Steffie,

pour la grippe et

pour ton loulou...
Mais pour le traitement remis en cause tu n'y peux rien tu n'es pas medecin et puis tu sais de l'un à l'autre ils ne disent pas pareil alors...

Le principal c'est que les choses s'arrangent au plus vite pour lui ptit loupiot et que ça ne lui fasse pas trop peur trop longtemps après pour refaire...

Bon courage!

Bibou

C'est hallucinant aussi peu de remise en question!

ça me fait de la peine de te lire comme ça

Bien sur que tu les aime tes loulous on le sait bien mais nempeche que tu gère tout toute seule depuis.....

alors avec un enfant c'est déja pas facile mais la avec trois tu ne peux que saturer

Vient décharger ici autant que tu voudras tu n'embete personne!!!

Ici il n'y a plus de réglements de compte parce que j'ai baissé les bras...
Il ne se remet pas en question non plus... il a été une semaine en congés pourtant je suis allée deux fois seule chez le doc, lui il n'y va jamais... Et la 2ème fois j'y suis allée seule avec les trois c'est pas pour ça qu'il m'aurait aider à monter/descendre les escaliers...
Il m'a fait 2 séances d'aérosols en 7j alors que j'en fait 6/j et que pour une fois qu'il était là il aurait pu avoir idée de prendre le relai...

Il fait les bains de temps en temps mais faut que je lui répète pendant une demie heure..
Meme que je suis malade avec fièvre (ça a commencé 2j avant sa reprise) il ne m'aide pas plus c'est quand meme moi qui fait la bouffe, le linge, le ménage...

Et encore à un moment il m'a demandé de lui servir à boire (il était sur le canap) je lui répond que je m'assoit juste qu'il connait le chemin de la cuisine et il répond que je suis quand meme une saloperie que j'aurais pu le servir

Je ne trie plus les recyclables parce qu'il ne va plus les jeter... quand je lui reproche il me dit que je peux le faire aussi... bah oui mais déja je descent les escaliers avec les bébés et la grande, un sac dans une main avec les chancelières je pourrais peut etre y mettre de la bonne volonté et prendre e sac des recyclables par la bouche

Bref je pense pas que ça s'arrangera ici non plus...
Je voulais stopper le projet maison mais il veut pas.. pourquoi tout va bien, non

De toute façon pour l'instant je ne veux pas divorcer parce que je ne supporterais pas comme ma soeur, de passer un noel sur deux sans mes enfants...

Donc on verra mais à mon avis quand je reprendrais le boulot ça ne fera qu'empirer les choses et il se pourrait bien qu'à ce moment là je décide quand meme de partir...
On verra...
Pour le menu de ce soir, moi je voulais faire croque monsieur

Mais super BM vient de me tel, elle me fait un roti de veau et de la purée maison qu'elle va m'apporter en fin de matinée!

Sinon hier soir mon père m'a fait la surprise de débarquer avec mon ptit cousin de Paris et sa copine

Ils sont là pour une semaine et il a été prévu ce soir une bringue chez mon père avec toutes mes soeurs mais j'ai décliné et ça a été bien compris

avec la fièvre et les ptits pas au top, Emmy toujours malade j'ai pas envie...
Comme toi Bibou je serais couché bien avant minuit

Et pour mon cousin ça m'empechera pas de le voir à un autre moment meme de leur faire à manger un soir!

Oh lala je m'arette là car un pavé comme ça dès le matin ça pique les yeux quand meme!

à toutes!