21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 17:18:24
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 495054 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11430 le: 28 Février 2014 à 09:45:05 »

Pour le moment non...
Je dois passer ramener des robes aussi à une copine après qu'elle m'avait prêté. j'espère que ça tiendra encore ce matin ce temps...

et du coup quoi au programme chez toi?
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11431 le: 28 Février 2014 à 09:47:46 »

Faut que je continue les valises mais j'finis les Maternelles et je m'y mets....  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11432 le: 28 Février 2014 à 09:51:15 »

Pff ici j'allume plus la Tv de suite j'attends le réveil de Thomas. La il est devant gulli en attendant que Romain se réveille mais bon dans 15min ça sera réveil obligatoire sinon on va être trop décalé...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11433 le: 28 Février 2014 à 09:57:20 »

Bon ben aller, ma vaisselle m'attend, les valises aussi et les gnômes ont décidés de zapper la sieste du matin 

A tout!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11434 le: 28 Février 2014 à 13:09:05 »

Coucou!

J avais pondu un beau pavé mais pas réussi à le poster! Roulement des yeux
J en ai un sur les deux qui a sieste ce matin car lever à 5h40.... Roulement des yeux
Après une ndm (merci la grande Roulement des yeux ) ça pique un peu Tire la langue

Et pis ma bm est passée... avec des courses (ptits pots, couches) et elle est reparti avec ma grande et la garde à dormir...
Ça me ch×+r parce qu il y aura la bs et j ai pas envie qu elle lui raconte d autres conneries!
Donc je suis en mode "faut pas me les casser aujourd'hui"

Et ici on a eu la neige.... Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11435 le: 28 Février 2014 à 14:07:53 »

Pounchki: Ca va?

Charly: Après que tu lui aies mis les point sur les I tu crois qu'elle pourrait encore lui raconter des trucs flippant?  Roulement des yeux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11436 le: 28 Février 2014 à 14:19:02 »

Elle est tellement conne que ça ne m étonnerait pas!
Mais surtout je ne voudrais pas qu elle lui en raconte et rajoute de ne rien me dire!
Je suis autant méfiante parce qu elle s est bien foutu de moi! L homme m a avoué qu il était là quand elle lui a raconté pour l électrocution en fait c était un soir où elle est passée à la maison à l heure des bains et la ma fille lui aurait demandé de lui sécher les cheveux dans le bain le jour où c était le tour de l homme de le faire!
Et lui il dit rien Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11437 le: 28 Février 2014 à 14:22:47 »

Ici à midi ca a été  
Ils ont mangé, je les ai mis à jouer tous les trois dans la chambre des twins et j'suis allée faire ma vaisselle, Quentin me hurle son fameux "Y EN A UN QUI A VOMI"...
Sauf que là c'était la cata, Thibaud était assis à côté de sa flaque de vomi, en train de l'étaler avec sa main, plein sur le pantalon...  
Action/Réaction, je l'ai mis tout habillé dans la baignoire, mis Maxime dans son lit, le temps de nettoyer tout ca.
Ensuite, quand Thibaud a été douché, rhabillé... Je dis à Quentin on va y aller, c'est l'heure et là...
"Maman, j'veux faire caca!"  
Bref, le temps que j'mette le manteau écharpe aux loulous il a fait un caca express et ensuite école sous la pluie!
 Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11438 le: 28 Février 2014 à 14:23:47 »

Coucou les filles,

Oui ça va merci 😊
On est en congés jusqu'à lundi. Pour l'instant tout va bien, à part le temps dégueu....
Ce soir, rdv médecin, vaccins en retard. On a changé de praticien entre deux. Et là, c'est notre médecin traitant. On fait le prévenar ou l'infanrix des 11 mois, l'un seulement, on fera l'autre dans une ou deux semaines.
Et puis après ce sera ror. Et le méningocoque, mais du coup plus tard, et un par un également.
Ça me stresse, j'ai tellement peur des effets indésirables... la dernière injection avait été suivie de vomissement et perte l'appétit...
Bwef.
A part ça elles ont la frite. Suzanne marchouille, c'est quand elle veut et elle tombe sur le cul très souvent. Mais elle est tro fière d'elle !
Dimanche on fait enfin leur anniv avec tout le monde. Gâteaux commandés, ballons achetés 😊
On leur a offert ds petites voitures mimi et des peits personnage type gros playmobils ou lego. Dimanche elles vont etre pourries gatées encore !
Là elles sot à la sieste. On continue de squizze la sieste du matin, d'hab ca marche, mais là,àadèle gazouilme dans son lit depuis une heure, alors qu'elle est naze... mais bon, c'est pas des machines hein !
Des bisous à toutes
Steffie, bonnes vacances!
Charly doigts croisés pour de belles siestes cet a-m.
Laure, la vache, c sport... bon courage !
Bisous !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11439 le: 28 Février 2014 à 14:34:05 »

un petit coucou pendant mon après midi off (de boulot les petites sont au lit mais dorment pas!!!!!!)
je vous lis en diagonale je dois avouer mais pas forcément le temps de poster

ici ça va, on galère toujours pour les nuits, Lola se réveille toutes les nuits et parfois en hurlant, heureusement la remise de tétine et une caresse suffisent la plupart du temps.

elles progressent de jour en jour c'est impressionnant, après avoir rampé pendant plusieurs semaines, elles font du 4 pattes toutes les deux et Margaux se met debout depuis 2-3 jours. Lola nous a sorti 4 dents en haut en 15 jours et margaux 1 en haut, ça fait donc 6 pour Lola et 3 pour Margaux.

La grande est tout juste horrible à la maison, je ne sais plus quoi faire. Par contre à l'école ça se passe super bien, elle a ramené hier soir sa première évaluation de petite section avec les différentes choses à acquérir (reconnaitre les adultes, ranger, le langage et le comportement) et elle n'a que des points verts. C'est génial, je suis super fière mais ce comportement à la maison m'énerve. Enfin elle part dimanche en vacances chez les papis et mamies et la semaine suivante on est en vacances.

Quant à moi, petit moral, la vie de couple est compliquée, on arrive pas à se retrouver, moi je me dis qu'il nous faut du temps et puis avec toutes les nuits diminuées!!!!! mais mon homme est moins patient, je sens que ça le fait bouillir.
Et puis pas sur que ça s'arrange car il risque d'être très occupé, il s'est engagé sur la liste électorale de notre commune. Enfin il a besoin de voir du monde sachant que toute la journée il est seul dans son bureau.

enfin bref ça s'arrangera.

bonnes vacances à celles qui y sont, désolé de ne pas rebondir plus sur vos posts

bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11440 le: 28 Février 2014 à 14:36:19 »

Laure pas cool la course du midi... Bisou Bisou

Pounchki, bon courage pour les vaccins mais tu sais y a pas obligatoirement des effets indésirables après... Clin d'oeil Bisou

Lindsay gros  Bisou Bisou siestes finies...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11441 le: 28 Février 2014 à 14:40:15 »

Pounchki: Contente de te lire!
Pour les vaccins, pas évident de pas stresser dans ton cas...  
Profitez bien de vos derniers jours de congés  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lindsay: Bon courage avec ta grande, ca a l'air d'être mi ange (à l'école) et mi démon (à la maison)... Ca me rappelle quelqu'un...  Roulement des yeux Mais où est passée notre patience?  Huh?
J'espère que vous réussirez à vous retrouver parce qu'avec la fatigue, la distance qui s'installe c'est pas simple, faire le premier pas l'un vers l'autre.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11442 le: 28 Février 2014 à 15:13:43 »

Salut les filles!

je vous lis....si si bande de pipelettes! ms comme Lindsay pas tjrs le tps de poster... Roulement des yeux

ici aussi le grand est parfois  là il veut pas dormir, du coup m'en met plein les oreilles  alors que je veux JUSTE 1h tranquillou pr boire mon café et faire ce QUE JE VEUX !!!! ms au lieu de ça j'ai des MAMAN toutes les 3 secondes et ça me gonfle  comme dis Laure : où est notre patience??? Huh?  bon lui aussi part en vac avec mamie demain, ça va lui faire du bien et nous aussi! 

heureusement les filles sont plutot cool  Cool là elles dorment...pourvu que ça dure!  Roulement des yeux

Steffie: bonnes vacances  Cool

Charly: pr l'IRL moi jsui à 1h30 de chez Laure, j'ai posé mon w.e en repos (j'espère qu'il sera accepté  Roulement des yeux) donc faudra juste preciser où et à quelle heure on se retrouve  Clin d'oeil
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11443 le: 28 Février 2014 à 15:21:37 »

Les filles avec vos petits grands, courage !
Ici elles testent déjà, sisisi, Suzanne me regarde en souriant, et recommence, c'est son jeu. Malgré les non, on peut pas et tapez sur la main quand elle insiste.
Ça promet !!!!!
Bon et la sieste today... Ben c'est déjà fini. Ça gazouille chez Suzanne. Normalement elles vont jusqu'à 16h au moins. Tant pis !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11444 le: 28 Février 2014 à 15:36:35 »

Les petits ont le qq proche et l'estomac rempli donc me revoilà!

Lindsay,j'espère de tout coeur que ça va s'arranger pour ton couple! Bisou
Une petite sortie en amoureux, ce serait possible?
Vous en avez bien bavez avec vos ndm à répétitions, les tours de voitures de nuit toussa.... pas facile! Bisou Bisou Bisou
Et pour ta grande est ce que tu arrives à prendre un peu de temps pour elle? Pas évident avec le boulot j'imagine bien.. mais peut etre faire comme Hevey et moi un jour par mois rien que pour vous deux ce serait peut etre bien! Bisou Bisou
D'un coté c'est déja bien si à l'école ça se passe super! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Courage! Bisou Bisou Bisou

Pounchki ici aussi ça teste++++
Surtout Axel.... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mali j'espère aussi que ton week end sera accepté! Souriant Bisou
Bon courage aussi avec ta grande! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 761 762 [763] 764 765 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: