21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 15:54:39
Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 495003 fois)
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11475 le: 03 Mars 2014 à 10:50:59 »

Ho laety, elle est vraiment trop  ta BS

Tu devrais crevé l'abcès avec elle, lui dire le fond de ta pensée!
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11476 le: 03 Mars 2014 à 11:01:46 »

Lui parler ne sert à rien !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11477 le: 03 Mars 2014 à 11:09:39 »

A ce niveau là je pense que je couperais les ponts
Peut être pas définitivement mais taper fort pour faire réagir!
Mais bon je ne dis pas que c est la solution... pas facile et c est triste pour les enfants...

En tous cas ne doute vraiment pas de toi Laety! Bisou
Et ça va il s en tape pas 1 paquet tous les jours ton fils... Roulement des yeux
Pour la remarque sur les jujus je m abstiendrais de dire ce que j en pense
Plein de bibi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Et j espère que tu l as dit à ton mari parce qu il faut qu il soit au courant! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11478 le: 03 Mars 2014 à 11:12:09 »

Comment étaient vos relations avant ta grossesse de Romain et Théo?
Vous vous entendiez bien ou ça a toujours été tendu?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11479 le: 03 Mars 2014 à 11:22:48 »

On ne c'est jamais entendu ! Mais c’est une fille méchante et qui fout sa merd* !!!
Quand j'ai appris qu'elle était enceinte je savais que ça partirai en vrille. Elle est tout le temps en mode compet et je ne supporte pas ça !

J'ai envoyé un mail à mes parents car là j'en ai ma claque... Je pleure depuis hier soir j'ai le coeur brisé / blessé ! Les fêtes de famille sont largement assez difficile pour moi !! Oui on en a parlé avec mon homme qd les enfants étaient au lit j'ai tenu pour eux. J'aime pas pleuré ou parler de ça devant mon grand ! Il voyait bien que ça n'allait pas de toute façon.

Mon frère est parrain de Romain et il rigole bien avec lui ! Il ne dit rien lui il profite de mon fils et accepte mes choix en tout cas ne se permet pas le jugement !!

Je suis très forte mais je reste un être humain qui n'aime pas souffrir !
J'ai passé l'étape qu'il y a des jumeaux autour de nous mais de le faire avec mon fils et un autre enfant ça non je n'arrive pas !!
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11480 le: 03 Mars 2014 à 11:31:51 »

Mon terme était le 4mars et son fils est né le 23 mars d'où toujours ce point de comparaison et cette compétition.
Bon promis j'arrête elle me pourrit assez ma vie elle ne va pas pourrir ce forum...
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11481 le: 03 Mars 2014 à 11:47:51 »

Je repasse à la prochaine sieste plus longuement mais je tenais juste à dire que si ça te soule d en parler on passe à autre chose  Clin d'oeil
Mais si t as besoin de vider ton sac, on est là pour ça tu ne pourris rien du tout! Clin d'oeil
À tout! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11482 le: 03 Mars 2014 à 11:54:56 »

+1avec Charly, Laety  Bisou

Bon ben le chauffagiste reçois les pièces dans 2jours, y en a pour 650euros 
Ont va essayer de faire passez les frais sur l'assurance de la maison, mon jomme à téléphoner à la banque, ont aurait encore 150euros de franchise.
En attendant pas d'eau chaude jusqu'à au moin mercredi  Triste
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11483 le: 03 Mars 2014 à 12:06:59 »

ça ne me dérange pas mais je me dis que ça doit vous soulez 

Mon homme a lu le mail que j'ai écrit à mes parents et il a dit qu'il en a avait la larme à l'oeil Pleurs Il ne pleure jamais 

bon vais donner le repas à Romain le notre cuit. J'ai aucune motivation aujourd'hui !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11484 le: 03 Mars 2014 à 13:12:40 »

Laety, je me permet de parler au nom de toutes parce que je suis sûre que les filles seront de mon avis: tu ne soûle personne ici!!! Bisou Bisou Bisou
Et si tu veux y a le fil sur les bm/bs... je crois que la tienne y a largement gagné une place d honneur! Bisou

Sev 650 €
J espère que ce sera pris en charge
Et pas d eau chaude jusqu à mercredi c est dans ces moments là qu on se rend compte du luxe que c est l eau chaude...
Bon courage! Bisou Bisou

Laure super pour la ndr! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11485 le: 03 Mars 2014 à 16:45:07 »

Laeti: + 10000000 avec les filles, tu nous saoules pas du tout, on est pas là que quand ca va...
Franchement, ta BS, elle dépasse tout ce qu'on peut imaginer de pire 
Autant, la mienne elle lui ressemble sur certains point mais le coup des jumeaux 
Elle a aucun coeur elle je pense 

En tous cas, ne doute pas de toi avec tout ce que tu as vécu et la prématurité de Romain, les docs, les maladies, l'absence de vie sociale, des nuits raccourcies... Franchement, tu gères un max  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: Fais c... pour le chauffage, j'espère que ca sera pris en charge car 650 euros!!! 
Et oui... jusqu'à mercredi sans eau chaude pas simple 

Charly: J'espère qu'ils sont encore cool tes petits...  Bisou

Ici, bonne journée, y avait une concentration de mioches chez ma cop's, on avait toutes les étapes, une sans enfants, une enceinte de 8 mois, deux avec des petits de moins de 6 mois, moi avec les miens de 1 an, deux de 4 ans et demi et un de 5 ans!!!! 
C'était plus qu'animé, j'sais même pas comment on a fait pour toutes arriver à manger et à papoter un minimum...  Roulement des yeux Huh? Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Lindsay44
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11486 le: 03 Mars 2014 à 16:57:24 »

salut les filles,

je profites de 5 mn de pause au boulot pour commencer mon message car je pense que je n'aurais pas fini au 1er jet.
Ici MNDM pour changer, les petites se sont bien endormies puis réveils à partir de 23h00 quasiment toutes les demies-heures soit l'une soit l'autre pour perte de tétines, de doudous ou je ne sais pas quoi!!! Est ce que ça ne pourrait pas être des terreurs nocturnes, quand pensez vous? c'est peut être un peu tôt?
Et puis mon homme n'entend toujours rien, ça m'agace mais je sais que ça le fait chier aussi de ne rien entendre et de ne pas me soutenir pendant la nuit.

Laety comme dit Charly tu nous saoule pas mais libre à toi d'en parler ou pas, en tous cas des bibis de soutien pour toi.

Sev super pour le gâteau Souriant

D'ailleurs joyeux anniversaire à tes loulous du moment et à tous ceux quer j'ai raté.

Bon je retourne à mes patients, une rééducation du périné chez une femme de 70 ans, la compréhension c'est pas le top!!!!! (je'n ai une uatre de 30 ans pour qui c'est pas mieux la compréhension comme quoi faut pas se fier à l'âge.

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11487 le: 03 Mars 2014 à 17:13:05 »

salut les filles,

je profites de 5 mn de pause au boulot pour commencer mon message car je pense que je n'aurais pas fini au 1er jet.
Ici MNDM pour changer, les petites se sont bien endormies puis réveils à partir de 23h00 quasiment toutes les demies-heures soit l'une soit l'autre pour perte de tétines, de doudous ou je ne sais pas quoi!!! Est ce que ça ne pourrait pas être des terreurs nocturnes, quand pensez vous? c'est peut être un peu tôt?
Et puis mon homme n'entend toujours rien, ça m'agace mais je sais que ça le fait chier aussi de ne rien entendre et de ne pas me soutenir pendant la nuit.

Laety comme dit Charly tu nous saoule pas mais libre à toi d'en parler ou pas, en tous cas des bibis de soutien pour toi.

D'ailleurs joyeux anniversaire à tes loulous du moment et à tous ceux quer j'ai raté.

Bon je retourne à mes patients, une rééducation du périné chez une femme de 70 ans, la compréhension c'est pas le top!!!!! (je'n ai une uatre de 30 ans pour qui c'est pas mieux la compréhension comme quoi faut pas se fier à l'âge.

Des bisous à toutes

Bon courage pour tes patients qui comprenne pas 

J'ai 2 gosses fou à la maison  qui se courent l'un derrière l'autre.

Merci pour votre soutien, écoute... Depuis que j'ai envoyé le mail à mes parents je me sens mieux.  Je ne pense pas qu'ils l'ont déjà lu mais bon marre de toujours prendre sur moi!!

Pour les pleurs toutes les 30min je ne sais trop quoi te dire ! Par contre mon pédiatre m'a demandé de consulter qd il y a trop de pleurs la nuit car ça peut être soit otite soit infection urinaire. Qd il nous l'a fait avant la grippe intestinal il pleurait souvent la nuit et elle pensait à une infection urinaire. Qui enfin de compte était des crampes d'estomac à cause de sa grippe intestinale.

Laeti: + 10000000 avec les filles, tu nous saoules pas du tout, on est pas là que quand ca va...
Franchement, ta BS, elle dépasse tout ce qu'on peut imaginer de pire 
Autant, la mienne elle lui ressemble sur certains point mais le coup des jumeaux 
Elle a aucun coeur elle je pense 

En tous cas, ne doute pas de toi avec tout ce que tu as vécu et la prématurité de Romain, les docs, les maladies, l'absence de vie sociale, des nuits raccourcies... Franchement, tu gères un max  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sév: Fais c... pour le chauffage, j'espère que ca sera pris en charge car 650 euros!!! 
Et oui... jusqu'à mercredi sans eau chaude pas simple 

Charly: J'espère qu'ils sont encore cool tes petits...  Bisou

Ici, bonne journée, y avait une concentration de mioches chez ma cop's, on avait toutes les étapes, une sans enfants, une enceinte de 8 mois, deux avec des petits de moins de 6 mois, moi avec les miens de 1 an, deux de 4 ans et demi et un de 5 ans!!!! 
C'était plus qu'animé, j'sais même pas comment on a fait pour toutes arriver à manger et à papoter un minimum...  Roulement des yeux Huh? Tire la langue

J'avoue j'ai beau me retourner ça dans ma tête mais je vois la jalousie ou de la méchanceté pur et simple. Elle était comme ça une période avec ma soeur mais maintenant je suis sont nouveau souffre douleur. En tout cas si elle me fait chié au prochain anniversaire j'ai prévenu l'homme je prends mes affaires et on part. Il a dit lui si il avait été là c'est ce qu'il nous aurait fait faire !

Bon vais sortir les 2 monstres car là ils sont 
Bein oui en mère indigne je fais partager les voisins du bordel fait par mes enfants 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11488 le: 03 Mars 2014 à 21:01:52 »

salut les filles,

Des bisous à toutes

Oh le retour des NDM
Oui ça pourrait être des terreurs nocturnes les dents Huh?
C est dur! Bon courage!
J espère que ça repassera vite aux ndr Bisou Bisou

Laety, c edt bien que ton homme te soutienne!
Et je suis d accord c est de la méchanceté gratuite! Bisou Bisou

Laure ta journée elle ne me fais pas rêver
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11489 le: 04 Mars 2014 à 09:29:23 »

Coucou

Quel calme ici !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 764 765 [766] 767 768 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: