21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 00:07:14
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494322 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11745 le: 18 Mars 2014 à 09:07:39 »

Coucou à toutes !!

Amstelle : hate de voir les photos de votre nouveau paradis !!

Steffie : désolé de te décevoir mais c'est jusqu'à 3semaines d'incubation la varicelle !! Thomas l'a eu l'an passé via la voisine qu'il a touché la veille de l'éruption cutanée chez elle (le 11mai) et il n'a pas vu d'autres enfants (contaminés) entre temps et me l'a sorti le 1er juin !!
De toute façon ils l'auront un jour où l'autre ! Elle traine à l'école mais Thomas l'ayant déjà fait je suis plus cool Sourire

Charly : je pensais que c'était déjà clean cette histoire   allez aujourd'hui tu sauras ton avenir  Souriant

Bibou, sev : j'espère que vos loulous iront vite mieux.

Laeti: T'ES OU?Huh?  Roulement des yeux Huh?
En Alsace  

Lindsay : grr j'espère que tes nuits sont meilleures?! As tu pensé à l'ostéo? Ou peut être que ta puce fait un RGO.

Je te parle de tout ça car j'en reviens de l'ostéo pour Romain car au bout de 15jours je n'en pouvais plus des ndm et jdm ! On devait avoir un rendez vous le 10 avril mais il y a eu un désistement dc elle nous a demandé si on était dispo hier après midi !!
Je voulais la voir pour les nuits mais aussi pour sa jambe que Romain ne positionne pas bien qd il marche !! Donc j'ai eu des réponses à mes 2 soucis ! Romain a des reflux +++ donc g@viscon le retour et elle a travaillé pour essayer de le soulager. Bon 1ère nuit pas concluante mais on va donner encore g@viscon pour voir... ça doit être bien inflammé du coup à attendre  
Et sa jambe alors c’est complexe je vais essayé d'être claire. Romain a un colon douloureux du coté droit du coup il compense en pliant sa jambe souvent pour la douleur. Ce qui lui a bloqué la hanche et le genou. En début de séance Romain n'arrivait pas à tendre sa jambe. Ben après un bon moment de travail dessus il arrivait enfin à la tendre! Par contre on ne doit pas le faire marcher pdt 24/48h ça va être simple ça  
Malgré que l'on m'ait fait sous entendre que l'ostéo ne pouvait rien faire et que je dois laisser grandir mon fils au lieu de chercher la petite bête. Je suis contente de ne pas avoir écouter tout ça et écouter mon coeur de maman. car vois souffrir son enfant n'est un plaisir pour personne. Et je suis fière de les narguer maintenant  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon Thomas est nerveux comme tout et exprime sa colère violemment ! J'essaye de l'apaiser car ça fait de sacrés dégâts. Mais sinon il grandit bien. On a retiré le biberon le matin et le vit super bien ! Il a visite du médecin scolaire lundi pro. Ça ne m'arrange pas trop mais bon va falloir y aller. On va peut être savoir combien il mesure car il a eu une poussée de croissance car ses habits sont tout petits !!  Souriant Souriant

Nos travaux avancent doucement mais surement  Souriant

voili voilou sacré pavé, je m'arrête là, je vous laisse digérer dès le matin !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11746 le: 18 Mars 2014 à 09:16:29 »

Passage rapide avant l'école !

Désolé je profite du beau temps et j'ai pas mal de choses à faire  Clin d'oeil
Je vous lis et repasserai après vous racontez plus...

Bisou Bisou Bisou

Si c'est parce que tu profites du beau temps tu es pardonné! Bisou Bisou Bisou

Alors ici.... cr doc
Axel ras juste à faire du mouche bébé!
Par contre Johanna c'est une bronchite alors aérosol mon ami le retour!
Mais plus inquiètant elle a maigri
7kg 450 aujourd'hui...
Il faut donc que je la fasse manger plus encore faut il qu'elle le veuille
Pour le fait qu'elle refuse l'eau, pour l'instant pas d'inquiètudes tant qu'elle finit ses bibs et mange bien mais au moindre doute faut que j'y aille!
Je dois réussir à lui faire prendre du poids et on refait le point dans 15j! ou avant si changement
Il ne trouve pas que ce soit alarmant puisqu'elle commence à se dépenser et a bien grandi mais il faut surveiller quand meme!

Bah j'ai les boules!
Je l'avais fait remarquer à l'homme au niveau des plis des cuisses ça se voyait mais lui et sa mère disait que non que ça se voyait au contraire qu'elle avait pris des joues! Triste Triste

Donc en résumé surveillance++++ et gavage et si comportement anormal y aller direct!
Ok mais chez moi je sais meme pas ce que c'est un comportement anormal .... des siestes de 3h Huh?
Moi c'est ce qui me fait peur aussi Romain prend pas de poids (je le pèse à la maison) et pourtant il mange ++++ !! Mais bouge +++ ! Et tout le monde me dit pareil il prend des joues et grandit ......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Euh c'est pas mon impression mais bon   
Par comportement anormal c'est pas forcément les 3h de sieste c’est si effectivement elle dort bcp mais tout au long de la journée et que tu vois qu'elle ne joue plus qu'elle dort bcp trop. Si c'est un jour ne t'affole pas c’est sur plusieurs jours. Mon médecin m'a dit de m'inquiéter aussi qd Romain mange la moitié de ce qu'il mange d'habitude...
Après je ne connais pas ta puce mais je pense que tu sauras qd qqch cloche... Tu vas être attentive mais n'est pas trop peur ils savent se faire comprendre nos enfants !!
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11747 le: 18 Mars 2014 à 09:20:52 »

Voilà j'ai les boules pour attaquer la journée!
Ma maison est en bordel j'ai pas passé l'aspi depuis 2j on dirait que ça fait 1mois et j'ai pas envie! Roulement des yeux Roulement des yeux
L'homme hier soir me sors qu'il a de plus en plus de mal à supporter les cris des petits Triste ah qu'est ce que je devrais dire alors Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux ça fait meme pas 2mois qu'il m'aide plus et il baisse déja les bras!!! Triste Triste
C'est bien la peine de me dire qu'il faut que je retravaille alors parce que le soir c'est lui qui sera censé gérer! Triste Triste
Il n'arette pas de me dire "je sais pas comment tu fais" bah j'ai pas le choix!!!! abruti!!!!!!! tu crois quoi? Qu'est ce que je peux faire les étou****er peut etre?
Il me gonfle après il voudrait les mettre dans la salle de jeux! bah il qu'à y aller lui! Je comprend pas qu'il me le repropose encire car à chaque fois ça me fait bondir et je lui dit d'aller faire un tour pour ne plus me gonfler!

Bon coup de gueule du jour passé! Roulement des yeux Roulement des yeux
Demain sera un jour meilleur!

Pour la maison lache la pression ! Ici depuis que je suis dehors c'est loin d'être clean je fais un coup rapide le matin et je force l'homme a ranger le soir qd je couche les garçons !!

Pour ton homme ils ne peuvent comprendre c'est sur. Mais si tu rebosses il gèrera et ils seront plus grands et seront différents tes enfants Clin d'oeil Ils vont prendre le rythme des habitudes etc... Tu seras moins stressée par leurs cris car tu auras fait autre chose toute la journée. ça sera une fatigue différente !! L'homme n'aura plus l'excuse de "je bosse moi" donc il devrait (je te le souhaite) t'aider autant et sans râler !!

En tout cas bon courage et pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11748 le: 18 Mars 2014 à 09:22:51 »

Laety, tu as bien fait de suivre ton instinct! Clin d'oeil
Pauvre loulou ça doit pas être drôle tous les jours pour lui
Il a de la chance d avoir une maman si attentionné et à l écoute Clin d'oeil
Pour ton grand, ça me choque pas le bibi! Clin d'oeil
Tu sais ici ma grande en réclame un de temps en temps depuis l arrivée de son frère et sa soeur Clin d'oeil
Bah franchement je m en fout tant qu elle boit son lait le matin! Et puis certains soirs ou elle est vraiment fatigué il arrive aussi qu elle en réclame un!
Mais le plus souvent c est quand même la tasse car c est la petite sirène dessus!

Pas évident pour gérer les crises de colères

Ici ça dort... je sais pas si je dois être contente ou m inquiéter Roulement des yeux
Bon je laisse tomber le ménage et vais appeler la nounou! Tire la langue

Du coup Laety je pense que je vais faire comme toi, retenter l ostéo surtout pour Johanna!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11749 le: 18 Mars 2014 à 09:36:36 »

Salut tout le monde! Planning chargé ici j'ai des heures de jardinage devant moi pour tout remettre en etat après une année de presque rien...

Charly, je suis d'accord avec laeti, l'ostheo ça peut vraiment aide ta fille, et on continue de croiser pour la nounou!, ça sera bénéfique pour tout le monde, c'est sur!

Sev, j'espère que baptiste est toujours en train d' éviter la roséole!!:-)

Laure, je fais comme toi dans 10 jours: dentiste!! Je pense sérieusement que ça fait 5 ou 10 ans que j'y suis pas allée!!:-D :-D  mais j'ai de bonnes dents, ça devrait le faire..

Steffie, ça enchaine en ce moment les maladies!! Courage!!!

Laeti du coup comment faisait romain pour marcher? Il mettait la jambe de coté? Tu voyais s'il avait mal? Je te demande ça parce que Samuel met le pied de cote qd il marche du coup je me posais des questions aussi. Mais il a pas lair d'avoir mal...

Allez go go thé jardin!!

Bises
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11750 le: 18 Mars 2014 à 09:36:44 »

Laety, tu as bien fait de suivre ton instinct! Clin d'oeil
Pauvre loulou ça doit pas être drôle tous les jours pour lui
Il a de la chance d avoir une maman si attentionné et à l écoute Clin d'oeil
Pour ton grand, ça me choque pas le bibi! Clin d'oeil
Tu sais ici ma grande en réclame un de temps en temps depuis l arrivée de son frère et sa soeur Clin d'oeil
Bah franchement je m en fout tant qu elle boit son lait le matin! Et puis certains soirs ou elle est vraiment fatigué il arrive aussi qu elle en réclame un!
Mais le plus souvent c est quand même la tasse car c est la petite sirène dessus!

Pas évident pour gérer les crises de colères

Ici ça dort... je sais pas si je dois être contente ou m inquiéter Roulement des yeux
Bon je laisse tomber le ménage et vais appeler la nounou! Tire la langue

Du coup Laety je pense que je vais faire comme toi, retenter l ostéo surtout pour Johanna!
Je ne dis pas que c'est la solution à tout mais desfois il faut essayer...

Le bib ne me dérange pas mais sa façon de s'enfermer dans ce rythme bébé du à son frère. J'ai acheté un mug mickey pour aider tout ça et en faites j'aime bien passé du temps avec lui au petit dej du coup  Clin d'oeil Il mange aussi des céréales du coup ou une tartine sans rien dire alors qu'avant c'était la croix et la bannière  Roulement des yeux
Le soir c’est encore en place mais de temps en temps on arrive à s'en passer !

Tiens nous au courant pour la nounou !!
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11751 le: 18 Mars 2014 à 09:47:44 »

Laeti du coup comment faisait romain pour marcher? Il mettait la jambe de coté? Tu voyais s'il avait mal? Je te demande ça parce que Samuel met le pied de cote qd il marche du coup je me posais des questions aussi. Mais il a pas lair d'avoir mal...

Allez go go thé jardin!!

Bises

http://youtu.be/gMPm4tAfZ7s

Je te laisse regarder son pied droit (on voit pas top désolé) mais il le posait vers l'extérieur et ne le pliait pas vraiment. Il marche bcp bcp avec nos mains et son trotteur et ne semblait pas en souffrir car il compense sa douleur en faisant ça. L'ostéo m'a dit que ça pouvait freiner à la marche ce genre de blocage et vu les grimaces qu'il faisait quand elle travaillait sur la zone douloureuse je m'en voulais presque de ne pas avoir appeler de suite l'ostéo. Mais je me rassure en disant que j'aurais pu ne pas l'appeler du tout  Roulement des yeux

Bon zou il émerge je vais faire des courses...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11752 le: 18 Mars 2014 à 09:56:29 »

Bah franchement c'est pas flagrant alors bravo de l'avoir vu! Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai la nounou, j'ai la nounou!!!!!!

Oh je suis trop contente!!!!!!
En fait c'était déja sur pour elle dimanche quand elle m'a demandé ma dérogation là mais moi j'avais pas capté vu qu'on était en train de partir j'ai pas pu épiloguer au tel!!!!!!
En fait l'autre maman ne rattaque pas avant janvier (si elle rataque) et c'est pour ça la demande à la pmi, en fait là elle a l'agrément et tout pour les miens pas de soucis mais pour prendre l'autre bébé après il lui faut faire la demande! Et si c'est pas accepté moi je m'en fout les miens y seront déja! Cool
Donc je vais voir mes patrons au plus tard samedi, qu'ils me fassent un planning dès que possible et ensuite je retourne la voir! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11753 le: 18 Mars 2014 à 10:06:30 »

Bah franchement c'est pas flagrant alors bravo de l'avoir vu! Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai la nounou, j'ai la nounou!!!!!!

Oh je suis trop contente!!!!!!
En fait c'était déja sur pour elle dimanche quand elle m'a demandé ma dérogation là mais moi j'avais pas capté vu qu'on était en train de partir j'ai pas pu épiloguer au tel!!!!!!
En fait l'autre maman ne rattaque pas avant janvier (si elle rataque) et c'est pour ça la demande à la pmi, en fait là elle a l'agrément et tout pour les miens pas de soucis mais pour prendre l'autre bébé après il lui faut faire la demande! Et si c'est pas accepté moi je m'en fout les miens y seront déja! Cool
Donc je vais voir mes patrons au plus tard samedi, qu'ils me fassent un planning dès que possible et ensuite je retourne la voir! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees Cool Cool Cool Cool Cool Cool

BRAVO !!!!
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11754 le: 18 Mars 2014 à 10:41:46 »

Coucou vite fait (ca se réveille)!

Charly: Super pour la nounou!!! J'te l'avais dit que c'était bon  Clin d'oeil Tire la langue
Par contre  Triste pour Johanna!

Laeti: T'as eu raison de t'écouter, y a que les mamans (et les papas quand ils sont pas atteint de surdité  Tire la langue ) pour savoir réellement ce dont son enfant à besoin  Clin d'oeil

Lol lotte: Bon courage pour le jardinage!  Clin d'oeil Cool

Ici, ca va, j'file un peu pour ma prise d'antibio matin midi et soir pendant 8 jours car j'ai tendance à pas supporter 
Commencé hier, pour l'instant ca va... 
Les twins ca va, ma purée finie de cuire, le ménage m'attend  Roulement des yeux Cet aprem  Huh? Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11755 le: 18 Mars 2014 à 12:52:57 »

salut les copines,

un petit coucou de mon canapé, pause déjeuner un peu plus longue que prévu, je donne des cours d'aquagym à mon cabinet le mardi matin et ce matin problème, l'eau était froide (25° Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) et les groupes n'ont pas voulu descendre dans le bassin, 2h de pause de plus, heureusement que j'habite pas loin de mon boulot.

ici la routine, on a fait une nuit complète la nuit dernière oufff, ça fait du bien. Merci pour les tuyaux Laeti, on a vu l'ostéo en janvier qui n'avait rien vu d'alarmant, elle avait un déséquilibre droite/gauche léger. On l'avait aussi traité pour le reflux car le doc penchait aussi pour ça mais le traitement n'a rien changé. En fait j'ai l'impression que dès qu'on s'écarte de la routine habituelle (nounou, bien rythmé au niveau sieste etc) ne serait-ce qu'un peu, le sommeil est très, très perturbé. En tous cas merci pour vos conseils.

A part ça, on prépare le baptême qui est dans 1 mois, les faire-parts sont envoyés, on a les menus et tout ça du traiteur et du patissier, reste plus qu'à choisir.
Mon mari lui est à fond dans les élections vu qu'il est sur la liste du maire sortant dans notre village, ce soir réunion de préparation de la réunion publique de demain, du coup 2 soirées seules avec les loulouttes en perspective
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11756 le: 18 Mars 2014 à 12:59:16 »

oupps le message est parti trop vite

Charly trop cool pour la nounou, tu verras tu profiteras autrement de tes enfants. Moi je m'épanouis au boulot et je sais que la semaine dernière j'en ai profité à fond des filles, c'est super.

Steffie pas cool pour le kiné, espérons que Lucien aille mieux

Sev, bibou aussi des bibis guérisseurs pour vos loulous

Amstelle génial pour l'appart

des bisous à toutes et à plus (bah oui faut bien que je retourne bosser) Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil , en plus on fête l'anniv de notre nouveau collègue cette après-midi

Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #11757 le: 18 Mars 2014 à 13:04:58 »

Hola les Marsiennes,

Je passe en coup de vent pour vous faire des tonnes de bisous guérisseurs , je vous envoie des tonnes d'ondes +++++++

Et goros GG ma Charly pour la nounou !!!!  Champagne

Je vous écrirais plus longuement tout à l'heure =) Là, sont au lit !! Sont hyper  depuis ce matin, surtout la Gerbille 
Je les ai foutu au lit vite fait bien fait, car me tapaient sur le système les deux monstres !

Je file manger mes frites  oui, le gras, c'est la vie 

/Kiss
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11758 le: 18 Mars 2014 à 13:50:19 »

Super nouvelle Charly!! Lindsay, courage pour la préparation, moi j'ai eu la confirmation hier c'est baptême le dernier we de mai!!

Laure, j'ai pas tout suivi c'est pour les dents lantibio? Bon allez manger vite fait, coiffeur a domicile a 17 h, et après mes jujus!!!

Bisous,
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11759 le: 18 Mars 2014 à 15:19:33 »

Salut les filles!

Super nouvelle Charly!!!  Souriant Souriant une nouvelle vie commence...tu reprendrai quand le boulot? (j'ai pas tout suivi désolée  Roulement des yeux)

ici aussi nez qui coule et toux++ pr Lilouane : trachéite!  Triste on s'en sort pas! et conjonctivite avec 

heureusement il fait super beau et on peut enfin jouer sur la terrasse  Cool c'est bon ça!!!

Lindsay: tu as un thème pr le bapteme? nous c'est début juin et jsui pas du tout inspirée pr la déco Huh?

Bonne journée a toutes Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 782 783 [784] 785 786 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: