Coucou les filles,
Comme vous toutes, c'est un peu l'enfer, l'hiveeer... Les filles n'ont pas été malades jusqu'au vacances, ce qui est déjà pas mal. On a trouvé une nouvelle nounou, qui est bien. La mienne ne reprendra surement pas puisqu'elle doit se faire opérer d'un anévrisme au cerveau, la pauvre. Enfin bref, ceci explique aussi pourquoi je ne passais plus, je n'ai pas pu vous lire

.
Le 24 décembre, Chloé est montée à 39 de fièvre, le 25 médecin de garde qui lui diagnostique une angine, le 26 notre médecin car elle était couverte de boutons, diagnostic: pas d'angine mais le syndrome pieds-mains-bouche...

, visite de la nounou en fin d'aprèm qui me dit qu'un certain Axel a eu ça en début de semaine et l'a offert en cadeau à mes filles (Elsa a aussi eu de la fièvre et des boutons le 27).... Bon Chloé est une courageuse, elle ne se plaint pas et les boutons commencent déjà à partir mais Elsa est juste infernale.... et nous met la misère la nuit....
Du coup me noie pas dans le bain moi (hein CHARLY ??), mais dans le vin....
Sinon au bilan des 11 MOIS (vous rendez compte, elles ont 1 AN dans un mois

): ras. Elsa est un peu légère, mais bon, le pédiatre ne s'inquiète pas. Au niveau moteur, ras aussi, Chloé rampe bien, se met debout seule quand elle le veut et chope bien en pince