2) Mie, super CR pour ta poupette. J'aime bien les 3 prénoms en fait.

Elisabeth, c'était le prénom de ma grand-mère et tout le monde l'appelait ... Lili ... d'où ma Lison ! Luciana, jamais entendu (donc original) mais sympa, bon d'accord, ça ressemble à Lucien, suit pas objective.

Je connais une Lucia, c'est mimi aussi. Après Luciana, ça peut faire le début de Louis et la fin d'Olivia ... Joli clin d'oeil à celle qui complétera votre belle famille nombreuse !

En fait, le prénom que l'on rêve de donner à une de nos filles, n'est pas validée par ma BM. Il s'agit du prénom de sa maman et c'est trop dur pour elle. Nous comprenons son chagrin et le respectons, mais nous aurions vraiment aimer donner ce prénom.
Luci@na est un prénom italien (pays que l'homme et moi adorons), il faudrait le prononcer "Loutchiana" ... et ça en fait, bof bof. Avec un prénom pareil, elle fera diseuse de bonne-aventure lol

Mais ta façon de voir les choses est très jolie

Si je dis ça à l'homme, son choix sera fait lol

Je me suis habituée à Di@ne aussi ... Verdict dans 8 semaines de toute façon ! (seulement ... misère)
Pour la marche le passage pieds nus fait des miracles avec Ugo. Par contre des que il est rechaussé il repasse sur les pointes. Ça n inquiète pas non plus la pediatre, il est franchement à l aise debout.
Olive est constament pieds nus, une vraie hippie cette petite ! lol
Mais il n'y a rien à faire, elle se met sur la pointe des pieds

Laeti,
Tu déchires grave !
Ton petit homme a bcp de chance de t’avoir !

Charly,
J’espère que ça va vite se rétablir pour ta sirène
Mali,
Apres la varicelle la scarlatine est a la creche j ai peur que les miens attrappent j en ai marre des maladies

Bisous guérisseurs à ta puce

Et c'est pour ça que ça me gonfle d'avance la crèche, des vrais nids à micobes
Bon courage pour les préparatifs des baptêmes les filles

Dire qu'il va falloir que je remette ça avec notre invitée surprise lol ! Mais pour le coup, je n'ai plus de marraine sous la main ... ça va devenir ennuyeux

Je vais négocier avec le prêtre pour être la marraine de ma fille ... Mais avec une famille peu/pas croyante, c'est compliqué.