vaisselle et une machine. Et puis ils ont fait 2h de sieste ce matin. Cet am, gym de 14h à 17h et donc j'ai encore bien joué avec eux jusqu'à 18h30. J'ai géré les bains, bibs seule car mon homme est parti me chercher ma ration de survie en Allemagne, ma coke quoi !  Tire la langue
Puis, et déjà hier soir, je leur ai "lu" des livres: le gros gros KIFF, ils adorent, sont super concentrés: 20 minutes ils ont tenu. Livres à toucher, qui bougent et musicaux, ils étaient à fond, alternaient rires, tests et sérieux ... A refaire ... mais bon, c'est toujours plus facile quand il n'y pas le grand ...  
Question moteur, il y a ENFIN des progrès: Lucien avance en mode commando (trop fort   ) et Lison s'est mise debout seule pour la 1ère fois ce soir ... Elle était TRES intéressée par mon ordinateur, ça a dû la motiver !  Souriant

Charly, super pour les inscriptions. Dans un petit village, c'est toujours plus facile ... Ici ... pfff, je te raconte pas ... le dossier, c'était un truc de fou, et résultat des dérogations début juin ... En attendant, je suis obligée de l'inscrire dans une école où il n'ira pas. Perte d'énergie et de temps pour tout le monde ...  
Bon, ben, y'a plus qu'à avoir une réponse positive pour la maison ...  Clin d'oeil

Laure, à deux, moi aussi, fini les siestes ... mais qu'est-ce qu'on se marre !!!!  Tire la langue

Sév, comment va Baptiste ?

Calou, sont trop beaux tes loulous. Comme les miens, ta fille a les yeux bleus et ton p'tit gars les yeux bruns. C'est marrant !
Pour ton WE, tu fais le pont vendredi ? Moi j'ai bossé mercredi 16 avril pour pouvoir faire le pont le 30 mai ...

Bibou ?

Pounchki ?

Lindsay, pas cool pour ta louloute ... mais bon, on dit bien qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim ... Courage ...  Bisou

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13312 le: 07 Mai 2014 à 21:32:37 »

Un bonne journée et je confirme c'est sur que c'est plus facile de faire des activités calmes sans les grands...  Clin d'oeil
Quand ils étaient plus petits j'avais tenté l'histoire aux trois ben ca m'a vite refroidi  Pleurs

Bon aller, j'vais me coucher...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13313 le: 07 Mai 2014 à 21:42:34 »

Steffie c est chiant pour ton inscription!
J adore l administration : pourquoi faire simple si on peut faire compliqué Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux
Super pour la lecture par contre! Souriant Souriant
Faut vraiment que je m ymette! Clin d'oeil
Ma grande elle au contraire elle adore leur lire (de mémoire hein... ) des histoires Souriant
Mais c est eux qui l écoutent pas trop Roulement des yeux
En même temps un vrai moulin à paroles celle là!  je sais pas de qui elle tire! Roulement des yeux Tire la langue Souriant

Allez je file moi aussi...
Bonne nuit les copinettes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13314 le: 07 Mai 2014 à 22:04:42 »

Cc
Je passe en coup de vent....

Baptiste est stationnaire, la pédiatre a enfin regarder ça radio des poumons passé samedi, il a un foyer donc pneumonie, là ils ont mis en place un nouvel antibio donc ça devrait aller mieux.
Si la pédiatre avait tout de suite regarder la radio lundi elle aurait pu tout de suite admisitrer le bon antibio....
Bref, bref, no comment 
 Pas le temps de rebondir sur vos post, des bibis à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13315 le: 07 Mai 2014 à 22:39:05 »

Pour ton WE, tu fais le pont vendredi ? Moi j'ai bossé mercredi 16 avril pour pouvoir faire le pont le 30 mai ...
Je suis dans la zone A donc encore en vacances cette semaine Roulement des yeux
Je ne fais pas plus long, on vient de rentrer de chez mes parents... je suis toute triste de les laisser 4 jours, ça me semble interminable
Et moi je dois préparer mes affaires, étendre une tournée, en lancer une autre et en plier une troisième Vivement cet été que la quantité de fringues se réduise +++ Clin d'oeil

Bisous tout particulier à Baptiste. Je te souhaite plein de courage Sev. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13316 le: 08 Mai 2014 à 09:44:40 »

Coucou!

De gros bisous à Baptiste et à toi Sev! Bisou Bisou Bisou
J espère que le nouvel antibio fera vite effet! Bisou Bisou

Calou, ça va vite passer Clin d'oeil
Et tes loupiots retrouveront des parents tout frais et dispos dans 4j! Clin d'oeil Bisou

Ici grasse mat! Cool Cool Cool Souriant
Debout à 7h! Cool Cool Cool

Je vient de rappeller pour la maison
Avant hierla mamie ne savait pas si elle pouvait me faire visiter à cause des locataires Huh? Roulement des yeux je lui laisse mon tel mais elle me rappelle pas donc la rappelle ce matin et là me dit mais j ai 2 visites aujourd'hui et je vous rappelle après et me demande si c est bien moi qui a 3 chats Huh? Euh non moi c est 3 gosses Roulement des yeux elle me dit c est trop petit on a que 3 chambres Huh? Roulement des yeux bah m en fout j en ai 2 qui partage la même!
Bref dans l os je pense mais fais chier j aurais du rapeller hier

Là je file faire un tour sur un vide grenier avec une de mes frangines!
À tout à l heure des siestes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13317 le: 08 Mai 2014 à 12:29:08 »

Kikou du jour !

Sev, pff, sont un peu nazes dans cet hosto ... Déjà que leur seule réponse était "viral", en plus là, ils mettent 3 jours à détecter une pneumonie ...  Courage ! Je viens à Sarreguemines dimanche, t'as besoin de qqchose ?

Calou, PROFITE !!!!!

Charly, m*** pour la maison, quoique, on sait jamais ... Rappelle-là toi la mamie, pour montrer que t'es intéressée .... au moins tu seras fixée ...
Alors, cette brocante ?

Laure, comment va le Sud ?

Bibou, j'ai rêvé de toi cette nuit, qu'on se rencontrait ... sauf que t'étais rousse aux cheveux longs !!!!    Huh? Huh? Huh? Mais bon, on s'entendait super bien !!!  Cool

Bon, on va faire manger les mini-nous, à plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13318 le: 08 Mai 2014 à 13:56:22 »

Steffie toi aussi tu fais des rêves à 2 balles! Cool

Pour la maison oui je vais la rappeller ce soir mais au prix ça m étonnerait que les 2 visites ne donnent pas suite... Roulement des yeux
Bon j ai rien à perdre mais elle m a énervé Roulement des yeux
L homme pense à un canular Roulement des yeux
Je ne crois pas, au tel ça un vraiment l air d un couple de petits vieux un peu beaucoup à l ouest.

Sinon petit vide grenier productif
J ai dépensé un peu moins de 20 € et suis revenue avec un sac+1 boite pleine de l € go pour les petits, une barbie @riel mariée et le jeu du docteur m@boul pour ma grande+ 1 petite table qui servira pour les trois. Clin d'oeil

Sur un stand où on achetais des billes pour mes nièces et mon neveu, la vendeuse, maman de twins a donné 2 ptits poissons aimanté aux miens Souriant mais ils les ont balancé 3 fois de la poussette on en a perdu les aimants... Roulement des yeux

Ma frangine est une malade de chaussures,  toute contente de s en être trouvé une paire quasi neuve pour 4 €
Elle me faisait marrer : regarde les manteaux à ta taille à 2, 3 euros
                                           Oui sont sympas mais j en ai pas besoin...
                                           Bah tu t en fous...

Non pas acheté
Une tireuse à bière j aurais bien voulu mais j en ai pas trouvé

Mais franchement je suis pas habitué à acheter sur les vides greniers mais je crois que je vais m y mettre!
Faut faire gaffe parce que certains se grattent pas! y en a une qui vendait ses b@rbies 15 € et pet sh+op pareil... à ce prix là je les achète neufs hein... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
En plus de mauvaise fois Roulement des yeux elle me dit en mag c est 30 € Roulement des yeux hum pas tout à fait hein, j en vend et pas ce prix là,  puis même en tant que consommatrice je connais un peu les prix faut pas abuser...

et celle à qui j ai acheté la poupée
J ai flippé
Une cinquantaine d année elke me dit d en prendre le plus grand soin hein, c est pas du jouet ça madame, pas pour les enfants hein j en collectionne plus de 300 chez moi!

Je me suis bien amusé
On était à pied 2 petites meufs avec 3 gosses, le tank plein et la table... Cool Cool

Après les siestes on recup la grande et on va ballader! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13319 le: 08 Mai 2014 à 14:21:20 »

Coucou!

Le Sud va bien, on a retrouvé papa, tout le monde est content même si pour le repas ils ont eu du mal à manger avec lui mais c'est normal ca fait plus d'une semaine qu'ils l'ont pas vu... 
Après le repas, les petits ont marchés de bras en bras, ils sont vraiment pas loin de la marche  Souriant
Là Quentin regarde "Là Haut", je l'adore ce dessin animé..  Cool
Et ce soir... Repas avec la BS, deux fois en deux semaines!!! 

Charly: Pas cool pour la maison et + 1 j'pense aussi qu'elle est pas "nette" la mamie  Roulement des yeux
et pour le vide grenier t'as géré  Cool Cool Cool
ma mère qui est une grande fan de vide greniers me disait qu'y en avait des snobs qui te disaient "Prenez les sinon à la fin, ca part aux poubelles" ou qui te font payer un truc abimé une blinde 

Sev:  Pour le délai de diagnostic et encore plein de courage pour toi et des bibis à vous tous!

Steffie: Tu fais des rêves presque aussi chelou que les miens...  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 886 887 [888] 889 890 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: