Coucou rapido ...
D abord plein de pensées et d ondes positives aux malades, mamans et femme de malade (le pire je crois

) Charly prends du temps pour te soigner ... Et souffler ... Et sinon ton doc, il peut pas vous prendre en pension ? Ou au moins les zenfants pour qq semaines ?

Lindsay comme les topines qd y a besoin, un ptit coup de pouce ...
Plein de pensées pour ton futur collègue et sa femme. Que c est triste, Noël va être une dure période pour eux ...

Laeti

et plein de bibis pour tenir le coup.
Steffie courage avec tes malades ! Pour Antoine et son caca coincé, en même temps, si il ne mange pas, il ne doit pas avoir gd chose à évacuer. Comme dirait ma moitié, c est très mécanique pour qu il y ait des sorties; faut des entrées qui produisent des déchets, selon ce que tu manges il peut y avoir peu de résidus ... En tout cas courage aussi parce qu on a eu 1 petit pb avec Anae en début grossesse jujus, 1 caca douloureux, donc après blocage. Et maintenant encore, ça peut arriver si elle sent que ça va être dur et donc douloureux, elle retient. Dans ce cas, nous c est un suppo et basta. En cure y a le sirop Pediakid transit qui est super.
Laure ça a l air sympa votre périple

Animé !
Ilolote comme ma juju, je dirais DPA*M. Puis avec les soldes tu peux aller fouiller chez Cati*mini ou Desigu*al mais ça va rester cher ...
Donc moi vous avez compris j ai survécu !!!!!! Chapeau bas à Amstelle qui monte quotidiennement ses étages avec ses 2 louloutes ... Mon bf et les neveux sont arrivés juste qd j avais fini mes trajets et que j étais donc épuisée pour la journée.
Les petits ont été super. Les grands neveux qui font qq excès quotidiennement ont été un peu ch... À 19 ans, qd on enchaine Rave, soirées teuf et que on ne supporte plus le bruit d une tablee qui discute ou d un bb qui pleure, faut peut-être faire qq chose pour mettre les neurones au repos alcool et fumette ...

c est c... C était de gentils gamins, ils virent mal ...
Les 3 ont été re gâtés et Anae s est régalé avec son jeune cousin, 7 ans.
Ajh c est c"repos", enfin journée à la maison à 5. Mais ma moitié est sans cesse derangee par des mails textes ou appels boulot et j en ai ras le bol. Ben oui c est pas comme si elle avait brossé jusqu' à hier et de nouveau des demain et jusqu' à dimanche prochain inclu, le 31 et le 1er aussi, en journées completes.

Du coup petite tension ... On ne change pas une équipe qui gagne

Bon allez vais aller dans l armoire des petit finir mon tri, on est synchro ma juju !