21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 00:07:15
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494323 fois)
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11760 le: 18 Mars 2014 à 15:22:54 »

Hello les filles  Souriant

Super charly ! Je suis tres contente pour toi  Bisou
Ici aussi ma fille a des soucis de poids j ai pour consigne de rajouter du beurre meme dans les purees industrielles, de rajouter des cereales a chaque bib, et ma miss a droit a des gateaux au ptit dej gouter et fin de repas  

Laeti ton petit romain se debrouille bien avec son porteur  Souriant tu as du flair pour l osteo  Clin d'oeil cela va vite s arranger en tout cas je l espere

Apres la varicelle la scarlatine est a la creche j ai peur que les miens attrappent j en ai marre des maladies 

Bisous a toutes les marsiennes  Bisou et des bisous guerisseurs aux bebes malades  Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11761 le: 18 Mars 2014 à 15:31:54 »

J'aime bien Elizabeth aussi 😊
C'était mon premier choix en fait  Clin d'oeil
A part ça, semaine difficile aec l'homme, discussions sur la distance qui s'installe, le manque de communication... pas la joie. Mais on va faire des efforts. Je fatigue un peu c'est tout.
Pas facile les relations de couples    Je suis certaine que ça va s'arranger ma trimonette
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

2) Mie, super CR pour ta poupette. J'aime bien les 3 prénoms en fait.  Tire la langue Elisabeth, c'était le prénom de ma grand-mère et tout le monde l'appelait ... Lili ... d'où ma Lison ! Luciana, jamais entendu (donc original) mais sympa, bon d'accord, ça ressemble à Lucien, suit pas objective.  Tire la langue Je connais une Lucia, c'est mimi aussi. Après Luciana, ça peut faire le début de Louis et la fin d'Olivia ... Joli clin d'oeil à celle qui complétera votre belle famille nombreuse !  Souriant
En fait, le prénom que l'on rêve de donner à une de nos filles, n'est pas validée par ma BM. Il s'agit du prénom de sa maman et c'est trop dur pour elle. Nous comprenons son chagrin et le respectons, mais nous aurions vraiment aimer donner ce prénom.
Luci@na est un prénom italien (pays que l'homme et moi adorons), il faudrait le prononcer "Loutchiana" ... et ça en fait, bof bof. Avec un prénom pareil, elle fera diseuse de bonne-aventure lol  Mais ta façon de voir les choses est très jolie  Clin d'oeil Si je dis ça à l'homme, son choix sera fait lol 
Je me suis habituée à Di@ne aussi ... Verdict dans 8 semaines de toute façon ! (seulement ... misère)

Pour la marche le passage pieds nus fait des miracles avec Ugo. Par contre des que il est rechaussé il repasse sur les pointes. Ça n inquiète pas non plus la pediatre, il est franchement à l aise debout.
Olive est constament pieds  nus, une vraie hippie cette petite ! lol
Mais il n'y a rien à faire, elle se met sur la pointe des pieds  Roulement des yeux

Laeti,
Tu déchires grave !
Ton petit homme a bcp de chance  de t’avoir !  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou

Charly,
J’espère que ça va vite se rétablir pour ta sirène  Bisou Bisou

Mali,
Apres la varicelle la scarlatine est a la creche j ai peur que les miens attrappent j en ai marre des maladies 
Bisous guérisseurs à ta puce  Bisou Bisou Bisou
Et c'est pour ça que ça me gonfle d'avance la crèche, des vrais nids à micobes 

Bon courage pour les préparatifs des baptêmes les filles  Bisou Dire qu'il va falloir que je remette ça avec notre invitée  surprise lol ! Mais pour le coup, je n'ai plus de marraine sous la main ... ça va devenir ennuyeux  Triste Je vais négocier avec le prêtre pour être la marraine de ma fille ... Mais avec une famille peu/pas croyante, c'est compliqué.
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11762 le: 18 Mars 2014 à 16:08:56 »

recoucou les filles,

une annulation du coup j'ai un peu de temps, on a bu un petit coup tout à l'heure (pas grand chose), j'ai un peu chaud

pour le baptême nous avons un thème couleur: violet et vert (j'essaie de vous mettre une photo du faire part ce soir ou demain), j'ai commencé les boites à dragées ce sont des pyramides avec des lapins, pas facile à décrire. et puis après on va décliner tout dans cette couleur là. Pour mon ainée on avait fait turquoise et chocolat avec des motifs papillons.
Et ensuite nappe violette avec chemin de table vert etc etc

Val, mali des bisous guérisseurs

A plus
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11763 le: 18 Mars 2014 à 16:25:51 »

Kikou les filles!

En mode OFF ... ce matin la TISF est venue pour l'avant dernière fois donc maison rangée ... A midi j'ai rejoint l'homme pour manger, on s'est fait une terrasse ... je me sens en VACANCES ... je sais, c'est pas le cas mais bon ...
J'ai acheté les cadeaux pour les twins: merci Charly, le gros cube est dans la place !  Et deux albums photos Lilliput* pour mettre les photos des membres de la famille comme je l'avais déjà fait pour Antoine qui adore SON album photo ...
Là je viens de rentrer, tranquille ...

Charly, je suis super contente pour ta nounou, avec tout ce que tu en ch*, toi aussi t'as le droit d'avoir un peu de chance ...

Lindsay, très bon choix de couleur ... Bon d'accord, mes faire-parts de naissance étaient de cette couleur !  Clin d'oeil

Mie, pour le prénom ... J'avais raconté pour Lucien d'après mes souvenirs ... Le papi était décédé en novembre et chez moi, ça cogitait ... On a demandé à la mamie le 26 décembre ... Elle a pleuré mais elle a dit qu'il aurait été très fier et ému que son arrière petit fils porte le même prénom que lui ... Vous lui en avez parlé ? Elle est décédé dans des circonstances difficiles pour que ce soit dur pour elle ? Parce que j'imagine que ta BM doit avoir dans les mêmes âges que mes parents (soit 60taine) et donc assez "logique" que sa propre maman soit décédée ... Dommage en tous les cas car quand on a le "flash" pour un prénom, difficile d'en choisir un autre ...
Bon tu me diras, vous pouvez encore changer d'avis ... à moins que vous ayez commencé les faire-parts !!!!
Pour Luciana, oui, je le voyais prononcé comme ça ... mais ça ne me choque pas ... après, étant donné mon boulot, je vois tellement de prénoms avec tellement de prononciations différentes que je suis devenue une pro des prénoms de toutes origines !!!! 

Pour la marche, longtemps Antoine a marché sur 1/2 pointes, surtout au "démarrage" ... Et ajh, aucun soucis. A la maison c'était pieds nus ou Robe*z et en chaussures, le modèle Kicke*r bonbon ...

Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11764 le: 18 Mars 2014 à 20:58:01 »

Chouette le fil reprend vie! C est chouette! Souriant Souriant

Merci à toutes pour vos encouragements!  Souriant Bisou Bisou Bisou

Val des bibis à tes loulous! Bisou
Ras le bol de ces put@×+ de crobes!
Comment vas tu sinon?
Merci pour les tuyaux Clin d'oeil c est ce que je commence à faire aussi Clin d'oeil j ai été acheté de la bledine pour les bibs et vais ressortir les biscuits! Clin d'oeil

Mie,  ça a été plus cool cet aprem ou ils t ont encore mis la misère?  Bisou

Steffie de rien pour le cube! Clin d'oeil Bisou
Et merci Bisou c est vrai que j ai vraiment du bol sur ce coup là!  Du 1er coup la super nounou! Souriant

Lindsay, tu picole au boulot? Cool Bisou

Laure  t es sage tu prend les antibios! Bisou Bisou

Ici aujourd'hui 1h30 de siestes ce matin, 1h30 de siestes cet aprem! Souriant Cool Souriant Cool
Que c est bonnnnnnnnn! Cool
2 cops sont passés cet aprem Sourire
Avec la 2e je suis allée chercher ma grande à l école puis on est parti à U retour à la maison à 17h30 c est vite passé aujourd'hui!  Souriant
Encore un temps superbe mais ils annocent du froid ce week end

J ai hate d aller voir mes boss maintenant pour savoir ce qu ils vont dire... Tire la langue
Lui il a compris je pense qu il s en doute vraiment mais ma patronne elke est un peu à l ouest par moment donc je ne pense pas qu elle s en doute... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11765 le: 18 Mars 2014 à 21:39:22 »

Bah y a plus personne ce soir Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11766 le: 18 Mars 2014 à 21:48:15 »

En direct de... mon lit!

J'suis claquée... J'sais pas si c'est les antibiotiques (pour les dents) ou la reprise du rythme de l'école?!?!

Mie: J'espère que tes loulous t'envoie font pas trop baver. Plein de bisous

Steffie/Charly : Super vos journées!!

Sev: Y te manque pas trop ton grand et Clément va mieux?

J'vais sombrer...

Bonne nuit les filles
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11767 le: 18 Mars 2014 à 21:51:40 »

Bonne nuit Laure! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11768 le: 19 Mars 2014 à 08:20:46 »

Coucou!
C'est mercredi youpiiiiiiii! Roulement des yeux
Ma pipelette est à la maison! Roulement des yeux

Levé à 5h30 ce matin à cause d'Axel!
Je lui avait dit 8h pourtant! Il a pas tout compris...
Du coup là je les ai mis au lit, bizarrement ça la ramène pas ce matin! Roulement des yeux Tire la langue

Cet aprem on ira promener avec ma petite soeur, elle en bave bien elle aussi avec son bébé et sa pépétte! Coincé aussi chez elle ça lui fera du bien de sortir! Triste

Voilà les petites news du matin...
Je vais pas m'attarder je dois aller jouer aux princesses! Roulement des yeux Cool Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11769 le: 19 Mars 2014 à 08:35:43 »

Bonjour Laure !
Pourquoi des antibios pour les dents?? Je débarque désolé.

Hier j'ai fini la journée avec une migraine et un manque de motivation avec un grand qui était  et le petit qui n'a toujours pas trop le droit de marcher donc il râle aussi !

J'aime pas ce temps à grisaille ça me motive pas...

Enfin bon sinon
Mie : Merci <3 <3 <3 Moi je préfère Diane ou Lucia ! Je préfère les prénoms courts à 2 syllabes Souriant

Laure : tu as pu te reposer??

Charly : Profites de ta puce alors...

Lindsay : violet et vert c'est nos couleurs du mariage et bleu turquoise et chocolat les couleurs du baptême de Thomas. Romain mon mari a choisi blanc et argent avec le thème ange.  En tout cas hâte de voir les photos de tout ça !

Mali : pour le thème ou couleur prend qqch qui te parle. Tu peux très bien partir sur du blanc et mauve en chemin de table avec qq fleurs blanches Clin d'oeil Bon après ça dépend où vous le faites mais souvent au resto ils ont des nappes blanches du coup ben tu as pas grand chose à fournir Sourire

Bisou Bisou Bisou à toutes !!

Ici va falloir me motiver un peu plus qu'hier... 
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11770 le: 19 Mars 2014 à 09:22:23 »

Coucou!

Moi j'dis vive le mercredi! Ou pas  Tire la langue

Laeti: Bon courage pour la motivation, chez moi c'est pas inné non plus...  Triste
J'croise les doigts pour que ton grand soit plus cool aujourd'hui.  Bisou
Pour les antibio, vu que j'ai les gencives inflammées, les dents qui se déchaussent + tartre, et que ca faisait deux ans que j'y étais pas allé + risque que je perde mes dents si on fait pas gaffe 
Ben traitement de choc, antibio pour assainir la bouche. brossage avec Arthrod...t et bain de bouche! Tout un programme...  Clin d'oeil

Charly: Ouch le réveil!  Triste J'espère qu'ils dormiront bien ce matin...
Amuse toi bien avec tes princesses  Tire la langue et bonne balade  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11771 le: 19 Mars 2014 à 09:42:11 »

Je ne savais pas qu'il y avait des antibio pour tout ça. Bon courage alors...

Pour le grand c'est pas gagné ! Romain n'a de nouveau pas mangé correctement ce matin !! 
Je crois que l'on va aller au jardin mais j'ai peur qu'ils prennent froid car pas vraiment de soleil mais être enfermé je ne supporte plus 

Sinon on va faire déchetterie je crois !! Triste
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11772 le: 19 Mars 2014 à 11:11:31 »

Cc rapide.....

Charly super pour la nounou  Souriant
Comment va la petite ?

Laure ici aussi j'ai les dents qui se dechausse, comme ma mère et ma soeur  quand le dentiste me fait le détartrage ça fait super mal et j'espère ne pas perdre mes dents plus tard 

Ici les petits sont en forme mais d'une humeur  surtout Baptiste, il veut tout le temps les bras, pleure pour un rien, bref........
La maison est très calme sans mon Tristan, surtout le soir, il me manque, vivement vendredi.
Cette aprem ma mère passe, j'espère qu'on pourra aller promener.
Je file vais vite passer l'aspi et la serpillière.

Bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11773 le: 19 Mars 2014 à 11:30:08 »

Hola les Marsiennes,

Mercredi sportif ici ! Entre les petits, les lessives, le rangement, le chien ... et les artisans pour notre fenêtre cassée, je n'arrête pas ! Ca me soule d'ailleurs  Tire la langue

Steffie,
J'ignore pourquoi ma BM se met dans cet état de tristesse profonde lorsque nous lui parlons de sa mère et de notre souhait de donner son prénom à notre fille. C'est une femme très pudique qui exprime peu / pas ses sentiments. J'imagine que leurs rapports ne devaient pas être bons en tout cas.
Louis porte le prénom de mon grand père maternelle et ma maman était super heureuse que je lui demande d'appeler mon fils comme son papa ... du coup, la réaction de ma BM nous avait vraiment étonné. Ma BM à 74 ans,  sa maman est décédée depuis pas mal de temps, mais non, son émotion est encore trop forte.
Les faire-parts ne sont pas encore commandés, j'ai juste trouvé le modèle que je veux ^^

Laeti,
Courage courage courage  Bisou Bisou Bisou

Charly,
Il pique ton réveil dis moi 
Tiens j'y pense, pourrais tu remettre le lien pour le maxi cube STP ?  Je suis une vraie faignasse, je sais  Bisou Bisou Bisou
Comment va ta sirène ?
Kiffe bien la princess time 

Laure,
Putain les dents, ça fait chier quand même ! Mon homme est comme toi, tartre +++ et souci de dents aussi  Il en bave le pauvre. Des bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour hier, Louis m'a bien gavé ! Il est chouineur misère ! ça me tire sur les nerfs ... grrrrrrrrrrrr

Sev,
Courage aussi avec tes lutins  Bisou

Lindsay,
Ici, pour les couleurs du baptême, nous avions choisi le violet et le vert d'eau. Les ballotins (et les dragées) étaient avec ces couleurs ainsi que la déco. Mais nous avions fait un truc tout simple par contre =)
Ca va le faire, tu vas trouver  Bisou

Bon, ça s'agite chez les gnomes ... je file !

Gros bisous les Marsiennes
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11774 le: 19 Mars 2014 à 11:37:33 »

Kikou rapidos !

Et oui, c'est mercredi ... donc Antoine réveillé à 7h20 alors que hier, à 8h15 il dormait encore comme un loir ... Grrr 

Lucien, 1ère séance de kiné hier soir, il l'a bien dégagé ... d'après mon homme car moi j'avais conseil d'école et après on a mangé sushis avec mes collègues et donc rentrée 0h30 ... ça pique ce matin ! 
Réveil à 0h45 puis 1h15 puis 2h où on lui a donné bib d'eau ... J'espère qu'il ne va pas prendre cette mauvaise habitude ... 

Mie, oui, bizarre, ta BM, donner le prénom de qqun parti, c'est un hommage, je trouve ça beau ... Dommage qu'elle ne le voit pas comme ça !!!!

Laeti, c'est vrai que ça s'est bien refroidi ...

Pour le cube, je ne vous ai pas dit, j'étais en ville en tram et j'ai fait tout le chemin du retour avec le truc qui chantait tout seul ... Les gens me regardaient un peu bizarrement ! 

Laure, courage pour les dents. Mon père a des dents catastrophiques donc j'ai eu droit à l'orthodontie petite ... j'espère que cela évitera les désagréments plus tard. 

Bon, à plus les gonz' !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 783 784 [785] 786 787 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: