06-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

06 Février 2026 à 02:50:32
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529909 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8835 le: 29 Décembre 2013 à 13:27:59 »

Steffie, une journée a la steffie c'est une journée bien remplie, bien speed, j'adore!!
J'aimerais acheté une chouette tenue aux loulous pour leur un an , vous auriez une idée ou acheter qqchose sans que ça coûte un bras?
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8836 le: 29 Décembre 2013 à 14:09:55 »

Pfff, je m'ennuie ajh ... mon homme ne sort pas de son lit, je range/trie l'armoire des petits (fait pour Lison, reste Lucien), fait des machines, je viens de remettre Lucien au lit, il aura tenu 1h30 réveillé pauvre chat et a tjs de la temp' mais doli donné vers 10h ... 

Pour des belles tenues, moi je "kiffe grave" DPA* et parfois Orches*ra (si t'as la carte). Et je suis une baby fashion addict  Tire la langue !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8837 le: 29 Décembre 2013 à 16:40:49 »

Coucou rapido ...
D abord plein de pensées et d ondes positives aux malades, mamans et femme de malade (le pire je crois  ) Charly prends du temps pour te soigner ... Et souffler ... Et sinon ton doc, il peut pas vous prendre en pension ? Ou au moins les zenfants pour qq semaines ?   
Lindsay comme les topines qd y a besoin, un ptit coup de pouce ...
 Plein de pensées pour ton futur collègue et sa femme. Que c est triste, Noël va être une dure période pour eux ...  Pleurs

Laeti  Clin d'oeil et plein de bibis pour tenir le coup.

Steffie courage avec tes malades ! Pour Antoine et son caca coincé, en même temps, si il ne mange pas, il ne doit pas avoir gd chose à évacuer. Comme dirait ma moitié, c est très mécanique pour qu il y ait des sorties; faut des entrées qui produisent des déchets, selon ce que tu manges il peut y avoir peu de résidus ... En tout cas courage aussi parce qu on a eu 1 petit pb avec Anae en début grossesse jujus, 1 caca douloureux, donc après blocage. Et maintenant encore, ça peut arriver si elle sent que ça va être dur et donc douloureux, elle retient. Dans ce cas, nous c est un suppo et basta. En cure y a le sirop Pediakid transit qui est super.

Laure ça a l air sympa votre périple  Animé !

Ilolote comme ma juju, je dirais DPA*M. Puis avec les soldes tu peux aller fouiller chez Cati*mini ou Desigu*al mais ça va rester cher ...

Donc moi vous avez compris j ai survécu !!!!!! Chapeau bas à Amstelle qui monte quotidiennement ses étages avec ses 2 louloutes ... Mon bf et les neveux sont arrivés juste qd j avais fini mes trajets et que j étais donc épuisée pour la journée. 
Les petits ont été super. Les grands neveux qui font qq excès quotidiennement ont été un peu ch... À 19 ans, qd on enchaine Rave, soirées teuf et que on ne supporte plus le bruit d une tablee qui discute ou d un bb qui pleure, faut peut-être faire qq chose pour mettre les neurones au repos alcool et fumette ...  c est c... C était de gentils gamins, ils virent mal ...
Les 3 ont été re gâtés et Anae s est régalé avec son jeune cousin, 7 ans.

Ajh c est c"repos", enfin journée à la maison à 5. Mais ma moitié est sans cesse derangee par des mails textes ou appels boulot et j en ai ras le bol. Ben oui c est pas comme si elle avait brossé jusqu' à hier et de nouveau des demain et jusqu' à dimanche prochain inclu, le 31 et le 1er aussi, en journées completes. Triste Du coup petite tension ... On ne change pas une équipe qui gagne 

Bon allez vais aller dans l armoire des petit finir mon tri, on est synchro ma juju !  Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8838 le: 29 Décembre 2013 à 20:23:06 »

Laety des  Bisou Bisou

Bibou, je croyais que t en avais aussi des escaliers chez toi! Roulement des yeux Tire la langue
Tans mieux que tu ai survécu mais c est usant ces journées! 

Steffie j y ai bien pensé à me faire soigner mais je pense pas qu on me relâche! 
Non bien sur demain je vais lui demander quelque chose pour moi ne serait ce que pour tenter de stopper la roue infernale de "refile moi tes crobes jte les rends après" Tire la langue Roulement des yeux
Et comme tu dis toute la journée je rêve de ma couette Tire la langue mais le plus dur depuis 3j c est le réveil avec fièvre++ mais après les bibs je file à la douche ça me réveille et la sens € o tourne à donf!
J ai pas d antibio pour moi mais il me donnera ce qu il faut demain en attendant je prend ferv € x avec de la vit c

Laurelynette, j espérer que tu as survécut à ton bruyant voyage
Le plus chiant reste à faire: défaire et ranger les valises, le linge à laver... Roulement des yeux Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8839 le: 29 Décembre 2013 à 21:11:00 »

Bibou: Ton périple.... Tu as du faire ton sport pour la semaine... 
L'essentiel c'est que les petits se soient régalés

Charly: Moi aussi j'suis reparti faire des courses, à peine arrivée... 

Là j'ai rangé les trois valises de fringues, fait tourner une machine, fait la vaisselle d'à midi et de ce soir et là j'me pose....  Tire la langue

Et demain, Marc va chercher la décolleuse à tapisserie et mission refaire le salon et la salle à manger en une semaine. Pas gagné et pas envie mais faut bien 

Maxime débute une bonne crève, yeux larmoyants, qui brillent, nez qui coule, éternuements... J'ai commencé les granules d'Allium cépa composé et je croise les doigts pour qu'on finisse pas par de la kiné....  Triste
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8840 le: 29 Décembre 2013 à 21:17:23 »

Je croise les doigts avec toi pour Maxime Bisou Bisou Bisou
  detapisser! j en aurais pas la force... je penserais à toi demain! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8841 le: 29 Décembre 2013 à 21:19:34 »

Charly, Steffie, du courage du courage du courage !!!!
Laure moi aussi je donne allium cela compose à Suzanne epuis deux jours. Ma foi c'est pas miraculeux mais globalement ca va mieux.
Steffie, pour l'orthoptiste, j'avais lu sur internet je crois que c'était recommandé pour les 9 mois, même plus tôt eè cas d'antécédents familiaux. J'ai un peu tardé mais mon pédiatre lui ne voyait pas d'urgence.
Les sacs sont prêts pour demain matin, retour au taf et des puces chez nounou. J'ai un petit pincement au cœur, cette semaine j'ai le sentiment d'etre littéralement tombée accro de ms poupées. Elles me bluffent , me font rire, m'impressionnent. Quelques jours donnés à les observer, les caliner... c'était du bonheur en barre. Et ce soir, mon Adèle se nichait contre moi pour trouver son sommeil.... elle prenait sa position de petit foetus, me rappelant le jour de sa naissance, quand on l'A posée sur mon poitrine...
Je suis sentimentale ce soir !
Du courage et des bisou à toutes !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8842 le: 29 Décembre 2013 à 21:21:31 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Dur de reprendre le boulot après une semaine à profiter d'elles...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8843 le: 29 Décembre 2013 à 21:29:17 »

Kikou!

Et ce soir, mon Adèle se nichait contre moi pour trouver son sommeil.... elle prenait sa position de petit foetus, me rappelant le jour de sa naissance, quand on l'A posée sur mon poitrine...
Je suis sentimentale ce soir !

Ben tu me mets même larme à l'oeil  Pleurs Mais c'est très beau ...  Cool Qu'est-ce que j'aurais aimé faire du peau à peau ... Pffff ....

Bibou, on a déjà mis un suppo à Antoine hier et un tout petit qqchose était sorti. Là, pas de nouvelles de la mamie donc j'imagine rien à déclarer ... j'espère qu'on finira pas à l'hosto avec un lavement. Et puis le traumatisme après ... Tout ça pour des histoires de caca ... 

Laure, waouh, t'as été efficace, tu plaisantes pas toi!

Charly, demande lui un traitement de cheval à ton doc!

Moi j'ai pris un bon bain chaud et ça va mieux mais nez qui coule ++++ Affaire à suivre !!!

Des schmutz !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8844 le: 29 Décembre 2013 à 21:35:42 »

Jsuis KO j arrive plus à tout retenir alors je vais au dodo!
Pounchki Bisou
Dit toi que si t avais eu 2semaines de+ t aurais été ravie de reprendre
Steffie j espère que ton loulou arrivera à faire et qu il y aura pas besoin d hospit Bisou
Bonne nuit les filkes en plus Johanna perce sa 3e dent et gueule la haut Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8845 le: 29 Décembre 2013 à 21:40:40 »

Bonne nuit Charlynette!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: +1 avec Charly  Clin d'oeil

Moi j'vais pas tarder non plus, 3h de "miaou", de "ouin ouin" et de "blablabla c'est quand qu'on arrive..."  Ca laisse des traces...
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8846 le: 29 Décembre 2013 à 21:44:22 »

Jsuis KO j arrive plus à tout retenir alors je vais au dodo!
Pounchki Bisou
Dit toi que si t avais eu 2semaines de+ t aurais été ravie de reprendre

Oh je sais que tu as raison !!!!
Et puis ca me fait aussi plaisir de revoir mes petits collègues !

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8847 le: 30 Décembre 2013 à 09:19:37 »

Coucou!
Bon ça va mieux plus trop de fièvre et plus trop la tete dans le Q! Tire la langue
Donc Emmy: bronchite mais plus d'angine donc antibio le plus fort et plus dégueu+ ce qu'il faut pour la toux!
Moi angine et bronchite donc pareil antibio plus deux autres trucs plus dolip et pivalone comme les gosses
Voilà j'ai dit à mon doc que si les ptits choppaient mon angine et que je devait y retourner dans la semaine je lui laisserais les gosses pour me barrer sur une ile deserte! Tire la langue Tire la langue très très loin l'ile déserte!!! Cool Cool Cool Cool
Je croise les doigts pour que je puisse passer deux semaines d'affilées sans le voir au minimum! Roulement des yeux

Steffie ça va mieux ton loulou?

Mie, ça va? Et toutes les autres des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8848 le: 30 Décembre 2013 à 09:27:20 »

Coucou!

Charly: Je croise les doigts et allume un cierge pour toi! Un peu de répit ca serait pas du luxe..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, NDM alors que j'étais allée me coucher "tôt" car crevée ben à 23h30: réveil de Thibaud avec des hurlements à percer les tympans 
Impossible de le calmer, ni dans les bras, ni le Dafalgan! Peut être qu'il a réagi au changement d'environnement, une semaine hors de chez lui et il lui faut un temps d'adaptation pour retrouver ses repères.
Bref, quoi qu'il en soit, ca pique, Maxime a eu plusieurs réveils à cause de son rhume carabiné.... 

J'suis hyper reposée et super motivée pour attaquer le gros oeuvre 

Journalisée

marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8849 le: 30 Décembre 2013 à 09:31:35 »

Coucou les filles!

Je rejoins le club des NDM! Les filles sont super enrhumées, donc pas facile de dormir avec le nez bouché... ça fait 3 nuits que je suis réveillée toutes les heures.... Autant dire que NDM+grossesse, j'ai pas intérêt à me lever trop vite ou je vois des étoiles...
Charly tu en baves pas mal avec tes loulous et les microbes!! J'espère que les microbes les laisseront tranquille en 2014!!

Bon journée les filles et bon courage a celles qui reprennent aujourd'hui...  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Pages: 1 ... 588 589 [590] 591 592 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: