Coucou du jour, ptit passage rapido derniers préparatifs avant l anniv des bouchons

Reste encore du boulot mais on a bien avancé hier, moins que ce que j aurais voulu mais bon, on dira que je suis exigeante

Les gâteaux sont sympas, il me reste le chapiteau mais au dernier moment

Vous mettrez une tite photo.
Grande famille oui Charly et il n y a que MA famille, belle famille viennent paddy, ma bm est trop fatiguée, mon beauf trop loin pour 1 repas ... Et surtout ma bm fête ses 80 ans dans 1 mois chez nous et on refera les 1 ans avec elle mon bf et ses fils, les 5 frères et soeurs + leurs conjoints de ma bm ... Mais là elle commande traiteur l ensemble. Nous on reçoit "juste".
Ma gastro .pas top, je vous passe les détails mais c est mieux qd même.
Pounchki désolée pour les vaccins hier c était le rush ... Traitement homéo c est sulfur 9ch, 1 dose là veille au soir si vaccin le matin ou le matin si rdv le soir et thuya 9ch 1 dose le lendemain matin si vaccin le matin, soir si pikpik le soir. On peut aussi faire préparer une dilution dans eau à demander en pharmacie, et dans ce cas c est 25 gouttes à chaque fois. ( l homéo diluée je l ai eu pensant ma grossesse qd je vomissais ++ des que j avalais du sucré, mm des granules ... Ça peut être pas mal aussi pour les loulous de Mie c est tout prêt !)
Bon j y go, j avance avant le réveil de la troupe !

Belle journée girls !