21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 15:54:46
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 495008 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11460 le: 02 Mars 2014 à 20:52:58 »

C est toujours désert ici...
J espère que vous allez toutes bien!
Laety, je t ai vue! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11461 le: 02 Mars 2014 à 20:57:00 »

Bcp de choses ce week end je repasserai demain! !

pour le cosy romain a bientôt 16mois et on en aura encore besoin un moment il est toujours à 7,5kg. Après on le mettra ds le rec@ro et Thomas dans un autre qu'on a ds la 2eme voiture. 

Bon on regarde sister bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11462 le: 02 Mars 2014 à 21:16:43 »

Bcp de choses ce week end je repasserai demain! !

pour le cosy romain a bientôt 16mois et on en aura encore besoin un moment il est toujours à 7,5kg. Après on le mettra ds le rec@ro et Thomas dans un autre qu'on a ds la 2eme voiture. 

Bon on regarde sister bonne soirée et bonne nuit

En fait ça devenait super gênant avec ses jambes elle était très mal installé et même le fait de la mettre dedans c etait 
Pourtant elle ne me paraît pas grande en taille... Huh?
Ici c est snowfl@que sur gull ¥
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 02 Mars 2014 à 21:24:31 »

Coucou!

Ici tout va bien, hier soir j'ai du rentrer en catastrophe de chez ma soeur, Thibaud hurlait à 22h, pas de fièvre mais mal dents? ventre? oreille?  Roulement des yeux Un dafa... plus tard il s'est endormi comme une masse.
Ce soir ca va, il dort  Roulement des yeux
A midi on devait aller chez ma cop's paraplégique (qui est enceinte de presque 8 mois) mais son mec a la gastro + courbatures   donc on a annulé..
Cet aprem parc avec les trois et ma mère, c'est sport (voulaient bouffer des cailloux, engoncés dans leur manteau pour se déplacer, goûter sur les genoux) mais c'était cool  Cool
De retour bain avec pour finir, un caca de Thibaud dedans  

Le grand était crevé mais veux pas dormir car "les planètes bougent" (ma mère a mis des stickers de planètes au plafond et avec la veilleuse il a l'impression que ca bouge   )
Mardi on a rendez vous avec la somatologue, ca sera pas du luxe...  Triste

Demain midi, on va chez les parents de ma cop's de lycée avec d'autres amies de l'époque et nos bambins, ca va être super de toutes se retrouver...  Cool

Charly: C'est quand l'anniv d'E. ? T'as l'air d'avoir de l'inspiration pour le gâteau c'est cool!  Clin d'oeil

Sév: Bon anniversaire à tes vadrouilleurs!!! Ca s'est bien passé?

Laeti: J'espère que le "plein de choses" c'est pas des mauvaises nouvelles...   Bisou

Bon aller, j'file!

Bonne soirée et bonne nuit!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11464 le: 02 Mars 2014 à 21:48:28 »

Laure... bah mince pour Thibaud
J espère qu il ne couve rien
Hier caca dans le bain ici aussi... Roulement des yeux

Tu nous diras pour mardi Clin d'oeil Bisou Bisou

L anniv de ma grande c est mercredi!
Mais dimanche on le fait avec la famille,  le samedi d après avec ses cops de l école et entre deux y aura le gâteau pour l école Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11465 le: 02 Mars 2014 à 22:12:16 »

Salut les filles

J ai mis du temps a vous lire Tire la langue  Tire la langue
 Bon anniversaire a tous les loulous 

Alors visite des 12 mois

Lana 7,900 74cm se met debout se lâche mais elle a pas en on
 la marche avant  siège auto bb confort face a la route depuis ces 12mois le cosy trop galère

Lucas 9,300 76 cm se met debout siège auto comme sa sœur mais depuis ces 9 mois

2/2 pour les dents depuis Noël et depuis  Roulement des yeux

Le week end prochain on n est 14 adultes et 5 gnomes on fête les anniversaire

Je serais avec vous le 26 /27 avec ou sans enfants comme on veux ( y a papi et mamie)

Sinon train quotidien boulot sport goss bain bouff dodo ou pas
Les nuits sont parfois courte ou difficile
L homme aide ou pas mais dans l ensemble sa va
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11466 le: 02 Mars 2014 à 22:18:36 »

Moun, ça fait plaisir de te lire! Souriant Bisou
Bon courage pour les nuits Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11467 le: 02 Mars 2014 à 23:12:16 »

Cc

Laure les caca dans le bain, , Clément est un  grand adepte  Roulement des yeux

Moun bon courage pour tes nuits trop courtes........

Ici ont a bien fêter, Baptiste à fait le timide, trop de monde pour, lui....

Desolé mais j'arrive pas à faire pivoter la photo....

Bonne nuit!   Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11468 le: 03 Mars 2014 à 08:56:06 »

A Louis et à Olivia!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gros bisous à leur supermaman!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11469 le: 03 Mars 2014 à 09:02:44 »

Merci sev pour la photo! Souriant Bisou
J adore ton ptit train, tu t es gavé!  Cool je l avais repéré aussi mais j ai fait la feignasse... Roulement des yeux

Pas trop de temps... vive les vacs Tire la langue Roulement des yeux 
J ai décidé de remettre les petits à la sieste le matin, c était trop dur pour eux et pour moi Tire la langue
Ici il neige Roulement des yeux
Gros bibis à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11470 le: 03 Mars 2014 à 09:41:25 »

Laeti: J'espère que le "plein de choses" c'est pas des mauvaises nouvelles...   Bisou

Coucou,

Du monde à la maison vendredi, samedi.  Hier on était chez mes parents avec mon frère, ma soeur et tous les conjoints + enfants (donc tablé de 15) et ma super BS a réussi à me foutre en boule pour le reste de la journée avec ses remarques à la c** !!
J'en étais de nouveau à ramasser à la petite cuillère hier soir !! Ben oui c'est bien connu je suis une mère indigne et elle c'est une mère parfaite !!

Désolé je ne suis pas de très bonne compagnie je vais pas trainer...

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11471 le: 03 Mars 2014 à 10:08:54 »

Coucou!

Laeti: C'est bien t'as vu du monde ce weekend par contre ta BS  J'crois qu'elles sont toujours livrées avec l'équipement "emmerdeuses de service" celles là.. 
En tous cas, ne doute pas de toi  Clin d'oeil Nous on sait que t'es une super maman qui déchire et ton homme aussi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Moun: C'est speed chez toi! Mais c'est cool que tu passes quand même nous voir  Clin d'oeil

Charly: Tu vas être dans le gâteau en série cette semaine!  Clin d'oeil Bisou

Mie: BON ANNIVERSAIRE A TES JEDIS!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: Le p'tit train, c'est excellent! Toi aussi t'assure!  Clin d'oeil

Ici, temps pluvieux mais le reste de la semaine y prévoient beau temps.
Ca se réveille de la sieste et cette nuit bonne nouvelle, pas de problèmes de coucher et pas de réveils nocturnes...  Tire la langue

Bonne journée les filles!!!  Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11472 le: 03 Mars 2014 à 10:10:27 »

Qu'est ce qu'elle t'as dit ta bs?
Si tu veux je te coatch pour apprendre à l'envoyer chier!
Qu'est ce que ça peut me gonfler ça les gens qui "savent" tout mieux que tout le monde!!!!

Hier j'ai renvoyé péter la mienne!
Je te jure ça fait un bien fou!!! Cool
J'expliquais à ma bm que j'allais retenter la sieste du matin et l'autre qui met son grain de sel"oh bah ils sont petits moi je trouve pour supprimer une sieste.... Roulement des yeux Roulement des yeux" con@sse!Je l'ai fait juste parce que c'est la mode de sauter une sieste à 1an Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ils me foutaient carnage pendant 1h30 et ne dormaient pas tu l'as la solution toi? Réponse "non" bien sur... Roulement des yeux Roulement des yeux alors ta gu****!!!!
Bon les gros mots je les ai gardé dans ma tete hein... mais le reste est sorti et ça fait du bien! Tire la langue

Ne doute pas de toi franchement tu n'as pas de compte à lui rendre! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et ben ce matin ils ont dormi 1h30 Cool Cool Cool Cool Cool Coolça fait du bieeeeeeeeeeen!!!! Cool Cool Cool Cool Cool Cool
J'ai pu faire aspi/serpillere,jouer avec ma grande et préparer le repas!!!! Souriant
La journée devrait etre plus cool!

Hier l'homme a saturé... Roulement des yeux Roulement des yeux
Il m'a redit "je sais pas comment tu fais" une bonne centaine de fois Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Et il a dit à sa mère qu'il préferait aller bosser Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je file ils sont de bonne humeur alors je ne vais pas attendre qu'ils s'énervent! Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11473 le: 03 Mars 2014 à 10:12:14 »

Cc!

Mie joyeux anniversaire à tes petits!  Bisou

Charly cool pour la neige, ici fait super gris et froid  Roulement des yeux

Laety t'as vraiment pas l'air en forme  qu'es ce qu'elle a dit ta BS pour te mettre en rogne  Huh?
Defoule toi ici ont le dira à personne.... Clin d'oeil

Ici ont est tous KO, en plus le chauffage est en rade depuis hier, , ça se les caille, mon homme a allumer le poêle à bois, pas le choix, mais ça craint avec les loulous, le chauffagiste est là, j'espère quecça va vite être réglé.
Autrement, ma soeur ma à nouveau ramener un cageot plein de legumes, y a de quoi faire...du coup vais faire des petits pots.
Pas très motivée, mais bon....

À toutes
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11474 le: 03 Mars 2014 à 10:24:38 »

Coucou!

Laeti: C'est bien t'as vu du monde ce weekend par contre ta BS  J'crois qu'elles sont toujours livrées avec l'équipement "emmerdeuses de service" celles là.. 
En tous cas, ne doute pas de toi  Clin d'oeil Nous on sait que t'es une super maman qui déchire et ton homme aussi...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Cc!

Laety t'as vraiment pas l'air en forme  qu'es ce qu'elle a dit ta BS pour te mettre en rogne  Huh?
Defoule toi ici ont le dira à personne.... Clin d'oeil

Ce n'est pas que de la rage mais aussi elle m'a blessé énormément et j'ai le coeur brisé j'ai juste envie de ne faire que pleurer. D'ailleurs j'ai les larmes aux yeux. J'ai très mal dormi !!

Outre le faites que je suis critiqué sur tout ce que je fais elle a donné son fils à mon beau frère qui avait déjà Romain dans les bras et me fais : EH regarde Laetitia des jumeaux !!!
Je me suis retournée (car j'aidais ma mère à préparer à manger) et j'ai pris sur moi mais j'avais envie de prendre mes jambes à mon cou et me barrer. Mon homme était sorti surveiller notre grand et les autres petits car ils jouaient dehors.  Mais tout le reste était là et n'ont rien dit ça les faisaient marrer moi j'avais envie d'hurler !!!
Je me disais mais oui c'est drôle seulement j'ai perdu mon fils et il y a un an mon fils était en réa car il a chopé la grippe !! Mais bon c'est vrai je ne peux pas comprendre l'humour de certains comme certains ne peuvent comprendre ma peine !!!

J'ai plus rien dit de la journée !! Mais je m'en prenais dans tous les sens car Romain mangeait des monster m*** et que c’est plein d'acide gras saturé mais les bretzel que son fils mange qui sont pleins de sel c’est sain n'est ce pas et puis mon fils il a mangé ces 200g de légumes sa viande et son dessert derrière. Alors que le sien a mis une heure pour manger son légume évidemment fade puisque sans sel. Moi j'en met et j'ai été critiqué car ce n'est pas de son age !! Enfin bref je déteste tout ça ! J'ai fait plaisir à ma mère qui tenait tant à avoir tous ses petits enfants hier mais je vais leur dire que pour ma part je pense que les fêtes de famille vont vite s'écourter dorénavant je viendrais qd je me sentirais capable.
Je suis marraine de son fils et son anni est le 23 c'est je pense la dernière fois ou je ferais un effort !!
Journalisée

Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: