Coucou à toutes !!
Amstelle : hate de voir les photos de votre nouveau paradis !!
Steffie : désolé de te décevoir mais c'est jusqu'à 3semaines d'incubation la varicelle !! Thomas l'a eu l'an passé via la voisine qu'il a touché la veille de l'éruption cutanée chez elle (le 11mai) et il n'a pas vu d'autres enfants (contaminés) entre temps et me l'a sorti le 1er juin !!
De toute façon ils l'auront un jour où l'autre ! Elle traine à l'école mais Thomas l'ayant déjà fait je suis plus cool

Charly : je pensais que c'était déjà clean cette histoire

allez aujourd'hui tu sauras ton avenir

Bibou, sev : j'espère que vos loulous iront vite mieux.
En Alsace

Lindsay : grr j'espère que tes nuits sont meilleures?! As tu pensé à l'ostéo? Ou peut être que ta puce fait un RGO.
Je te parle de tout ça car j'en reviens de l'ostéo pour Romain car au bout de 15jours je n'en pouvais plus des ndm et jdm ! On devait avoir un rendez vous le 10 avril mais il y a eu un désistement dc elle nous a demandé si on était dispo hier après midi !!
Je voulais la voir pour les nuits mais aussi pour sa jambe que Romain ne positionne pas bien qd il marche !! Donc j'ai eu des réponses à mes 2 soucis ! Romain a des reflux +++ donc g@viscon le retour et elle a travaillé pour essayer de le soulager. Bon 1ère nuit pas concluante mais on va donner encore g@viscon pour voir... ça doit être bien inflammé du coup à attendre

Et sa jambe alors c’est complexe je vais essayé d'être claire. Romain a un colon douloureux du coté droit du coup il compense en pliant sa jambe souvent pour la douleur. Ce qui lui a bloqué la hanche et le genou. En début de séance Romain n'arrivait pas à tendre sa jambe. Ben après un bon moment de travail dessus il arrivait enfin à la tendre! Par contre on ne doit pas le faire marcher pdt 24/48h ça va être simple ça
Malgré que l'on m'ait fait sous entendre que l'ostéo ne pouvait rien faire et que je dois laisser grandir mon fils au lieu de chercher la petite bête. Je suis contente de ne pas avoir écouter tout ça et écouter mon coeur de maman. car vois souffrir son enfant n'est un plaisir pour personne. Et je suis fière de les narguer maintenant

Sinon Thomas est nerveux comme tout et exprime sa colère violemment ! J'essaye de l'apaiser car ça fait de sacrés dégâts. Mais sinon il grandit bien. On a retiré le biberon le matin et le vit super bien ! Il a visite du médecin scolaire lundi pro. Ça ne m'arrange pas trop mais bon va falloir y aller. On va peut être savoir combien il mesure car il a eu une poussée de croissance car ses habits sont tout petits !!

Nos travaux avancent doucement mais surement

voili voilou sacré pavé, je m'arrête là, je vous laisse digérer dès le matin !!