Oh là là... je ne sais pas par où commencer

Laety

Sev, des news

Steffie bon courage pour ton régime

J en ai fait qu un dans ma vie c était

Bibou... super pour Sara!

Bravo à Ugo!

Et

dur dur les choix que tu vas devoir faire

Si on peut t aider....

Calou, ce qui fait que mes twins sont

? : ils ont passé leurs premiers mois à hurler non stop

rgo, coliques... découverte des siestes vers 4mois pour les sauter régulièrement à 1an. Se sont souvent levé à 5h du mat, maintenant c est 6h je préfère

Bref dorment peu donc sont constamment en train de chouiner

Ex d une journée type... debout à 6h bibs puis un quart d heure câlin et je vais à la douche en moins de 5mn ça chouine ou hurle

ah oui et ils se réveillent en criant aussi.

très agréable sur la durée

en 1quart d heure je suis lavée, maquillée

Ensuite on joue, ils se battent, on sort, on mange y en a toujours au moins un qui râle

on va chercher la grande, ça se bat entre midi et 2 je ne mange quasi plus le midi ça me reste sur l estomac.
À cette heure là sont creuvé donc chouinent++++
Entre deux ils s accrochent à mes jambes, se battent, se font mal...

On ramène lagrande à l école et je les couche.
Quand j ai du bol je peux avoir 2h de siestes... en général à peine 1h 1h30
Se lèvent ralent car pas assez dormi, changes ils hurlent on dirait qu on les égorge

et là je ramasse en coups de pieds!

Goûters 5mn de repis avant que ça rechouine

Re aller retour école et là c est le pire moment jusqu'à la delivrance du coucher

Les trois sont fatigués, veulent maman, qui malheureusement n a tjs que 2 bras

18h bains, 19h bibs câlins et 19h45 DoDO!

.
En fait Axel est plus facile sauf quand ilse tape la tête partout par frustration

Johanna elle me veut en exclusivité. Si je suis avec sa soeur ou son frère elle hurle

Si je lui passe devant elle hurle.... bref rajoute à ça les bêtises quotidienne de leur âge, c est pas tous les jours marrant

Mais bon, je connaît ma chance, une grossesse impec, accouchement de rêve, mes enfants sont en bonne santé (même si je passe ma vie chez le doc) donc bon....

pavé du soir, bonsoir!

Qui a sauté des passages?