Hello les filles ! Ben ça reste calme ici, heureusement moins à lire

Steffie ils enchaînent tes loulous ... pas sympa

Pour peu qu'ils aient en suivant la "Lili Varicelli" les garçons ... Courage !
Laure super sympa tes vacances, un vrai bol d'air ! Profite des derniers moments. Pour la "bête" dans la bouche

quel stress !
Ici Ugo (aventurier, touche à tout ... scientifique, prêt à tout expérimenter

) a mâchouillé l'extrémité des feuilles d un petit palmier d'interieur (ma moitié l'a posé dans le parc un peu rapidement, alors que le parc était poussé/rangé près du palmier ... Lui ai dit plusieurs fois qu'il fallait faire attention, qu'il tirait les branches ... Mais elle l'a posé sans regarder, un peu pressée ...) Sauf que le palmier on ne sait pas lequel c'est, que certains sont toxiques, qu'on ne sait pas combien il en a avalé ... et qu'il était 20h30, juste au moment d'aller au lit, moi je changeais Sara, c'est en passant avec elle dans les bras que je l'ai vu avec la bouche pleine

) Donc recherches internet, allo copain docteur et surveillance du loulou toute le nuit, et le lendemain ... Du coup on a vu qu'on avait 2, 3 plantes bien toxiques à l'intérieur. On a commencé à les mettre hors de portée vu le lapin en puissance qu'on élève

Un joli stress dont je me serais passée, et un bel engueulo en prime ...
Laeti je confirme tes voisins sont bizarres

Pas de chance ...
Quant à ton Romain, c'est sûr que c'est un champion ! Après normal que tu te poses des questions sur ce qu'il dira plus grand sur son frère. Nous on s'en pose sur ce qu'ils nous diront sur le choix qu'on a fait, pour eux, de les faire grandir sans père ... Quand Anaé à 18, 20 mois disait qu'elle voulait changer de famille pour en fait ajouter un papa à la nôtre, ben ça me faisait mal ... Je m'y étais préparée mais je pensais que ça viendrait beaucoup plus tard ... En ce moment elle n'en parle plus, mais parle des gens qui n'aiment pas les familles comme la nôtre. Elle parle aussi de son jumeau, et hier me disait que son oeuf à elle aussi aurait pu être "mauvais" ... Dur les cogitations dans ces petites têtes ...

Sev, avec le rythme que tu as et ton "isolement" pas étonnant que tu ais une baisse de moral. Allez des bibis de soutien ! (Puis moi aussi je me dis, "c'est quand même pas si loin" -10min ici- et "c'est pour voir leurs petits enfants c'est du plaisir" ... Bizarre quand même, mais je ne cherche plus à comprendre ... Là aucune nouvelle depuis l'anniv des petits, et si je n'appelle pas y'aura rien ...)
Charly, Mie alors des news

Cr médical : rdv pédiatre pour les 3 ce matin,

Anaé angine et gastro virales. Plusieurs réveils en pleurs depuis 3 nuits ... chouette ... Du coup elle a raté le carnaval de l'école, ils sont en plein défilé là maintenant ...

Ugo à 12 mois et 15j, 76 cm pour 9kg400. Charmeur, très éveillé et précis (rebouche bibi, empile les jouets ...) . S'essaie au 4 pattes depuis hier

Et tient debout sans appui et marche avec appuis très à l'aise. Commence à baragouiner plein de trucs, fait au revoir, bravo, les marionnettes, le moulin, essaie de mettre ses chaussures ... Fait des câlins juste

Grimace façon séducteur maladroit

Il lui a fait un festival

Sara à 12 mois et 15j, 74 cm pour 8kg900. 4 dents (et une de plus une !), commence à tousser comme sa soeur

Discute tout le temps, se lève et tient debout, commence à marcher avec appuis, fait les même gestes que son frère, chante "ta pe, ta pe ... tououou (pour tourne -petit moulin ça elle ne le dit pas !-) ... Est encore plus précise que lui ... Grimace comme son frère, fait des câlins tout doux

Et en fille qui se respecte essaie de se coiffer avec le peigne

Bref elle les a trouvés sympas, "faciles et coopératifs", bonne croissance et bien éveillés. Tout va bien.
Vaccins faits,2 chacun, normalement peu de réactions et surtout pas en même temps, l'un dans les 48h , l'autre entre 5 et 15j après injection ... Chouette !
Ah oui, et grand jeu ici jouer à "Coucou me voilà", en se cachant derrière sa serviette, son pantalon sur la table à langer etc. Hier Ugo se cache dans le parc avec un livre et je l'entends qui se montre à Sara en faisant un espèce de "kioukiou". Ils rigolaient tous les 2, super à voir.

Il a recommencé 3 fois, le temps que j'attrape le téléphone pour filmer c'était fini ... Trop mignons. C'est là que c'est vraiment chouette les jujus !
Autrement ici aussi plein de minis frustrations de ne pas pouvoir en profiter, faire tout ce que je voudrais, aussi bien que je voudrais ... Mais bon il se passe tellement de choses entre eux et avec la grande. Je me dis que pour eux ça compense, pour le reste à moi de gérer mes frustrations

C'est bon j'y arrive

Je ne deviens pas totalement psy

enfin je crois ....

Et pour les tenues, je joue parfois aussi à habiller pareil Anaé et Sara ... ou Anaé et moi ... Elle adore "on est jumelles Maman !"

Les travaux : la moitié de la chambre est tapissée, tout le foncé en fait. Là je vais aller découper les lés de tapisserie claire, on la pose demain normalement

(Comme prévu on a galéré pour les découpes autour des poutres et pente mansarde ... on a l'autre côté masardé à faire et le dessus de porte, avec une autre poutre maîtresse, super irrégulier. Le grand pan de mur, 7 lés de 2m33 devrait être vite fait lui ... ça avance quoi !
Céline super pour les écrits. Y'a plus qu'à attendre !
J'y vais, mon découpage m'attend, ça dort encore !