20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 07:51:24
Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 493975 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11895 le: 23 Mars 2014 à 08:25:04 »

Coucou!

Coucou les filles.

Merci pour les astuces. J'avais vu ta technique Laure sur une vidéo, j'ai essayé mais c'est très barbare en effet et ça ne marchait pas à tous les coups. On a commencé avec un mouche bebe aujourd'hui c'est quand même plus simple mais comme chez toi Charly, il n'aime pas du tout

Laety : c'est cool si Thomas va mieux

Bibou : dur dur en ce moment, j'espère que les microbes vont vite vous laisser tranquille

Steffie : ici aussi série de petits pots (avec l'aide de mon homme)l'aprem après les courses. Nettoyage de l'aquarium ce soir. Bref je pense avoir bien mérité ma minute pause sur la tablette

Bisous  Bisou

Bon courage pour la torture! le mouche bébé!  Bisou
Et oui tu l as bien mérité ta pause fofo! Clin d'oeil Bisou

Steffie  bien sûr je ne t incitait pas à te mettre à la clope pour mincir! Mais pour mon cas ceci explique cela! Clin d'oeil
D ailleurs je vais bientôt arrêter donc le 36 à mon avis va rétrécir.... Roulement des yeux  

Sinon, j ai pas eu ma grasse mat demandé Tire la langue 5h40 Roulement des yeux fais chier c est toujours le dimanche qu ils se lèvent le plus tôt!
Je vais retenter la soupe le soir car c est toujours Axel le 1er levé et il fini son bib d une traite. Roulement des yeux

Bref du coup sont chiants+++ ça change Roulement des yeux du coup l homme est super agréable Roulement des yeux je reconnais que lui aussi les supporte ou pas le week end mais lui au moins il va au boulot demain Roulement des yeux
Et la grande a décidé d être relou Roulement des yeux
Ça le fais si je me casse aujourd'hui ou pas? Roulement des yeux Cool
Allez à plus les filloutes, ou pas  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11896 le: 23 Mars 2014 à 09:07:46 »

Kikou !

Ici réveil à 8h des trois ... donc je ne me plains pas ... bon, il ne pleut pas ... va p't'être falloir que je me bouge pour aller courir ... ou pas 

Pour l'arrêt de la clope, oui, pas évident le risque de prise de poids mais c'est pas forcé je crois ... c'est surtout si on compense avec la bouffe non ? Après, si tu passes au 38, c'est pas dramatique non ? Moi j'en rêve !!!!  Tire la langue

Bon, on attaque le p'tit déj, à plus !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11897 le: 23 Mars 2014 à 09:12:07 »

Coucou!

Ca balance sur moi ou bien  Roulement des yeux Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Bon courage avec le "père Michelle"!  Clin d'oeil Bisou

Charly: Réveil au chant du coq ce matin   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Céline: Tu chômes pas dis moi!  

Laeti: Y va mieux ton grand?  Roulement des yeux

Sev: Bien ta soirée déguisée?

Bibou: T'as eu les résultats de ta prise de sang? Plein de courage avec les crobes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, oui hier soir, j'ai retrouvé une copine de l'école d'auxiliaire, ma Vanessa!  Sourire , elle s'est enfin mis à FB et m'a recontacté, on a papoté presque toute la soirée (mais j'vous oublie pas  Clin d'oeil Bisou ), papotage smartphone (le mien a rendu l'âme) avec Langoustine donc ensuite dodo car oui (alcoolo que je suis), le p'tit Rasteau + antibio ca m'a tué   Tire la langue

Bon aller, retour à la triste réalité vaisselle, purées en série, douche, aller voter...  

A tout les filles!

Passez un bon dimanche
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11898 le: 23 Mars 2014 à 10:48:12 »

Cc
Charly pas cool pour la voiture 

Bibou zoignez vous bien  Bisou

Laure cool les retrouvailles avec ton amie  Sourire

Ici ont c'est super bien amusés hier soir, ont est rentré à 2h30 du mat.
Mon homme et le voisin étaient déguisé en 118 218, ont a bien rigoler 
Les petits sont chez ma mère, ont va les récupérer tout à l'heure.
Faut encore aller voter, il n'y a qu'une liste donc c'est vite régler.

url=http://www.zimagez.com/zimage/20140322191309.php][/url]

Bon dimanche  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11899 le: 23 Mars 2014 à 15:20:48 »

Hola les Marsiennes,

GG Charly pour tes boss, je suis très contente pour toi  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Moins cool la voiture    je vend la mienne si tu veux 

Steffie,
Je dois avouer que je t'envie énormément. Tu as l'air d'avoir une vie très agréable Clin d'oeil je suis admirative de tout ce que tu peux faire, de ton énergie, de ton investissement pro et extra pro. Ça donne envie  et ça fait surtout plaisir à lire ^_^
Tu prends les choses avec calme, tu gères du feu de Dieu !
Bref, je veux être comme toi quand je serai grande  Clin d'oeil

Laure,
Cool pour ta copine Sourire  soirée entre filles à distance, c'est cool aussi  Clin d'oeil

Sev,
Superbes vos déguisements  ! Wahou !

Bibou,
Des bisous de courage et des bisous guérisseurs  Bisou

Ici, RAS, les choses/ les gens/ l'homme et les bb ne changent pas .... Je me fais chi*r, vous n'avez même pas idée !

Des bibis à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11900 le: 23 Mars 2014 à 15:26:22 »

Hello les filles,
Je passe vite fait et je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais juste steffie : bon courage pour la varicelle 😞 et Charly, top pour la nounou !

Ici, Suzanne fait la grève de la sieste. Ça fait plusieurs fois qu'elle hurlé dans son lit pour qu'on vienne la chercher.
J'ai tout essaye, la laisser pleurer, le 5-10-15, le bercement, et les caresses du papa dans le lit, elle s'endort sur moi ou avec les câlins e papa, mais colère des qu'on la laisse.
J'ai l'impression que c'est de l'angoisse de séparation, ça coïncide avec ses difficultés à se séparer de son père, c de pire en pire, je peux à peine m'occuper d'elle quand il st là, elle pleure à gros sanglots...
J'espère qe ca ne va pas se répercuter sur le coucher nocturne.
J'ai vraiment du mal à la comprendre, j'ai le sentiment d'être nulle, de ne pas trouver ce qu'il faut faire. Bref, petit moral.
Pas de problème pour la mise à la sieste chez vous   ?

Des bisous et un bon dimanche à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11901 le: 23 Mars 2014 à 15:43:56 »

Kikou!

Chui en train de regarder les Enfoirés, tout en fofotant ... au lieu de corriger mes 2 tonnes de docs ... Pfff  Faut croire que vous êtes plus importantes que ses corrections !  Tire la langue

Pounchki, c'est quoi ses mots "chui nulle" ... non mais oh! T'assures trop !!!! On ne PEUT pas tout contrôler chez nos enfants, y'a des passages avec, et d'autres sans ... Il y a encore 1 semaine Lucien ne voulait plus que son père lui donne le bib puis 3 jours après, moi non plus ...Il voulait le prendre tout seul, dans la chaise haute ou dans le parc.  Et là, c'est revenu ... va comprendre!
Pour ta Suzy, je ne sais pas trop quoi te dire, chez moi pas trop de soucis pour les siestes, au pire, ils causent dans leur lit ... Elle a de la musique, un mobile ? Tu me diras, vu qu'elle marche, j'imagine que le mobile, elle risque de te le démonter ... Et le soir pas de soucis ? L'obscurité ?

Sev, super les déguisements, t'as grave assuré ... j'avoue que j'ai été bien contente que l'on soit au ski quand il y avait Carnaval, donc pas de déguisement à trouver/faire pour Toinou !  Tire la langue Mère indigne 

Mie, c'est super gentil ce que tu me dis. Je suis effectivement heureuse dans ma vie ... mes loulous m'emplissent de joie ... mais soirs/WE et vacances me "suffisent" (c'est moche de dire ça mais j'assume). J'adore aussi mon boulot même s'il est éreintant mais m'apporte tellement ... et je me sens UTILE. J'ai aussi la gym qui associe ma passion "sportive" et "professionnelle" à savoir "transmettre" ... Et puis j'ai aussi la chance d'avoir un homme sur qui compter et avec qui on se complète, et ma famille avec qui je ne suis pas du tout fusionelle mais sur qui je peux compter. Pour finir, une super tatie ... Quant à mon caractère, effectivement je suis très calme, je ne suis pas du style à m'inquiéter pour rien et heureusement car mon homme, c'est l'inverse !
Après, j'ai aussi de gros défauts ... je suis un peu fainéante, bordélique (fringues, papiers administratifs) et très gourmande !!!! 
Bon ce qui est de "gérer", tu m'a l'air d'être la reine, jamais je n'ai été prête 2 mois avant d'accoucher !!!!!

Bon, bon, les 3 à la sieste, faut vraiment que je corrige ... et j'ai un sèche linge qui attend depuis ... hier ... 

Bisous les filles !!!!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11902 le: 23 Mars 2014 à 18:31:35 »

Coucou les filles
Pounchki : +1 avec Steffie. Tu n'es pas nulle. Les enfants sont difficiles à suivre parfois. En ce moment, L est ch** à partir de 18h jusqu'au repas. Il hurle dès qu'il n'est pas près de nous. D'ailleurs il est assis à côté de moi sur le canap´, en train de faire le zouave bien sur  Roulement des yeux mais au moins il ne dit rien.

Sev : vous êtes trop beaux. Ils devaient être heureux tes enfants

Steffie : il y a des moments, je me demande ou tu trouves toute cette énergie!!! J'espère que tu as fini toutes tes corrections.... histoire d'être tranquille

J'essaye de trouver comment poster une photo et je vous mets le livre d'or que j'ai fait pour ma sœur Sourire
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11903 le: 23 Mars 2014 à 20:20:24 »

Sev: Vous êtes trop beaux!  Cool

Mie: Tu dois être usée ma pauvre... Des tonnes de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie: On pense à toi aussi en espérant que tu remontes un peu la pente...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pounchki: Pas facile de savoir ce qu'ils ont... Comme ont dit les filles, c'est par phases... Bon courage en tous cas!  Clin d'oeil Bisou

Steffie: Tu t'en es sortie avec tes copies et tes loulous sur les bras?  Roulement des yeux

Ici, j'suis claquée, dimanche en solo (comme d'hab) + partie voter avec les 3 et sous les trombes d'eau (motivée la fille)  + pas de siestes mis à part ce matin + bain des deux + moi en mode "gentille" maman, maman/papa  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11904 le: 23 Mars 2014 à 20:39:42 »

Laeti: Ca va?  Roulement des yeux

Mie: La même  Roulement des yeux
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11905 le: 23 Mars 2014 à 20:53:48 »

Bon ben...... J'vais y aller.....  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11906 le: 23 Mars 2014 à 20:55:18 »

Yo! je me la joue Laurelynette! Cool

Sev, la classe! Souriant Cool Bisou Bisou

Steffie, on devrais t appeler "la steffie de tasmanie" Cool Souriant une vraie tornade! Tu n arêtes jamais!
Il manquerai pus que ça que tes papiers soient trié niquel et que ton linge et ta maison soit à jour!
Wonder woman c est pas pour de vrai hein!
 Bisou Bisou comme Mie, je voudrais être comme toi quand je serais grande! Cool Bisou

Ma mie, je t envoie des tonnes de bisous! Bisou Bisou
C est quoi ta voiture? Roulement des yeux tu fais la livraison? Roulement des yeux Souriant

Laurelynette Bisou dur dur ta journée
Binouzes de réconfort?  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Laety, marie, Bibou, Lindsay.... ça va?

Pounchki, comme les filles... ce sont des phases Roulement des yeux qui passent heureusement poursuoi, comment. ?. Dur dur de le savoir...
Tu n es pas nulle tu te pose beaucoup de questions pour tes pepettes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11907 le: 23 Mars 2014 à 20:56:29 »

Bon ben...... J'vais y aller.....  Roulement des yeux

Pleurs Pleurs Pleurs
Et moaaaaaaaaaa Pleurs Pleurs jpue du bec? Pleurs Pleurs Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11908 le: 23 Mars 2014 à 20:58:16 »

Mais non, tu pues pas du bec  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
T'es mon biome de début de soirée!  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11909 le: 23 Mars 2014 à 20:58:42 »

binôme pas biome  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 792 793 [794] 795 796 ... 1000
Imprimer