20-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

20 Novembre 2025 à 09:13:51
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494001 fois)
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11880 le: 22 Mars 2014 à 11:27:23 »

Passage rapido, pas lu je ferai plus tard ...
Ici on lutte, on ne s'en sort pas avec ces sacrés virus. 2 nuits avec Sara demi assise sur moi car toux incessante (j'ai l'impression qu'elle va cracher ses poumons  ).
Hier rdv doc pour les 2 titis (Ugo tousse aussi mais au moins la nuit il dort ...); pas assez bas pour kiné resp, enfin pas encore ... on attend lundi, en attendant médocs s'allongent et 1h ce matin pour préparer les 2, entre la diarrhée, la conjonctivite, les nez fontaines qui ont bien coulés pendant la nuit (jusqu'aux oreilles  ) et bien sûr, parce que c'est plus rigolo, je suis toute seule avec les 3.
Hier chez le doc, 37° les 2 à 14h30 ... il me dit, on tient le bon bout ... hier soir 38°5 ET 39° ... Ouais super ... Ce matin 38° ... Antibios à donner dès demain selon état, et reconsult lundi si pas mieux pour kiné.
Et bien sûr avec la toux, le peu qu'ils avalent est vomi une fois sur 2 ... cool ...
Et moi, du jamais vu, infection urinaire carabinée ... serais-je fatiguée Huh? Non un hasard  Heureusement que malgré des symptômes bizarres et ma non expérience du truc j'ai quand même pensé à ça rapido (et que mon doc est un copain, donc allo le soir et hop il m'a scanné et envoyé par mail les ordos ... + une infirmière à la maison, des fois, donc pot pipi à domicile et emporté aussitôt au labo ...)
Prise de sang faite ce matin pour bilan complet, j'attends les résultats  avec impatience ...
Bon j'y retourne ... un lit c'est possible vous croyez ? (Et dire que je voulais reprendre le boulot le 1er mars ... ça aurait été amusant l'école et les prép/corrections en plus ...)
Bizavous toutes  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11881 le: 22 Mars 2014 à 12:55:21 »

Ah ma Bibou, je me demandais si t'avais été encollée sous un lé de papier peint ...  Enfin j'imagine qu'avec tout ces microbes, dont les tiens, la déco doit être en pause ...
La kiné, pas cool s'il faut .... mais efficace ... c'était la dernière pour Lucien ce matin mais il pense que ça risque de continuer tant qu'il n'aura pas toutes ses dents ...

Bon, on mange, je reviens plus tard !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11882 le: 22 Mars 2014 à 13:58:02 »

Coucou les coupines! Souriant

Bibounette, des tonnes de bibis pour toi, tu les cumule ma pauvre Bisou Bisou
Tu voudrais pas tenter l homeo sur tes bouchons? Ça nous a sauvé ici! Bisou

Laety alors sans eau chaude, pas trop galère pour baigner ton loulou?
Des gros  Bisou Bisou

Steffie cool si c etait la dernière séance et j espère qu avec les beaux jours (qui sont passés où d ailleurs Huh? Huh? Roulement des yeux ) ça ira mieux!  Bisou

Laure t es à donf! Cool

ICi je sais pourquoi il pleut
Ce matin grasse mat pour bibi Cool j avais prévenu l homme que je faisais la grève!  Cool
Du coup levé à 8h, j ai mis les petits à la sieste à 9h et suis partie voir mes boss!
Ils étaient super content, pas de soucis pour le 80% et me font un planning rapidement que je puisse m organiser!  Souriant Souriant
Ça m a fait plaisir ils étaient vraiment content! Souriant et moi aussi!
Donc super!

Les petits ont bien dormi ce matin, la couché à 13h45 ils dorment Cool
Si jai du bol, vu qu ils ont mangé plus tard ils se décalent pour un coucher plus tard ce soir et pourquoi pas un levé plus tard demain matin! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11883 le: 22 Mars 2014 à 16:50:49 »

Charlynette ... on y croit pour demain !!!!  Et super pour tes "boss", tu as l'air d'apprécier ton boulot et l'équipe !
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11884 le: 22 Mars 2014 à 20:04:46 »

Coucou rapide comme d'habitude! !!

Thomas est naze et a la crève plus conjonctivite merci le changement de temps.  Et ma Bm me dit je crois que Thomas a aussi des allergies j'ai dit non il a pris froid vu le passage de 23°C à mm pas 10 et un vent de fou plus balade ss la pluie alors qu'on avait dit non! Enfin bref pas de coupure d'eau je leur ai demandé et ils ont fait d'autres choses! !
sinon on voit déjà une belle amélioration au zizi de Thomas j'ai sorti 2 "grosses" croûtes ce matin (désolé pour les détails) et ça lui a fait mal sur le coup ms on voit de plus en plus le gland dc ça va ds le bon sens!
ce soir il l'a de nouveau tirer seul (ouf)

Bibou bon courage ma pauvre ta moitié a disparu où pour le week end?

charly cool les boss! Tu as l'air d'être heureuse d'avoir pris cette décision ça fait plaisir à lire!

steffie courage je pensais pas que ça se calmerait pr romain et pourtant mercredi ça fera 4semaines qu'il n'a pas vu la pédiatre! !

bon je file bonne soirée et bonne grasse mat  Clin d'oeil
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11885 le: 22 Mars 2014 à 21:04:18 »

Charlynette ... on y croit pour demain !!!!  Et super pour tes "boss", tu as l'air d'apprécier ton boulot et l'équipe !

Hummmm le reste de la journée ne s est pas tout à fait passe comme prévu... Roulement des yeux
Mais pour le boulot oui j adore "mes jeunes" et mes boss! Je suis trop contente! Bisou

Laety, tans mieux si y a déjà du mieux pour Thomas! Bisou
Et on croise pour que Romain continue à se passer du pédiatre!  Bisou Bisou

Alors sinon  Roulement des yeux Roulement des yeux la banque a laissé un message ce matin on l a vu trop tard pour rappeler et travaille pas le lundi, ils réclament encore de ces trucs là c est à marcher sur la tête! 
Bref, mon homme qui est d habitude plutôt pacifiste a dit lui même qu il allait les defoncer Roulement des yeux
Et super surprise sa s@xo de mer#× nous fait la culasse ounle joint j en sais rien je sais juste que nos vacances déjà bien compromises viennent de se transformer en week end!
Bon en même temps avec les bébés une semaine ça aurait sûrement été bien long... Roulement des yeux

Vous allez voter demain?
J ai oublié d apeller pour savoir à quel bureau de poste je suis inscrite... Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11886 le: 22 Mars 2014 à 21:27:12 »

Charly, m*, sh*t pour la voiture ... C'est la loose les voitures. Nous on en a qu'une comme ça on limite les frais ... mais faut parfois réfléchir à 2 fois pour l'organisation !  Tire la langue

Pour ce qui est d'aller voter, oui, bien sûr ! Un journaliste et une prof des écoles qui n'iraient pas voter, ce serait pas très citoyen !    Tire la langue
Généralement on en profite pour faire une petite promenade mais l'a très décrit Laeti dans son post, notre temps "alsacien" d'ajh (et de demain ?  Huh? ) n'incitera certainement pas à la chose. Dommage  Surtout que, pour cause justement d'élections, mon homme bosse dès 17h demain et jusqu'à tard donc ...

Cet am, am PASSIONNANTE !!!  3 sortes de petits pots, linge, dégivrage de congélo (ça a mis 5h!!!!!), gérage des 3 qui ont fait des siestes chacun leur tour, comptes de ma coopérative, comptes de la classe verte ... Bref, que des trucs bien ch* mais contente de l'avoir fait !!!!
Soirée solo car l'homme est à l'orchestre depuis 14h: il a des concerts la semaine prochaine.
Ce matin Antoine a choisi ses cadeaux d'anniv pour les twins: il a pris un camion de pompier en bois pour Lucien et une boîte à musique en bois avec des petites souris pour Lison. Trop chou ! Et Papa a craqué, il n'a pas eu le coeur d'utiliser les sous d'Antoine  Tire la langue !

Voilà, rien de neuf sous les tropiques icebergs !

Laeti, cool les nouvelles pour ton loulou.

A pluch!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11887 le: 22 Mars 2014 à 21:49:12 »

Ouais c edt chiant les voitures!
Mais j avoue on est tellement habitué à avoir chacun la nôtre que je ne pourrais pas faire autrement Roulement des yeux puis là avec la maison à 10mn de la ville on ne pourrait pas... Roulement des yeux mais en attendant de la faire réparer bah pas le choix l homme prend la mienne!
Heureusement je suis à 5mn à pied de l école Roulement des yeux

Une après midi de desperate housewives quoi! Bisou
Trop mignon Toinou Souriant Clin d'oeil

Laure t es où?  Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11888 le: 22 Mars 2014 à 22:34:26 »

Ouais c edt chiant les voitures!
Mais j avoue on est tellement habitué à avoir chacun la nôtre que je ne pourrais pas faire autrement Roulement des yeux puis là avec la maison à 10mn de la ville on ne pourrait pas... Roulement des yeux mais en attendant de la faire réparer bah pas le choix l homme prend la mienne!
Heureusement je suis à 5mn à pied de l école Roulement des yeux

Une après midi de desperate housewives quoi! Bisou
Trop mignon Toinou Souriant Clin d'oeil

Laure t es où?  Huh?

Ben nous on a de la chance, on est en ville, pas au centre-ville même de Strasbourg mais à 10min en tram. Mon homme travaille, lui, en plein centre donc il prend le tram pour aller bosser car impossible de se garer ... ou alors parking sous-terrain ... bref, financièrement impossible !
Moi je bosse à 6 min en voiture de la maison, 13 à vélo ... mais je n'ai plus pris le vélo depuis ... novembre 2012  ! En déposant Antoine à 8h au jardin d'enfants et en devant être à 8h30 (2e sonnerie) en classe ... ce ne serait pas possible. L'année prochaine peut-être car Antoine ira en PS dans mon école. D'ailleurs ma BM offre une charrette pour vélo (2 places  Tire la langue) pour l'anniv des jumeaux. On pourra donc se promener tous les 5 cet été ...  Cool

Pour l'am, mouai, franchement pas mon truc mais bon, parfois, c'est nécessaire ...

Et Laure, ben vouai, elle nous trompe avec qui ? 
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11889 le: 22 Mars 2014 à 22:40:19 »

Ah, Charly, j'ai trouvé ... Elle nous trompe avec des nouvelles copines sur FB ! 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11890 le: 22 Mars 2014 à 22:49:25 »

c est soit ça soit elle est encore bourrée!
Peut être que la provoc ça va marcher! Clin d'oeil Cool

Le vélo! 
La dernière fois que j en ai fait je me suis ouvert le menton, j avais 11ans... Roulement des yeux Roulement des yeux
Toute façon suis allergique au sport... Cool sauf au decapsulage de binouzes! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11891 le: 22 Mars 2014 à 22:51:30 »

Le vélo! 
La dernière fois que j en ai fait je me suis ouvert le menton, j avais 11ans... Roulement des yeux Roulement des yeux
Toute façon suis allergique au sport... Cool sauf au decapsulage de binouzes! Cool

Mouai Laure, elle nous aime plus ... bouhou ...  Pleurs

Quant au sport, ben disons que vu ma silhouette, si je n'en faisais pas, ce serait ENCORE pire ... Toi avec ton p'tit 36 tu peux y être allergique  Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11892 le: 22 Mars 2014 à 22:57:33 »

Le vélo! 

Mouai Laure, elle nous aime plus ... bouhou ...  Pleurs

Quant au sport, ben disons que vu ma silhouette, si je n'en faisais pas, ce serait ENCORE pire ... Toi avec ton p'tit 36 tu peux y être allergique  Tire la langue

Oui mais avec les clopes que je fume ça brûle les calories! 
Pis je monte les escalier souvent Roulement des yeux
Allez au dodo!
Bonne nuit steffynette Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11893 le: 22 Mars 2014 à 23:04:39 »

Mouai mais je ne vais qd même pas me mettre à fumer pour maigrir !!!

Bonne nuit Charlynette !
Journalisée

Celine91
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11894 le: 22 Mars 2014 à 23:36:48 »

Coucou les filles.

Merci pour les astuces. J'avais vu ta technique Laure sur une vidéo, j'ai essayé mais c'est très barbare en effet et ça ne marchait pas à tous les coups. On a commencé avec un mouche bebe aujourd'hui c'est quand même plus simple mais comme chez toi Charly, il n'aime pas du tout

Laety : c'est cool si Thomas va mieux

Bibou : dur dur en ce moment, j'espère que les microbes vont vite vous laisser tranquille

Steffie : ici aussi série de petits pots (avec l'aide de mon homme)l'aprem après les courses. Nettoyage de l'aquarium ce soir. Bref je pense avoir bien mérité ma minute pause sur la tablette

Bisous  Bisou
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Pages: 1 ... 791 792 [793] 794 795 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: