05-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

05 Février 2026 à 23:27:03
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les p'tits bouchons de Mars 2013 sont arrivés à bon port!  (Lu 529823 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8865 le: 30 Décembre 2013 à 21:54:43 »

Laure, l homme il a repris le boulot et la est dans sa phase monde des bisounours... tout vabien Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8866 le: 30 Décembre 2013 à 21:57:21 »

Au moins t'as un gosse de moins à la maison... 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8867 le: 30 Décembre 2013 à 22:02:20 »

Au moins t'as un gosse de moins à la maison... 

C est ça!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8868 le: 30 Décembre 2013 à 22:08:17 »

Faut que j'fasse la vaisselle mais j'ai.... la flemme! J'suis nase! 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8869 le: 30 Décembre 2013 à 22:09:26 »

Bon allez je file au dodo Tire la langue
Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Laure, rêve pas de ta decolleuse Bisou

Steffie, j espère que les news seront bonnespour Antoine Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8870 le: 30 Décembre 2013 à 22:23:48 »

Chui là!

Pas eu de news de Steffie... j espère que c est pas mauvais signe pour son loulou

Alors retour du grand de chez la mamie en urgences car ... la mamie a la GRIPPE !!! On l'a donc récupéré, complètement HS. Il a mangé 5 pâtes et demi puis sieste ... jusqu'à 17h30 !!! Là toujours naze, on lui prend la temp' 39°C !!!! Alors qu'il est sous antibio depuis mercredi avec son angine. Bref, on a trouvé un pédiatre (le notre est en congés jusqu'au 2, ce serait trop simple) qui nous l'a pris à 19h!!! Elle (la pédiatre), a visiblement (il a été avec son père) remis en cause tout ce qui avait été donné préalablement .. Pffff ...   Il a donc:
- toplexil
- gaviscon
- forlax
- parafine
Et on espère que ça finisse par sortir !!!! Il a toujours la fissure mais la mamie n'a pas mis la crème comme elle aurait du.  

Lucien, ben toujours chouin-chouin, c'est facile où il est réveillé (pour bouffer, ça ça lui pose pas de problèmes ... on dirait sa mère  Tire la langue !) et il chouine, soit il dort. Ajh réveil 6h, bib, dodo 6h20 jusqu'à 8h30, dodo de 9h15 à 12h puis de nouveau de 13h à 16h45 puis de 17h30 à 19h et là, parti pour la nuit à 20h !!!! Il est crevé et avait de nouveau 38,5°C ce soir ... Ca finit quand ?  Huh?

Charly, le mouche bébé pour moi, j'y ai pensé !!!!   Mon nez est un véritable robinet   !!!!

Quand au père, il se TRAAAAIIIINNNNEEE dans l'appart  Roulement des yeux .... Il voulait même annuler pour demain soir ...

Laure, tu refais en quelle couleur ton salon ?

Pounchki: profite !!! De toute manière, elles dorment (ou pas  Tire la langue) la nuit donc tu ne manques rien avec elles !!!

Sonya, contente d'avoir de tes nouvelles ...

Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8871 le: 30 Décembre 2013 à 22:54:42 »

Des bibis les filles, soignez bien vos malades ... et vous aussi ...

Ici c'est soirée règlement de comptes ...      Pleurs
Bref, super ambiance pour finir l'année en beauté, ça faisait longtemps  Pleurs Du coup, je dors seule ce soir (enfin avec les 2 ptits dans la chambre  ), au moins je ne serai pas réveillée par les 2 ou 3 sonneries du réveil de 5h50/6h/6h10 

Demain, moi j'irais bien sur la Lune ... mais non ... je garde les loulous et réveillonne avec ma grande puisque ma moitié bosse; rien de spécial de prévu encore moins acheté (Anaé veut spaghettis bolo ou lentilles saucisses, quels menus de fête !!!!). Et moi, aucune envie ... si, me coucher tôt ...
Et rebelote le 1er ...

Petit coup de mou, et pourtant, que je les aime mes loulous ..........................................
Allez vais étendre mes couches (euh pas les miennes mais vous avez compris ...  ) qui sont lavées et au lit .........................
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #8872 le: 30 Décembre 2013 à 23:17:27 »

Pffff ma juju, je vois que cela ne s'arrange pas ... 1 journée de chouette puis de nouveau la m*** Courage, plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8873 le: 31 Décembre 2013 à 08:50:15 »

Après la soirée DM la belle NDM tant qu à faire ... Énervement qui a détient ou dents ? Sara hurlements de 1h15 à 3h. Se calmait couchée contre moi et hurlait de nouveau qd je la reposait croyant qu elle dormait. Finalement on est descendues, elle avait réussi à réveiller Anae mais pas Ugo 
Changement de couche car odeur suspecte : caca très mou et fesses bien rouges, hurlements (les aigus !!!!!!!!!) avec aloplastine donc vite enlever et bepant*ne. Joues cramoisies. 36°2 ...  Huh? (Anae fait des descentes à 35°6 qd elle monte à presque 40 ...) Aucune dent en vue ... 3h15 mise au sein, nouvel essai. Longue tetee en hoquetant puis une fois fini gazouillis et jeux  Huh? Donc retour au lit, couchée sans pb, à joué dans le noir avec son doudou un bon quart d heure avant de sombrer.
5h15 ... Ugo ... Râle, chouine ... C est chouette les jujus !  Triste

Looonnnnggggguuue journée. Je crois bien que ce soir on va se faire réveillon au lit ... Si ils veulent dormir ...
Et euh courrier prolongation CP parti ... Et sûrement arrivé ... Chouette 8 mois de vacances !      Sourire

J espère que votre nuit aura été meilleure que la mienne ...
Journalisée

Marsienne 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8874 le: 31 Décembre 2013 à 08:59:52 »

Steffie,   pour la grippe et   pour ton loulou...
Mais pour le traitement remis en cause tu n'y peux rien tu n'es pas medecin et puis tu sais de l'un à l'autre ils ne disent pas pareil alors... Roulement des yeux
Le principal c'est que les choses s'arrangent au plus vite pour lui ptit loupiot et que ça ne lui fasse pas trop peur trop longtemps après pour refaire...
Bon courage! Bisou Bisou Bisou Bisou

Bibou Pleurs Pleurs Pleurs
C'est hallucinant aussi peu de remise en question! ça me fait de la peine de te lire comme ça Pleurs
Bien sur que tu les aime tes loulous on le sait bien mais nempeche que tu gère tout toute seule depuis..... Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux alors avec un enfant c'est déja pas facile mais la avec trois tu ne peux que saturer
Vient décharger ici autant que tu voudras tu n'embete personne!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici il n'y a plus de réglements de compte parce que j'ai baissé les bras...
Il ne se remet pas en question non plus... il a été une semaine en congés pourtant je suis allée deux fois seule chez le doc, lui il n'y va jamais... Et la 2ème fois j'y suis allée seule avec les trois c'est pas pour ça qu'il m'aurait aider à monter/descendre les escaliers...
Il m'a fait 2 séances d'aérosols en 7j alors que j'en fait 6/j et que pour une fois qu'il était là il aurait pu avoir idée de prendre le relai...
Il fait les bains de temps en temps mais faut que je lui répète pendant une demie heure..
Meme que je suis malade avec fièvre (ça a commencé 2j avant sa reprise) il ne m'aide pas plus c'est quand meme moi qui fait la bouffe, le linge, le ménage... Roulement des yeux
Et encore à un moment il m'a demandé de lui servir à boire (il était sur le canap) je lui répond que je m'assoit juste qu'il connait le chemin de la cuisine et il répond que je suis quand meme une saloperie que j'aurais pu le servir
Je ne trie plus les recyclables parce qu'il ne va plus les jeter... quand je lui reproche il me dit que je peux le faire aussi... bah oui mais déja je descent les escaliers avec les bébés et la grande, un sac dans une main avec les chancelières je pourrais peut etre y mettre de la bonne volonté et prendre e sac des recyclables par la bouche Huh? Roulement des yeux

Bref je pense pas que ça s'arrangera ici non plus...
Je voulais stopper le projet maison mais il veut pas.. pourquoi tout va bien, non Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux

De toute façon pour l'instant je ne veux pas divorcer parce que je ne supporterais pas comme ma soeur, de passer un noel sur deux sans mes enfants...
Donc on verra mais à mon avis quand je reprendrais le boulot ça ne fera qu'empirer les choses et il se pourrait bien qu'à ce moment là je décide quand meme de partir...
On verra...

Pour le menu de ce soir, moi je voulais faire croque monsieur
Mais super BM vient de me tel, elle me fait un roti de veau et de la purée maison qu'elle va m'apporter en fin de matinée! Clin d'oeil

Sinon hier soir mon père m'a fait la surprise de débarquer avec mon ptit cousin de Paris et sa copine Souriant Souriant Ils sont là pour une semaine et il a été prévu ce soir une bringue chez mon père avec toutes mes soeurs mais j'ai décliné et ça a été bien compris Clin d'oeil avec la fièvre et les ptits pas au top, Emmy toujours malade j'ai pas envie...
Comme toi Bibou je serais couché bien avant minuit
Et pour mon cousin ça m'empechera pas de le voir à un autre moment meme de leur faire à manger un soir! Clin d'oeil

Oh lala je m'arette là car un pavé comme ça dès le matin ça pique les yeux quand meme!
 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8875 le: 31 Décembre 2013 à 09:03:46 »

Après la soirée DM la belle NDM tant qu à faire ... Énervement qui a détient ou dents ? Sara hurlements de 1h15 à 3h. Se calmait couchée contre moi et hurlait de nouveau qd je la reposait croyant qu elle dormait. Finalement on est descendues, elle avait réussi à réveiller Anae mais pas Ugo 
Changement de couche car odeur suspecte : caca très mou et fesses bien rouges, hurlements (les aigus !!!!!!!!!) avec aloplastine donc vite enlever et bepant*ne. Joues cramoisies. 36°2 ...  Huh? (Anae fait des descentes à 35°6 qd elle monte à presque 40 ...) Aucune dent en vue ... 3h15 mise au sein, nouvel essai. Longue tetee en hoquetant puis une fois fini gazouillis et jeux  Huh? Donc retour au lit, couchée sans pb, à joué dans le noir avec son doudou un bon quart d heure avant de sombrer.
5h15 ... Ugo ... Râle, chouine ... C est chouette les jujus !  Triste

Looonnnnggggguuue journée. Je crois bien que ce soir on va se faire réveillon au lit ... Si ils veulent dormir ...
Et euh courrier prolongation CP parti ... Et sûrement arrivé ... Chouette 8 mois de vacances !      Sourire

J espère que votre nuit aura été meilleure que la mienne ...

Oui ta journée va etre looooooongue
J'espère que la nuit à venir sera meilleure! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8876 le: 31 Décembre 2013 à 10:14:09 »

Et ben les filles c'est pas la forme par ici! Je sais quoi vous souhaiter pour 2014!!

Charly, ton homme était déjà comme ça ou ça se dégrade ? Il profite quand même un peu des enfants? C'est triste de penser séparation avec des petits bouts comme ça..mais ça doit être insupportable au quotidien je te comprends...

Bibou, les miens m'ont fait comme toi hier, sauf qu'ils hurle 15mn, mais c'est inexplicable, je pense quand même aux dents même si on les voit pas. Vois arrivez quand même a discuter, c'est déjà ça mais aucun privés chez ta moitié, vraiment ? Elle dit ce qui ne va pas ou pas ?
Chez moi, c'est l'homme qui est cool parce-que j'ai vraiment du mal a"me remettre en selle" si vous voyez ce que je veux dire... C'est pour ça que ma grande resolution c'est régime ! Comme 80℅ des gens.. Après qui sait peut-être que je ferais concurrence a marie et mie, parce que pour l'instant y a pas grand risque!!

Steffie, tu rattrapés le temps perdu avec tous tes malades!! Plein de courage parce qu'avec l'homme malade, tu risques pas davoir bcp d'aide!!!il doit être en train de mmmooouurrrrrrrrirrrrrr..

Laure t'as le moral d'attaquer des travaux en plein hiver!! Moi j'attends les beaux jours, pas le courage en plus!!

Vie j'ai bien fait chauffer la CB! Pas raisonnable mais ça a fait du bien ! J'ai fait tous les magasins de fringues de bébé, je crois que c'est la première fois, et j'ai trouvé leur tenue des un an, c'est très BCBG, ça va me faire rire de les habiller comme ça. J'avais envie d fruits d mer depuis une éternité donc j'ai acheté tout ça melle si mon homme et mes amis n'aiment pas, eux ils auront le traditionnel foie gras/saumon/escargot!
Je suis en train d halluciner, mon homme a donné les biberons ce matin et ils dorment encore... C'est la 1ere fois, peut-être leur bonne résolution de 2014!

Sinon mon filleul a été passé pleins d'examens et ça va nickel, donc les parents sont bien rassurés.

Et vous c'est qui vous résolutions 2014? Si vous en prenez...

Bises a toute et passez quand même un bon réveillon, même pour les garde malades, faits vois un petit plaisir quand même ! ! !
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8877 le: 31 Décembre 2013 à 14:20:15 »

Aaaah les résolutions 
Moi j ai décidé de continuer à boire et à fumer! Tire la langue Cool
En gros pas de résolutions ah si je vais peut être prendre le temps d une visite gygy quand même
Ouais je sais quand jme pisserais dessus ça me fera moins rire... Roulement des yeux

Llote tans mieux pour ton filleul!

Lindsay, vue!
J espère que ça va!

Bibou tu survit? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8878 le: 31 Décembre 2013 à 16:03:32 »

Llote tans mieux pour ton filleul!

put*** de tablette c'était pas mais Souriant que je voulais mettre 
excuse llolote! Bisou

Sinon l'hdm vient de tel... il fini une heure plus tot youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais il va boire un coup avec ses collègues avant de rentrer... Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne soirée à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8879 le: 31 Décembre 2013 à 16:32:50 »

Ici on survit  plutôt bien même si je suis crevee +++
Sara ... Je l ai reveillee à 12h45 depuis sa tetee de 3h du matin. Pleine forme, tout sourire. Elle a très bien mangé joué et repartie à la sieste nickel ! Fesses abimees mais aucune dent en vue ...

Ma moitié vient de rentrer de sa "matinée", partie de la maison à 6h45, pas encore mangé. Et surprise, une collègue lui fait les soins de ce soir. Comme ça elle ne rebosse que demain, et tte la fin de semaine+we. Elle a eu pitié d elle en pensant à ses non vacances en famille. Sympa ! :-P Dommage c est soupe à la grimace.
Charly je crois bien que ton homme est bien pire et en plus il sait parler aux femmes :-( Ici elle en fait plus qu avant surtout cuisine. Mais toutes les occasions sont bonnes pour se défiler y compris avec des excuses boulot bidon. Hier soir, Anae était bien excitée qu elle soit rentrée plus tôt que prévu, avant qu elle soit couchée. Donc bruit ++. Ben après avoir bien ralé elle a décidé qu elle partait prendre l air sur la terrasse (et fumer) pdt que je couchais les 3. J ai donc demandé qd est ce que moi j irai prendre l air, parce que j en avais aussi plein les oreilles, le dos et qu un peu d aide pour les couchers ... Ben moi je bosse pas, hein, et jeudi amelioré je suis allée en promenade avec les petits et une copine et son ptit gars, donc j ai pris l air ...  Bref .........
Là je pars échanger le jeu d Anae + qq courses et prendre l air. Du coup elle gerera le goûter des 3, puisqu' elle repart pas et que c est que du repos de s en occuper ...

Steffie ça va ? Ils survivent tes hommes ?

Sonya cochonnerie de pieds mains bouche. Ugo est encore marqué au visage. Puis d après le doc certains sont très secoués comme lui, et sûrement ta louloute ! Les lesions dans la bouche sont  . Le fils de la collègue de à moitié a faut un ulcere de langue suite à ça !

Laure des photos du nouveau sejour ? Bon courage c est sympa de refaire mais le boulot !
Ce matin texto nés dernières étagères sont arrivées. Chouette vais finir min déménagement ! Si tt ça bien, débutchambre des titis semaine pro  Sourire

Bon allez, je bouge. J essaie de repasser tt à l heure !
Journalisée

Marsienne 2013
Pages: 1 ... 590 591 [592] 593 594 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: