Kikou!
Chui en train de regarder les Enfoirés, tout en fofotant ... au lieu de corriger mes 2 tonnes de docs ... Pfff

Faut croire que vous êtes plus importantes que ses corrections !

Pounchki, c'est quoi ses mots "chui nulle" ... non mais oh! T'assures trop !!!! On ne PEUT pas tout contrôler chez nos enfants, y'a des passages avec, et d'autres sans ... Il y a encore 1 semaine Lucien ne voulait plus que son père lui donne le bib puis 3 jours après, moi non plus ...Il voulait le prendre tout seul, dans la chaise haute ou dans le parc. Et là, c'est revenu ... va comprendre!
Pour ta Suzy, je ne sais pas trop quoi te dire, chez moi pas trop de soucis pour les siestes, au pire, ils causent dans leur lit ... Elle a de la musique, un mobile ? Tu me diras, vu qu'elle marche, j'imagine que le mobile, elle risque de te le démonter ... Et le soir pas de soucis ? L'obscurité ?
Sev, super les déguisements, t'as grave assuré ... j'avoue que j'ai été bien contente que l'on soit au ski quand il y avait Carnaval, donc pas de déguisement à trouver/faire pour Toinou !

Mère indigne

Mie, c'est super gentil ce que tu me dis. Je suis effectivement heureuse dans ma vie ... mes loulous m'emplissent de joie ... mais soirs/WE et vacances me "suffisent" (c'est moche de dire ça mais j'assume). J'adore aussi mon boulot même s'il est éreintant mais m'apporte tellement ... et je me sens UTILE. J'ai aussi la gym qui associe ma passion "sportive" et "professionnelle" à savoir "transmettre" ... Et puis j'ai aussi la chance d'avoir un homme sur qui compter et avec qui on se complète, et ma famille avec qui je ne suis pas du tout fusionelle mais sur qui je peux compter. Pour finir, une super tatie ... Quant à mon caractère, effectivement je suis très calme, je ne suis pas du style à m'inquiéter pour rien et heureusement car mon homme, c'est l'inverse !
Après, j'ai aussi de gros défauts ... je suis un peu fainéante, bordélique (fringues, papiers administratifs) et très gourmande !!!!

Bon ce qui est de "gérer", tu m'a l'air d'être la reine, jamais je n'ai été prête 2 mois avant d'accoucher !!!!!
Bon, bon, les 3 à la sieste, faut vraiment que je corrige ... et j'ai un sèche linge qui attend depuis ... hier ...

Bisous les filles !!!!