21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 02:32:43
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 494384 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11700 le: 16 Mars 2014 à 20:55:37 »

Coucou!

Steffie oui je me doute et surtout j espère bien qu en classe ils sont plus calme!
N empêche moi j en avait que 6 +la mienne, et juste 2h30 et bah franchement il m en fallait pas plus Tire la langue
Et c est pas évident de capter leur attention en même temps!
Bref, pas un boulot pour moi! Cool
Bisous à Lulu! Et ici aussi toux+++ doc mardi Roulement des yeux

Mie, elle va être bien dodue ta crevette!
Des 3 prénom je préfère Di@ne! Mais je ne suis pas le papa... Bisou Bisou Bisou

Laure, yo! Cool
Trops belles les photos!  Cool Bisou
Pas cool les siestes
J espère qu ils ne vont pas prendre une mauvaise habitude Bisou

Ici, super journée Cool Cool
On a eu un moment de doute au départ car petit vent on a décidé de tenter quand même le pique nique au bord du lac et ben pas de regret! Cool Souriant
On a même eu trop chaud
Les petits ont été au top! Cool trop sages Cool petit somme de 30mn dans la poussette et on les a pas entendu!
Il doivent en avoir ras le bol aussi de rester enfermé!
Bref à refaire absolument!  Souriant Souriant

La nounou m a appelé!  Ne m a pas dit clairement que c était bon mais........ Tire la langue m a demandé de lui faire une lettre à lui envoyer par mail pour sa dérogation (qui n est qu une formalité) pour la pmiet de lui envoyer par mail! Je lui ai fait tout de suite! Cool Souriant
Je crois que ça sent bon cette histoire!  Clin d'oeil

Voilà le week end s est super bien passé et qu est e que ça fait du biiiiiiiiiiiiien!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11701 le: 16 Mars 2014 à 21:05:30 »

Mie: C'est quoi ces prénoms???  Diane oui! Mais Luciana  Roulement des yeux
Cool pour l'écho! Tu tiens l'bon bout et ca devrait le faire pour la VB  Cool

Charly:  Cool Cool Cool Cool Cool Cool Le pique nique!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Et  Souriant Souriant Souriant Souriant pour la nounou!  Clin d'oeil Une bonne chose de faite!  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11702 le: 16 Mars 2014 à 21:05:55 »

Laeti: Ca va?  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11703 le: 16 Mars 2014 à 21:12:33 »

J ai vu Pounchki aussi ... Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11704 le: 16 Mars 2014 à 21:31:53 »

Lindsay, vu aussi! Clin d'oeil ça va?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11705 le: 16 Mars 2014 à 21:37:59 »

J ai vu Pounchki aussi ... Clin d'oeil Tire la langue
Charly, trop forte !
Mie, belles nouvelles !
J'aime bien Elizabeth aussi 😊

Laure, trop beaux tes loulous !

Des pensées pour lison et sa varicelle... j'ai pas tout lu, j'espère que les frérots n'ont pas succombé...
Ici des plaques -boutons sont apparus chez Suzanne ce midi, d'abord aux élastiques de la couche, puis un peu sur les jambes et les bras. Pour le moment pas de fièvre, mais je me mfie. Je sais pas ce que ça peut être... aoutas, allergie, maladie infantile ?
Réponse demain... nounou appellera sos médecin je crois. En attendant doigts croisés pour une pas trop mauvaise nuit.
Sinon elle marche bien à son tour, elle s'est lancée cette semaine pour de vrai.

A part ça, semaine difficile aec l'homme, discussions sur la distance qui s'installe, le manque de communication... pas la joie. Mais on va faire des efforts. Je fatigue un peu c'est tout.

Des pensées à vpus toutes,
Bisou et belle ndr !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11706 le: 16 Mars 2014 à 21:42:46 »

Pounchki....
J espère que ce n est pas la varicelle
Et  pour ton couple... j espère que vous arriverez à vous retrouver!
Plein de  Bisou Bisou
Si tu as besoin, ou envie tu sais où nous trouver! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11707 le: 16 Mars 2014 à 21:45:59 »

Pounchki: Merci pour mes chouquettes!  Clin d'oeil
J'espère que les boutons vont vite partir et que votre nuit sera bonne... 
Pour ton homme...  Triste
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11708 le: 16 Mars 2014 à 22:13:02 »

Bon aller, extinction des feux... Demain, c'est la reprise! 
Vive les aller retour 

Bonne nuit à toutes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11709 le: 16 Mars 2014 à 22:16:43 »

Bonne nuit Laurelynette! Bisou
Et n ai pas peur... en 1 petite semaine tu auras repris le rythme des allers retours! Clin d'oeil Bisou Bisou

Allez moi aussi je file!
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #11710 le: 16 Mars 2014 à 23:09:42 »

Kikou les coupines!

Bon bon alors:
1) Charly, ça me fait TROP plaisir de te voir comme ça ... comme quoi, les sorties, y'a rien de tel ... franchement les miens (les 3), en "public", c'est là qu'ils sont au top ... et nous, parents, voir du monde, ça nous fait du bien !!! Pour la nounou ... YEAH !!!!  Cool Elle peut pas te faire qq heures au black à partir de maintenant que tu puisses souffler ?  Tire la langue

2) Mie, super CR pour ta poupette. J'aime bien les 3 prénoms en fait.  Tire la langue Elisabeth, c'était le prénom de ma grand-mère et tout le monde l'appelait ... Lili ... d'où ma Lison ! Luciana, jamais entendu (donc original) mais sympa, bon d'accord, ça ressemble à Lucien, suit pas objective.  Tire la langue Je connais une Lucia, c'est mimi aussi. Après Luciana, ça peut faire le début de Louis et la fin d'Olivia ... Joli clin d'oeil à celle qui complétera votre belle famille nombreuse !  Souriant

3) Laure, mouai, j'imagine le contre coup "retour de vacances", c'est pas la partie la plus sympa ...

4) Bibou, espérons que ton absence signifie "tapisserie" !  Roulement des yeux

Bon ben nous, super WE entre les 2 sorties de vendredi soir et samedi soir, cet am le salon "gastro" avec les copains ... Bon, à 16h30, on s'est posés pour le goûter et boire un coup, le Lulu était pas bien, chaud ... donc doli. Il a mangé son goûter et s'est endormi dans les bras du copain pdt que j'étais allée changer Lison (4e caca de la journée, celle-là, c'est princesse Fiona  ). On est rentrés vers 19h avec un Antoine aux anges car on a pris le tram. On fait les bibs et là, refus total du Lulu ... Donc je me dis tant pis, je le mets en pyj, je prends sa température: 39,9 !!!!!! Alors que le doli datait de 3h30 ... On a réfléchi puis on a décidé de faire le 15 pour avoir l'esprit tranquille ... Et là, le médecin modérateur a préféré qu'on vienne ... donc médecin de garde au centre-ville ... Et ... RIEN ... gorge toujours un peu rouge, nez + glaires ++++++ ... fièvre ? Ben il ne sait pas ... Pour la varicelle, c'est d'abord les boutons, ensuite la fièvre ... Bref, l'homme (oui je suis restée à la maison avec les 2 autres, il était 20h) est rentré avec une ordonnance pour 5 nouvelles séances de kiné ...
Je lui ai donné de l'advil, il a bouffé un p'tit suisse et s'est endormi, complètement sonné, en 3 min dans mes bras. Là, il pionce sec, ronfle même, on croise les doigts pour la nuit !!!! Et la Lili, je trouve qu'elle ronronne aussi ... Bref, suite demain car je pense que le kiné (vous savez mon "fou" du boulot  ) sera déjà là demain soir ... Je lui demanderai de regarder pour elle aussi.

Bon sur ce, demain retour au boulot !
Bisous  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11711 le: 16 Mars 2014 à 23:56:24 »

Ptit coucou rapido.
Chouette Charly pour ton we et la nounou  Souriant

Laure, sympas les photos  Souriant Bon courage pour la reprise !

Mie elle a l air parfaite numéro 3 ! Quant au cr de tes crevettes, ah non ça c est les miens  , de beaux bébés que vous avez là ! 13 kg ... le poids d Anae a 3 ans ...  Souriant
Pour la marche le passage pieds nus fait des miracles avec Ugo. Par contre des que il est rechaussé il repasse sur les pointes. Ça n inquiète pas non plus la pediatre, il est franchement à l aise debout.
Pour les prénoms, il a le sens de l humour ton homme ? 

Pounchki boutons bizarres ici aussi depuis qq temps, d abord au niveau de la couche, puis torse et membres. Boutons rouges à tête blanche. D après la pediatre les 2 ont visiblement des peaux atopiques donc fragiles ... Rien de plus ... Donc on crème et rien d autre à faire.

Sev tant mieux si Clément va mieux !

Lindsay ... Tu cumules encore. Plein de bibis de soutien !

Steffie nos marmottes se ressemblent vraiment  Je croise pour ta/votre nuit  Clin d'oeil
Tapisserie commencée cet am seulement et que 3 lés posés ... D abord encore un rouleau à défaut  t puis sans surprise les 2 petits sont malades (Anae a gagné sa guerre bacteriologique  (ben oui elle tousse le plus souvent dans sa manche ... Mais elle oublie parfois près des loulous ...). Fièvre, toux, manque d appétit, ou plutôt maux de gorge surement car les bib froids passent mieux, vomissements liés à la toux ... Bref nuits courtes, journées difficiles  Et ça ronronne ici aussi. Selon l état des troupes demain on retourne chez la pediatre.
Et tapisserie pénible à poser, bizarre la foncée de la même série non  Huh? Bref on galère et résultat bof bof bof. Toutes les petites imperfections du mur se voient ... Bref on hésite à tout enlever 

Nouveautés du jour, Ugo appelle sa grande soeur : "Aaé !" et Sara nous fait manger avec sa cuillère  Souriant

Bon voudrais bien rejoindre mon lit mais après Sara c est au tour de Ugo de chouiner. La nuit s annonce longue 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11712 le: 17 Mars 2014 à 08:28:01 »

Coucou rapido!!!!

Laure, ça a été la reprise? Bisou
Bibou, pas drole les travaux déja mais alors là Bisou Bisou Bisou Bisou
Steffie ok avec ton pédiatre pour la varicelle mais ça peut aussi etre une angine ou une bronchite "d'avant"? Bisou Bisou Bisou

Pour la nounou on fera pas de black si ça fait on attaque une adaptation en douceur dès le mois prochain une heure par ci par là peut etre chacun leur tour on ne sait pas trop encore! Clin d'oeil
Par contre là je tente une simul pour le 80% mais pfff grosse quiche que je suis je trouve pas ce que je dois déclarer en ressources pour 2013 et faut que j'épluche mon bordel dans les papiers Roulement des yeux Roulement des yeux parce que je ne sais meme pas ce qui serait le plus avantageux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'imagine que de toute façon ce que je bosserais en plus je le filerais à la nounou donc...

Sinon hier oui vraiment génial! Souriant
Et on a halluciné, Axel s'endort presque automatiquement en voiture mais Johanna meme pas en reve! Roulement des yeux Roulement des yeux

Voilà je file j'avais tenté de coucher Axel mais il est pas franchement d'accord Roulement des yeux
Pourtant levé à 6h  Roulement des yeux l'avantage c'est que comme il sont à nouveau chiants aujourd'hui ça me fait estomper la petite boule au ventre que j'avais ce matin en me demandant si je n'allais pas regretter de retourner bosser vu comme ils ont été sage hier Roulement des yeux Roulement des yeux mais non non la ce matin ya pas de soucis je suis sure de moi!!!! Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11713 le: 17 Mars 2014 à 08:36:28 »

Cc..

Mie super le cr des petits  Sourire
Luciana je trouve ça jolie comme prénom.

Steffie comment vont les petits?

Bibou soigne bien tes loulous  Bisou

Charly ça fait plaisir de te lire  Souriant

Ce matin Tristan est parti en classe découverte, il rentre vendredi soir?
Il a pleuré au petit dej, je l'ai rassuré, me suis retenu pour pas lâcher une larme....
Va me manquer mon doudou.... Pleurs je ne l'ai jamais laisser plus de 2 nuits....

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11714 le: 17 Mars 2014 à 13:54:09 »

Sev c est vrai qu ils nous "pompent l air" souvent mais ils nous manque trop quand ils ne sont pas là
Plein de bibi, ça va passer vite tu verras! Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici, vous voulez rire Huh? J ai mis la main sur les papiers qu il me fallait pour la simul et bah le site se met à beuguer ça me met simulation indisponible pour le moment
Du coup j ai dit à l homme "m en fout j y retourne quand même et si vraiment on perd trop t auras qu à prendre le reste du cp!" Roulement des yeux
Euh du coup il va regarder lui ce soir car pas très motivé pour un cp lui!

Et pour vous faire  Tire la langue Tire la langue temperature relevé à 13h15: 28º Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 779 780 [781] 782 783 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: