salut les filles,
je profites de 5 mn de pause au boulot pour commencer mon message car je pense que je n'aurais pas fini au 1er jet.
Ici MNDM pour changer, les petites se sont bien endormies puis réveils à partir de 23h00 quasiment toutes les demies-heures soit l'une soit l'autre pour perte de tétines, de doudous ou je ne sais pas quoi!!! Est ce que ça ne pourrait pas être des terreurs nocturnes, quand pensez vous? c'est peut être un peu tôt?
Et puis mon homme n'entend toujours rien, ça m'agace mais je sais que ça le fait chier aussi de ne rien entendre et de ne pas me soutenir pendant la nuit.
Laety comme dit Charly tu nous saoule pas mais libre à toi d'en parler ou pas, en tous cas des bibis de soutien pour toi.
Sev super pour le gâteau

D'ailleurs joyeux anniversaire à tes loulous du moment et à tous ceux quer j'ai raté.
Bon je retourne à mes patients, une rééducation du périné chez une femme de 70 ans, la compréhension c'est pas le top!!!!! (je'n ai une uatre de 30 ans pour qui c'est pas mieux la compréhension comme quoi faut pas se fier à l'âge.
Des bisous à toutes
Bon courage pour tes patients qui comprenne pas

J'ai 2 gosses fou à la maison qui se courent l'un derrière l'autre.
Merci pour votre soutien, écoute... Depuis que j'ai envoyé le mail à mes parents je me sens mieux. Je ne pense pas qu'ils l'ont déjà lu mais bon marre de toujours prendre sur moi!!
Pour les pleurs toutes les 30min je ne sais trop quoi te dire ! Par contre mon pédiatre m'a demandé de consulter qd il y a trop de pleurs la nuit car ça peut être soit otite soit infection urinaire. Qd il nous l'a fait avant la grippe intestinal il pleurait souvent la nuit et elle pensait à une infection urinaire. Qui enfin de compte était des crampes d'estomac à cause de sa grippe intestinale.
Laeti: + 10000000 avec les filles, tu nous saoules pas du tout, on est pas là que quand ca va...
Franchement, ta BS, elle dépasse tout ce qu'on peut imaginer de pire

Autant, la mienne elle lui ressemble sur certains point mais le coup des jumeaux

Elle a aucun coeur elle je pense

En tous cas, ne doute pas de toi avec tout ce que tu as vécu et la prématurité de Romain, les docs, les maladies, l'absence de vie sociale, des nuits raccourcies... Franchement, tu gères un max

Sév: Fais c... pour le chauffage, j'espère que ca sera pris en charge car 650 euros!!!

Et oui... jusqu'à mercredi sans eau chaude pas simple

Charly: J'espère qu'ils sont encore cool tes petits...

Ici, bonne journée, y avait une concentration de mioches chez ma cop's, on avait toutes les étapes, une sans enfants, une enceinte de 8 mois, deux avec des petits de moins de 6 mois, moi avec les miens de 1 an, deux de 4 ans et demi et un de 5 ans!!!!

C'était plus qu'animé, j'sais même pas comment on a fait pour toutes arriver à manger et à papoter un minimum...

J'avoue j'ai beau me retourner ça dans ma tête mais je vois la jalousie ou de la méchanceté pur et simple. Elle était comme ça une période avec ma soeur mais maintenant je suis sont nouveau souffre douleur. En tout cas si elle me fait chié au prochain anniversaire j'ai prévenu l'homme je prends mes affaires et on part. Il a dit lui si il avait été là c'est ce qu'il nous aurait fait faire !
Bon vais sortir les 2 monstres car là ils sont

Bein oui en mère indigne je fais partager les voisins du bordel fait par mes enfants