14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 16:44:34
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 490404 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13230 le: 04 Mai 2014 à 13:33:43 »

Steffie t'a pas à te justifier...
Je ne pense pas que quelqu'un l'ai pris pour de l'inconscience de ta part! Clin d'oeil Bisou Bisou
Comme tu dis c'est pas pareil, le tiens était déja sous traitement et plus grand! Clin d'oeil Bisou Bisou

Comment ça il est méga kitsh mon camion Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Cool

Bon aprem! Cool Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13231 le: 04 Mai 2014 à 14:04:35 »

J'assume, méga kitsch le camion ... bon, la bombe à bisous est pas non plus!  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #13232 le: 04 Mai 2014 à 14:55:45 »

Sev: Bon courage pour ton p'tit loup Bisou
C'est ma hantise être obligé un jour de repasser par la case hôpital... Tu mérites un tonne de courage Bisou Bisou

Steffie: Bon dernier jour
Ici aussi encore une semaine! Et heureusement!

Charly: tu peux me ré-expliquer ce qui fait que tes twins sont  A te lire, je commence à me dire que finalement nous sommes bien lotis Roulement des yeux

Mie: Déjà à mes yeux tu es une grande folle d'avoir remis ça de suite, alors tu m'étonnes que tu ai un coup de mou
Mais que tu as de la chance Souriant Clin d'oeil Raconte nous tout Tire la langue

Ce matin (Charly va me maudir ) les ptits ont bu leur bib à 7h30 puis re-dodo jusqu'à 11h Souriant Ils sont crevés de leurs vacances.
Paulin est donc parti après chez ma sœur.
Et bien encore une fois, c'est trop facile quand on en a qu'un à la maison Sourire J'ai donc fait un tour de vélo/carriole avec elle, et là pas de pleurs! trop fière d'elle. Elle a fait du toboggan à l'air de jeu du village, puis balade dans le jardin après manger. Et au lit à 13h30! Elle dort toujours...

Il fait un grand soleil, j'adore Souriant Souriant
Bonne journée à vous Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13233 le: 04 Mai 2014 à 15:20:24 »

Bon, nous on a fini de manger ... oui je sais 15h20 ... no comment !  On va prendre les vélos et zou, on va se manger une p'tite glace en allemagne avant le retour des nains !
Bonne am les filles !
Des bisous tout spéciaux pour Sev et Mie !
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13234 le: 04 Mai 2014 à 15:34:11 »

Passage rapide , plein de trucs à faire.

Des tonnes de bibis à Sev et son Baptiste !
Et à Mie ! Si on pouvait on t enverrait bien des heures de sommeil en plus de nos félicitations pour cette magnifique déesse  Sourire J ai croisé silencieusement, et je continue, tous les doigts dispos de ma maisonnee pour que tu ais une louloute calme et sans trop de soucis de bébé ... J espère que tu as de l aide. Encore des bibis pour toi !

Laure wagon de bibis aussi allez zou !

Ici ambiance     Vais commencer à regarder les annonces de locations d appart pour septembre. Dommage je l aime ma maison et son environnement top pour les loulous. Mais c est pas tt ...
Puis prise de tête avec moi mm, je demande à changer d école en prévision du passage à l élémentaire de ma grande ou je reste là plus confort pour ma reprise en septembre ? (et j aurai assez de combats autres à ce moment là ...) Sauf que je ne veux pas qu elle aille à l élémentaire ds mon école, que pour que elle ait l accord pour changer d école, faut que je change aussi ... Et que je trouve déjà que cette année sa précocité n est pas bien gérée ( mm si sa maitresse est ma cops  ) Elle est bien trop jeune pour aller en CP à la rentrée, mais n a rien à faire en GS ... Et n aura bientôt plus rien à faire en CP non plus   C est vraiment pas simple. Bref ...

Vendredi à la crèche, pré inscription qui m a laissée un peu d espoir, y a des places (et aussi bcp de demandes) et on remplit 2 des 3 critères de priorité ... On verra réponse mi juin (en fait Steffie, je cherche les 2, crèche et nounou et en fonction d ou j en serai en septembre je prendrai ce qui sera le mieux. Mais cette crèche là est top et tt près de mon école actuelle, pas loin de celle ou je voudrais aller pour Anae ...)
Avec mes parents journée super sympa. Les titis ont été adorables, ils ont mm fait une sieste "comme à la maison". Mon père est allé récupérer Anae à l école, elle a  été super mignonne aussi. On a mm eu droit à un texto ravi de mes parents le soir. Aucune Ralc. Mais bon, je pense que comme d hab on ne va pas les voir ou les entendre si je ne relance pas. Sont qd mm très space  Huh?

Et enfin hier matin on est enfin allés acheter des chaussures à mes va nu pieds de titis , les derniers marsiens aux pieds nus je pense   ça fait plus d une semaine qu Ugo marche, il était temps ! Sont bien chaussés (chez nous le printemps est rouge  ) et pointure 20 pour Sara, 21 pour Ugo, à 14 mois pas mal non ?

Dernières news : les mains de Sara vont super mieux, à même pas une semaine et vu comment elles étaient lundi c est juste hallucinant ... Et top  Souriant

Pour finir des bibis à Charly et son bô camion !  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #13235 le: 04 Mai 2014 à 18:25:29 »

Un p'tit passage rapido aussi, les twins devraient pas tarder.
Petite glace bien sympa (yaourt, fruits de la passion et confiture de lait pour moi  Tire la langue), l'impression d'être en vacances ... je ne réalise pas du tout que demain y'a la rentrée ! 
Et puis demain, c'est pas tout, j'ai décidé de commencer un régime. Je fais 81kg pour 1m68, c'est pas du luxe. Bref, demain WW devient mon ami. Mon chéri fait déjà la tronche car va falloir qu'il mange "correctement" mais il conçoit lui-même qu'il en a aussi besoin. A deux, on devrait y arriver ...

Et puis je ne vais pas me plaindre quand on a notre Sev qui est à l'hôpital pour son Baptise, Mie qui jongle avec ses triplés et toi, ma Bibou qui, même si tu n'écris pas les mots noir sur blanc, envisage la séparation ...  Pleurs Vous avez parlé avec ta compagne de cette solution ? Elle se rend compte que vous en êtes là ?
Je te proposerai bien une mut' dans le Bas-Rhin mais le mouvement est déjà passé ...  Surtout que dans mon école a l'habitude des enfants "précoces", bcp de passages anticipés bien gérés chez nous (enfin quand je vois les enfants, ce qu'ils sont devenus ... ils m'ont l'air "happy", j'en ai 2 cette année qui ont fait ... 2 jours de CP !!!) ...
Pour ce qui est des "va nus pieds", je crois que ceux de Calou sont les derniers !  Bon après, moi z'ont des chaussures ... mais qui ne servent pas bcp !  Clin d'oeil
Après, super pour la journée avec tes parents. A refaire ?  Huh?  Cool Et super pour Sara, y'a pas à dire, les p'tits bouts sont plein de ressources !!!

Laeti, ce resto ?

Allez, à ce soir, des bibis à toutes !  Bisou
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13236 le: 04 Mai 2014 à 20:55:00 »

Coucou!

J'vous ai un peu délaissé aujourd'hui, journée chargée... Repas chez mon père à midi, y avait ma grand mère, ma tant, son mari, leur fils, ma BM, son fils et mes 3 monstres 
La dernière fois j'y étais aussi allée seule, ils avaient super bien tenu... Pas amené de lit ni rien et là ben... 
La cata... Les bras, les bras, les bras, surtout Maxime qui était fatigué et ne supportait pas grand chose, même dans les bras, il se tortillait comme un ver 
Le grand encore et toujours odieux, impoli, irrespectueux (j'ai jamais eu honte mais là, j'commence à me demander ce que je vais faire de lui) alors qu'il y a eu des punitions de beaucoup de chose, les menaces, les cris, les explications...  Roulement des yeux Triste Pleurs
Dès demain je prend rendez vous chez la psy de là où on habite car sinon l'histoire risque de très mal se terminer  Pleurs
En plus, hier, discussion avec ma mère sur ce que pense ma sœur de moi  Pleurs et de la façon dont Quentin me parle, comportement (turbulent...)
Ca fait mal de voir que même sa propre sœur vous juge et que vos propres enfants ne sont pas assez "calmes" pour être les bienvenus chez elle (j'pense que son mari y est aussi pour beaucoup).
Bref, entre ca, Quentin qui confirme + le "spectre de ma BS que j'ai décidé de plus aller voir (elle aussi supporte pas mon grand  C'est ma nièce qui me l'a dit  ).
Bref, vive les paria!!!  Pleurs Pleurs Pleurs

Du coup, j'ai le moral dans les chaussettes mais j'ai décidé de vivre pour moi (pas facile à appliquer), de me recentrer sur ma famille au sens strict du terme,
de plus ressasser le passé (est ce que ce que j'ai fait c'est bien ou pas...),
de plus venir que pour Noël et au mois d'août,
et de consolider les amitiés que je commence à me faire...
Vaste programme! 

Sev: Comment va Baptiste?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti, Céline, Lindsay: Vous allez bien?

Bibou: Beaucoup de questions pour toi  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Merci pour tes bisous et tout le reste  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Calou: Super la sortie  Cool Cool Cool

Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13237 le: 04 Mai 2014 à 20:55:53 »

Steffie: Toi aussi t'as pris de bonnes résolutions  Bisou Bisou Bisou
Plein de courage à vous deux alors!!!  Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13238 le: 04 Mai 2014 à 21:29:46 »

Oh là là... je ne sais pas par où commencer Tire la langue Roulement des yeux

Laety Huh?

Sev, des news Huh? Bisou

Steffie bon courage pour ton régime
J en ai fait qu un dans ma vie c était
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou... super pour Sara! Souriant Souriant
Bravo à Ugo! Cool Souriant
Et  dur dur les choix que tu vas devoir faire
Si on peut t aider.... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou, ce qui fait que mes twins sont  ? : ils ont passé leurs premiers mois à hurler non stop  rgo, coliques... découverte des siestes vers 4mois pour les sauter régulièrement à 1an. Se sont souvent levé à 5h du mat,  maintenant c est 6h je préfère Roulement des yeux
Bref dorment peu donc sont constamment en train de chouiner
Ex d une journée type... debout à 6h bibs puis un quart d heure câlin et je vais à la douche en moins de 5mn ça chouine ou hurle ah oui et ils se réveillent en criant aussi. Roulement des yeux très agréable sur la durée Roulement des yeux en 1quart d heure je suis lavée,  maquillée Roulement des yeux
Ensuite on joue, ils se battent, on sort, on mange y en a toujours au moins un qui râle Roulement des yeux on va chercher la grande, ça se bat entre midi et 2 je ne mange quasi plus le midi ça me reste sur l estomac.

À cette heure là sont creuvé donc chouinent++++
Entre deux ils s accrochent à mes jambes, se battent, se font mal... Roulement des yeux
On ramène lagrande à l école et je les couche.
Quand j ai du bol je peux avoir 2h de siestes... en général à peine 1h 1h30

Se lèvent ralent car pas assez dormi, changes ils hurlent on dirait qu on les égorge et là je ramasse en coups de pieds!
Goûters 5mn de repis avant que ça rechouine Roulement des yeux
Re aller retour école et là c est le pire moment jusqu'à la delivrance du coucher
Les trois sont fatigués,  veulent maman, qui malheureusement n a tjs que 2 bras Roulement des yeux

18h bains, 19h bibs câlins et 19h45 DoDO! Tire la langue Tire la langue Tire la langue.

En fait Axel est plus facile sauf quand ilse tape la tête partout par frustration Roulement des yeux
Johanna elle me veut en exclusivité.  Si je suis avec sa soeur ou son frère elle hurle
Si je lui passe devant elle hurle....  bref rajoute à ça les bêtises quotidienne de leur âge, c est pas tous les jours marrant

Mais bon, je connaît ma chance,  une grossesse impec, accouchement de rêve,  mes enfants sont en bonne santé (même si je passe ma vie chez le doc)  donc bon....

pavé du soir, bonsoir!
Qui a sauté des passages? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13239 le: 04 Mai 2014 à 21:35:59 »

Laure, pas facile la famille Bisou Bisou
Mais c est nul de "rejeter" ton fils
J ai 7 neveux et nièces et y en a qui sont plus chiant bruyant Roulement des yeux que les autres mais je les adorent tous!
La plus "bruyante" en ce moment c est K@yl@, 2ans presque 3 Clin d'oeil
Elle manque de sommeil elle aussi et tape des crises j ai jamais vu ça
Mais c est pas la mienne alors c est ma soeur que je plains!
Pis j avoue elle a un caractère de mer×+ du coup je prend plaisir à l embêter Roulement des yeux

Bref tout ça pour dire qu on parle de gosse quand même!
C est pas un ado ton fils!

J espère que le psy pourra t aider!
Je trouve que pour nos "petits grands" l année a été difficile avec l arrivée des twins...
Plein de courage! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13240 le: 04 Mai 2014 à 21:47:11 »

Tu m'étonnes que tu sois crevée, tes journées m'épuisent rien qu'à le lire 

Pour Quentin, j'ai au contraire l'impression d'avoir un ado à la maison.. Il est super éveillé donc est pas en retard dans son développement et sa réflexion mais il répond comme un ado...
Il a un vocabulaire de  , je me pose la question de comment il a pu virer aussi vulgaire, agressif et dur en si peu de temps  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13241 le: 04 Mai 2014 à 21:55:55 »

L école ça aide bien pour ça!  Roulement des yeux
Moi la mienne elle en dit rarement des très gros mais je sais que ceux là c est pas à la maison qu elle les a entendu Roulement des yeux Roulement des yeux

J allais te demander s il fait du sport pour se défouler mais oui... Roulement des yeux
Pas facile
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13242 le: 04 Mai 2014 à 22:07:59 »

Oui il fait du judo, du vélo, de la trottinette mais il est increvable, a besoin de sortir, bouger..
Il peut être adorable mais quand il a décidé de me rendre folle, il sait très bien appuyer où ca fait mal.

Mais bon, on va pas épiloguer sur son cas, la psy m'en dira plus...  Roulement des yeux
Juste usant et triste de se dire qu'y a des fois où on voudrait juste partir, abandonner le navire et partir loin, très loin de ses problèmes...
Je sais que beaucoup vive des situations bien plus dure et ce depuis plus longtemps mais là je suis minée.  Triste
Bon j'laisse la place aux autres, en espérant que chez vous ca se passe mieux...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13243 le: 04 Mai 2014 à 22:13:02 »

Laure, des pensées ma Belle, préserve toi, j'espère que le psy apportera des réponses et que cette période avec ton grand.
Charly, Laure a raison, tes journées   tu m'etonnes que le soir soit ta délivrance, je ne sais pas si j'aurais eu ta patience, enchainer toutes ces journées depuis des mois : t'es une maman qui déchire !!!!
Quand je pense que je suis souvent contente d'être lundi matin...

Des pensées aussi à mie, je ne pourrais pas dire mieux que bibou.

Ici, ca tousse bien chez Suzanne... j'espère qu'on n'aura pas à passer par le kiné, a voir comment ca va demain. 38° toutes les deux ce soir.

Des bisous à toutes,
Bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13244 le: 04 Mai 2014 à 22:14:16 »

Oui il fait du judo, du vélo, de la trottinette mais il est increvable, a besoin de sortir, bouger..
Il peut être adorable mais quand il a décidé de me rendre folle, il sait très bien appuyer où ca fait mal.

Mais bon, on va pas épiloguer sur son cas, la psy m'en dira plus...  Roulement des yeux
Juste usant et triste de se dire qu'y a des fois où on voudrait juste partir, abandonner le navire et partir loin, très loin de ses problèmes...
Je sais que beaucoup vive des situations bien plus dure et ce depuis plus longtemps mais là je suis minée.  Triste
Bon j'laisse la place aux autres, en espérant que chez vous ca se passe mieux...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Si ça peut te déculpabiliser un peu, c est presque tous les jours que j aurais envie de fuguer! Roulement des yeux
Et c est pas parce que d autres vivent plus dur que tu peux pas saturer et le dire parce qu à ce compte là aucune de nous ne peut se plaindre, y a toujours pire! Clin d'oeil

J aime pas te lire comme ça Pleurs Pleurs Pleurs
J espère que Quentin va vite se calmer
Et que cette mauvaise passe sera vite derrière toi!
Et ton homme,  qu est ce qu il en dit?
J espère qu il te soutient!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: