Kikou les coupines!
Bon bon alors:
1) Charly, ça me fait TROP plaisir de te voir comme ça ... comme quoi, les sorties, y'a rien de tel ... franchement les miens (les 3), en "public", c'est là qu'ils sont au top ... et nous, parents, voir du monde, ça nous fait du bien !!! Pour la nounou ... YEAH !!!!

Elle peut pas te faire qq heures au black à partir de maintenant que tu puisses souffler ?

2) Mie, super CR pour ta poupette. J'aime bien les 3 prénoms en fait.

Elisabeth, c'était le prénom de ma grand-mère et tout le monde l'appelait ... Lili ... d'où ma Lison ! Luciana, jamais entendu (donc original) mais sympa, bon d'accord, ça ressemble à Lucien, suit pas objective.

Je connais une Lucia, c'est mimi aussi. Après Luciana, ça peut faire le début de Louis et la fin d'Olivia ... Joli clin d'oeil à celle qui complétera votre belle famille nombreuse !

3) Laure, mouai, j'imagine le contre coup "retour de vacances", c'est pas la partie la plus sympa ...
4) Bibou, espérons que ton absence signifie "tapisserie" !

Bon ben nous, super WE entre les 2 sorties de vendredi soir et samedi soir, cet am le salon "gastro" avec les copains ... Bon, à 16h30, on s'est posés pour le goûter et boire un coup, le Lulu était pas bien, chaud ... donc doli. Il a mangé son goûter et s'est endormi dans les bras du copain pdt que j'étais allée changer Lison (4e caca de la journée, celle-là, c'est princesse Fiona

). On est rentrés vers 19h avec un Antoine aux anges car on a pris le tram. On fait les bibs et là, refus total du Lulu ... Donc je me dis tant pis, je le mets en pyj, je prends sa température: 39,9 !!!!!! Alors que le doli datait de 3h30 ... On a réfléchi puis on a décidé de faire le 15 pour avoir l'esprit tranquille ... Et là, le médecin modérateur a préféré qu'on vienne ... donc médecin de garde au centre-ville ... Et ... RIEN ... gorge toujours un peu rouge, nez + glaires ++++++ ... fièvre ? Ben il ne sait pas ... Pour la varicelle, c'est d'abord les boutons, ensuite la fièvre ... Bref, l'homme (oui je suis restée à la maison avec les 2 autres, il était 20h) est rentré avec une ordonnance pour 5 nouvelles séances de kiné ...
Je lui ai donné de l'advil, il a bouffé un p'tit suisse et s'est endormi, complètement sonné, en 3 min dans mes bras. Là, il pionce sec, ronfle même, on croise les doigts pour la nuit !!!! Et la Lili, je trouve qu'elle ronronne aussi ... Bref, suite demain car je pense que le kiné (vous savez mon "fou" du boulot

) sera déjà là demain soir ... Je lui demanderai de regarder pour elle aussi.
Bon sur ce, demain retour au boulot !
Bisous