Bon ici Mac englouti, Toinou était tout fou de la "surprise" qu'a ramenée Papa. Faut le voir en train de manger ses frites, une par une. Et ajh, pour la 1ère fois avec de la "sauce", on aurait cru qu'il avait fait ça toute sa vie !
Laeti, mouai, on croise quand même les doigts hein, on y croit !!!! Et puis, essaie de ne pas trop y penser, c'est sûr, facile à dire mais de toute manière tu ne peux rien y faire donc profite pour l'instant et ne stresse pas trop, peut-être qu'il y aura une bonne surprise !
Ici bagages + ou - terminés, je compte aller me coucher mais le bordel de mon homme se trouve sur le lit ...

Ce soir (19h45), le kiné est venu pour la dernière fois. Il m'a montré un p'tit exercice que l'on peut faire pour solliciter un peu son dos, histoire que môssieur se redresse un peu. Par contre, toujours autant de glaires, d'après lui, c'est les dents mais il pense qu'on devrait peut-être prendre rdv chez un pneumologue car malgré les 8 séances, ben il est tjs autant encombré. Et si on ne traite pas, il risque d'être asthmatique (comme Papa ?

)
Bref, à voir .... là, on parle en vacances et on voit après !
Charly qui, après avoir fait passer ses enfants pour des petits démons, les fait passer pour des anges ... t'es une comique toi ?

Pour moi je débarque le vendredi soir (départ début d'am de Strasbourg) et repart dans l'am du dimanche, mais c'est plus facile pour moi, vu que je dors chez ma copine ... mais moi je viens avec le trio ....

Bon, sur ce ... je vous fais de gros bisous ... 10 jours à rattraper, ça sera sport! Je rentre le 9/03 !