Coucou!
Direction lit ici aussi.
Journée mitigée, malgré le grand soleil et la chaleur : Sara pas mieux, mais la pédiatre dit d'attendre ... donc on attend (et là ce soir, la conjonctivite fait son apparition

) , elle est crevée, mange peu, ne joue pas, se couche par terre en pleurant ...
Ugo a commencé par la version "gastro" mais l'option "angine" semble le tenter aussi.
Nez fontaines x 2 (ici aussi les levers de sieste c'est morve partout

)
Ils dorment pas si mal, juste toux et chouinages réguliers, donc vais y aller aussi !
Des bibis à toutes !
Bon courage!

Passage rapide avant l'école !
Désolé je profite du beau temps et j'ai pas mal de choses à faire
Je vous lis et repasserai après vous racontez plus...

Si c'est parce que tu profites du beau temps tu es pardonné!

Alors ici.... cr doc

Axel ras juste à faire du mouche bébé!
Par contre Johanna c'est une bronchite alors aérosol mon ami le retour!
Mais plus inquiètant elle a maigri

7kg 450 aujourd'hui...
Il faut donc que je la fasse manger plus
encore faut il qu'elle le veuille 
Pour le fait qu'elle refuse l'eau, pour l'instant pas d'inquiètudes tant qu'elle finit ses bibs et mange bien mais au moindre doute faut que j'y aille!
Je dois réussir à lui faire prendre du poids et on refait le point dans 15j! ou avant si changement

Il ne trouve pas que ce soit alarmant puisqu'elle commence à se dépenser et a bien grandi mais il faut surveiller quand meme!
Bah j'ai les boules!

Je l'avais fait remarquer à l'homme au niveau des plis des cuisses ça se voyait mais lui et sa mère disait que non que ça se voyait au contraire qu'elle avait pris des joues!

Donc en résumé surveillance++++ et gavage

et si comportement anormal y aller direct!
Ok mais chez moi je sais meme pas ce que c'est un comportement anormal .... des siestes de 3h
Voilà j'ai les boules pour attaquer la journée!
Ma maison est en bordel

j'ai pas passé l'aspi depuis 2j on dirait que ça fait 1mois

et j'ai pas envie!

L'homme hier soir me sors qu'il a de plus en plus de mal à supporter les cris des petits

ah qu'est ce que je devrais dire alors

ça fait meme pas 2mois qu'il m'aide plus et il baisse déja les bras!!!

C'est bien la peine de me dire qu'il faut que je retravaille alors parce que le soir c'est lui qui sera censé gérer!

Il n'arette pas de me dire "je sais pas comment tu fais"

bah j'ai pas le choix!!!!

abruti!!!!!!!

tu crois quoi? Qu'est ce que je peux faire les étou****er peut etre?

Il me gonfle après il voudrait les mettre dans la salle de jeux!

bah il qu'à y aller lui!

Je comprend pas qu'il me le repropose encire car à chaque fois ça me fait bondir et je lui dit d'aller faire un tour pour ne plus me gonfler!

Bon coup de gueule du jour passé!

Demain sera un jour meilleur!